Vacances à la montagne

(1/16) > >>

☯Sev:
J'ai une question à vous soumettre.

Notre petite famille est fan de ski. Petite mes parents m'y emmenais quasi chaque hiver et maintenant nous y emmenons les enfants qui y ont vite pris goût.

Cette année, avec la naissance de Jules et Félix, nous nous posons la question d'y aller ou non. Les "oreilles" ne risquent-elles pas d'en souffir ? Y a-t-il une altitude à ne pas dépasser pour être tranquille ?

J'aimerai connaître vos différentes expériences à ce sujet.
Merci

sandrinette300:
bonjour  :D
mes jujus sont nés en mai et nous sommes allés dans les Pyrénées cet été. Mon médecin nous avait dit de ne pas aller à plus de 1400m , de bien leur donner la sucette ou prévoir un bib pendant la montée pour éviter que les oreilles ne se bouchent. Sache également , enfin pour les nôtres ça a été comme ça, que les premières nuits ils ne dorment pas bien  (changement d'altitude? changement de lit?)
A +

Annette:
Le sujet a été abordé par exemple ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8082.0
Mais en tapant "altitude" dans le moteur de recherche du fofo tu devrais trouver d'autres infos  ;)

☯Sev:
Merci pour ces infos les  filles  :D ;)
Elles me seront précieuses !
J'aime mieux connaître l'expérience de chacune plutôt que de me baser sur les "ont dit".

pol:
pqs au dessus de 1500 metre m'as t'on conseillé

l'an passé a 1550 ca c'est tres bien passé.
aucun soucis a la montée: mais j'avais prevu , tetines, bib d'eau et je leur ai donné un peu a mangé au milieu de la montée.

Prevoir: de quoi leur hydrater la peau: ca se desseche en montagne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante