Vacances à la montagne
¤ AS ¤:
je vais exprimer vos avis a mon chéri....
merci
*les p'tites marmottes*:
Une question : tu pars pendant les vacances pour une raison particulière ? ( mari prof ou autre ? ). Car sinon, je te dirai d'attendre la naissance et de décider à la dernière minute car hors vacances, on trouve toujours de la place .... Et sinon, il y a aussi les vacances de Pâques où il fait meilleur ( pour l'enneigement, cela dépent des années et s'il y a des canons à neige ).
¤ AS ¤:
on voudrait partir en mars, hors vacances scolaires
avec mon boulot c'est pas possible mais mon mari peut prendre ses congés comme il veut c'est pourquoi on aurait profiter de mon congés maternité !
reservez a la derniere minute c'est chaud pour poser les congés de mon mari et de mes beaux parents...et trouver une location de derniere minute pour 8 personnes c'est risqué quand meme....
mais bon on va pas risquer la santé de nos bébés !!
j'en ai pas encore parlé a mon chéri mais il va etre très déçu....
*les p'tites marmottes*:
D'accord, je comprends ; et si vous posiez quand même les congés et vous verrez en janvier, après la naissance selon comment vont les bébés et selon comment tu te sens ; 2 mois avant, vous devriez arriver à trouver de la place quelque part ( à moins que vous ne teniez à un logement ou à un endroit en particulier )...Enfin, je te dis cela car je sens que vous avez vraiment envie de partir mais réserver avant la naissance est peut-être un peu risqué...
Bonne réflexion....
¤ AS ¤:
merci Valerié
c'est vrai que l'on a vraiment envie de partir car ca fait 2 ans que ca nous passe sous le nez a cause de mon boulot >:( et la avec le congés maternité c'etait la bonne occaz !!
je vais en parler avec mon chéri et mes beaux parents, voir si pour eux attendre la naissance pour reserver c'est possible avec les congés...
merci a toutes pour vos avis ! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente