Je plaide coupable

C'est moi la "fameuse" Emma qui fait des bébés par 2 tout les neuf mois (boutade de mon frère).
Re bienvenue. (Je te l'ai souhaité sur le fil de naissance des garçons

)
Je ne sais pas quel sera votre décision et combien elle est difficile à prendre. Personne ici ne te jugera.
Zhom et moi on a bcp réfléchi pour ma 2nd grossesse gémellaire. Garder les bébés on ne pas les garder? Les copines du forum m'ont bcp soutenu quelqu'en était mon choix.
N'hésite donc pas à venir aussi souvent que tu le voudra.
Je ne te cache pas que c'est pas facile tous les jours (et les nuits

). Mais dans mon cas ça vaut tellement la peine.
A chaque fois que je pose les yeux sur mes enfants j'ai l'impréssion que mon coeur est trop petit pour ce que je ressent.
Renseingne toi avec la CAF et autres pour voir à quoi tu aura droit. Moi j'ai droit à des heures de ménage par semaine jusqu'aux trois ans des filles. Plus des allocations. Tu aura certainement l'APL. Bref renseingne toi bien.
Pour l'appart trop petit, certaines du forum n'ont qu'une chambre. Ils dorment dans le salon. Nous, on fait construire en se moment. Et on vit tout les 7 chez ma BM. C'est pas tjrs évident mais on fait avec. Et la maison ne sera livrée que cet été

.
Je sais ce que tu traverse. Toutes les question qui te harcellent. Dort une bonne nuit, discute bien avec zhom. Nous on c'était laisser une semaine. Et on c'est dit ce que l'on voulais vraiment individuellement. On voulais les garder tout les deux.
Poue les saignements, j'en ai eu aussi au début, jusque 10 / 12 SA. J'ai suivi à la lettre ce que mon gygy me prescrivait et ça c'est arrêté.
Pleins de
N Surfgirl a 5 h de décalage horaire avec la France métropolitaine je crois, elle vit à la Réunion.
