Vacances à la montagne

<< < (5/16) > >>

SaShymy:
Comme jumeaux 2007, et surtout compte tenu de mon expérience, je ne prendrai pas le risque de réserver (sauf réservation annulation  ;) ;)) ... trop haut, trop loin, aucune assurance quand à la "non-fragilité" de l'un ou des deux bébés..... bref, trop de paramètres.

Petit _ Pimousse:
surtout que ce sont des jujus et que le risque de prématurité donc de néonat' reste important et les bébés ne seront peut être sortis que depuis peu ??? ... si tu dois passer par cette étape ... je reste à dire qu'il faudrait mieux attendre un an pour assurer la sécurité pour tout le monde ;)

¤ AS ¤:
l'an prochain, mon boulot ne voudra pas que je parte en vacances en fevrier/mars.....
mais vous avez raison, la santé des bébés avant tout !!
merci de vos conseils

N:
Et puis, des vacances, tu en aura encore pendant de nombreuses années alors que des jujus tout petit tu n'en aura qu'une fois !!! Enfin peut-être !!!! ;D ;D ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je vais aller dans le consensus : attend un peu :-*.

J'adore la montagne, été comme hiver.

Ma soeur habite à 800 m d'haltitude, et ce n'est pas pareil un loulou habitué dès in utéro à l'altitude, et un loulou des plaines...

Pour mes zouaves, leur première virée en montagne a été faites à 9 mois. Voyage en train puis bus. Altitude d'arrivée 1100 m. Pas de soucis majeur à signaler, si ce n'est un emcombrement des bronches assez prononcé (vive le serum physiologique), et un peu de fièvre les premiers 24 heures (mais était-ce du à l'altitude ???).

A 3 mois : même avec un singleton, j'hésiterais franchement. 3 mois, c'est à peine le temps pour trouver une routine (les fameux 100 jours). Stabiliser les nuits, les tétées, les crises, l'adaptation à l'environnement extérieur, se remettre de l'accouchement... Si tout va bien :-\.

Attendez l'été, et réservez-vous pour ce moment là :-*.

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente