30-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

30 Avril 2025 à 22:16:48
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: attente de jumeaux avec une grossesse difficile  (Lu 2294 fois)
kaissi33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Janvier 2009 à 04:10:47 »

:)salut les fille je suis toute nouvelle sur se site

se matin je suis partie d urgence à l hôpital car j avais un écoulement de sang très abondant sachant que je savais que j étais enceinte mais surprise devant l écho c'était pas un, mais deux bb et de plus je ne suis pas à 2 semaines de grossesse mais 7 1/2!!!!

:ho la galère!!!
je c plus ou donner de la tête sachant que je viens de déménagé car nous avons eu notre petite fille ines qui aura 1 ans le 7 janv!!!!!
Que faire ?! Huh?
seulement 2 chambres, puis je suis en formation de secrétaire médico sociale et le papa en intérim!!
On ai très heureux mais à la fois en panique total et de plus le saignement qui c produit c était un décollement donc grossesse avec repos totale!!
ppppffffoooouuuu!!!
donc je vous demande les fille que faire dans cette situation et je vous demande de me remonter le moral car biensur ma famille quand elle a appris la nouvelle c'était du genre "mais comment vous aller faire, ta fille sera jalouse, tu sera fatigué , sa va être dure.... blabla"
voici le réconfort qu on me donne!!!
snnifff!!! Pleurs
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1 le: 06 Janvier 2009 à 08:40:00 »

coucou et bienvenue parmis nous ! 2 chambre c'est ce que j'ai , au debut tu mets les bébés dans la chambre avec toi et puis si tu demenage pas , tu t'exile pour dormir dans le salon  Clin d'oeil si sa peu te remonter le moral , va faire un tour dans le fil des naissances  Clin d'oeil emma a eu 2 paires de jumeaux en moins d'un an et elle est tres sereine tu peu peut etre lui demander des conseils si tu te sent merdu avec ta petite d'1 an  Souriant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #2 le: 06 Janvier 2009 à 08:58:10 »

Salut Kaissi33,
premier conseil : calme toi.
deuxième conseil : repose toi.
Et reviens nous voir...mais pas à 4heures du mat !!! biz.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3 le: 06 Janvier 2009 à 09:01:07 »

rrooo j'avait meme pas lu l'heure  peu etre du au decallage horaire  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Janvier 2009 à 09:02:10 »

bonjour Kaissy,
tu sais des jumeaux c une aventure magnifique....

je suis en fin de grossesse et ma cesa va certainement se faire la semaine pro et pourtant j'ai saigné les 5 premiers mois de ma grossesse.... Tout comme toi j'ai appris que j'attendais des jujus à 8 semaines car je perdais du sang, parfois peu d'ecoulement et parfois de veritables regles abondantes et je n'ai jamais perdu espoir d'en arriver là où j'en suis.

Pour ma part j'ai 3 bambins (9ans, 7ans1/2 et 21 mois) et c vrai que parfois je me dis que ca va pas etre facile tous les jours mais quel bonheur de mettre au monde 2 bebes soit 2 fois plus d'amour...

N'écoute pas ce que les autres te disent c souvent de la jalousie, perso j'entend tout le temps "Comment tu vas faire? Tu crois pas qu'il va te falloir quelqu'un sinon tu n'y arriveras pas? ou T'es dingue tu te rends pas compte à l'époque où on vit avoir 5 enfants.........." Mais j'ai réussi à faire la part des choses et je sais que quoiqu'il arrive j'y arriverais et que si je me sens faiblir je peux venir sur le forum chercher reconfort et soutien..... N'hésite surtout pas à venir ici te confier et discuter car on se sent bien apres et on voit qu'on est pas seule...

BISOUS
COURAGE à toi
Surtout repose toi bien et ne te stress pas ca ne sert a rien
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Janvier 2009 à 09:09:28 »

rrooo j'avait meme pas lu l'heure  peu etre du au decallage horaire  Clin d'oeil
33 c'est la Gironde, si dans son pseudo c'est le département et pas son age, alors je suis pas sûr qu'il y ai un gros décalage horaire entre nous et Bordeaux !!!

Je crois surtout qu'elle a du tourner et retourner "ça" dans sa tête avant de se lancer...
« Dernière édition: 06 Janvier 2009 à 09:11:27 par N maman de Rudy, Adèle et Rachel » Journalisée

R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6 le: 06 Janvier 2009 à 09:41:33 »

Bienvenue kaissi  Souriant

Le choc de l'annonce, tout le monde l'a connu  Clin d'oeil Keep cool  Cool

Je continue la liste de N
troisième conseil: surtout ne pas écouter les opinions divers et variés, pas plus que les conseils avisés de personnes ultra compétentes en gémellité  Tire la langue Va lire par ici , ça va te détendre ou au contraire t'angoisser 
quatrième conseil: quand ça ne va pas, viens nous voir. Nous t'apporterons tous le réconfort nécessaire  Souriant

Bonne grossesse  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
kaissi33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06 Janvier 2009 à 18:36:21 »

bonjour les fille
je vous remerci de vos conseils et oui je suis de bordeaux je me suis couché à 5 du mat car comme l a dit une d entre vous je réflichissé de trop tous se mélanger dans ma tête et aujourd hui sa ve un peu mieux je vois le futur avec mes trois enfants autour de moi et sa sa me rend plutot confiante et heureuse je vous en remerci encor de me remonter le moral
pour info je saingne encore et sa me fait un peu peur!!!
bisou et merci
Journalisée
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Janvier 2009 à 19:05:22 »

Les saignements sont trop souvent associé à fausse couche OR c pas toujours le cas mais je comprend ton angoisse j'ai vécu la meme pendant 5 mois........ Ais confiance en tes bébés et en toi c surement pas grand chose!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #9 le: 06 Janvier 2009 à 19:18:55 »

bienvenue parmi nous Clin d'oeil
repos et zen Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #10 le: 06 Janvier 2009 à 19:38:36 »

Bienvenue parmi nous Kaissy !

Quand ns avons appris que ns attendions des jujus, ns avons eu aussi un choc à l'annonce.
Ns étions ds un appart avec 2 chambres, mais ns avions un projet de constructions et si ns ne l'avions pas eu ns aurions fait le projet de déménager quand meme.
Donc jusqu'au 8 mois des garçons ns sommes resté ds l'appart et ns avons transformé le salon en chambre, c'était LA solution.

Pour ce qui est de ton décollement de placenta, je l'ai eu aussi à 2 mois 1/2 de grossesse. Avec un traitement et un repos totale tt est rentré ds l'ordre.  Clin d'oeil

Surtout n'écoute pas les autres autour de tt. Ceux qui n'ont pas de jumeaux ne savent rien.
tu verras c'est beaucoup de bonheur.

Et puis ns on sera là pour t'épauler !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 06 Janvier 2009 à 21:54:35 »

Bienvenue parmi nous Kaissi !

Deux mots d'ordre ici : REPOS et ZEN !!!!!!

Et t'inquiètes, tout va se mettre en place tranquillement ; prend les problèmes les uns après les autres, et ça roulera !!!

Ca te fait un accouchement prévu pour quand ça ? Août ?
Il y a un fil avec les futures aoûtiennes 2009 ; va les rejoindre, tu partageras ta grossesse avec d'autres futures mamans au même terme que toi !

Et on est là !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #12 le: 06 Janvier 2009 à 22:05:20 »

bonjour
pour avoir connu le repos strict avec une petite fille à gérer :
est-elle en crèche ou chez une ass. mat. durant la journée ? le papa peut l'emmener et la reprendre puis s'occuper d'elle le soir ?
sinon demande une place en crèche pour elle avec le plus grand nombre d'heures possibles, et demande de l'aide à une association d'aide à domicile genre AFAD, avec courrier du gynéco disant que tu dois être au repos strict.
Ce que la gynéco m'avait dit : si je n'avais pu m'organiser pour ma fille, elle m'aurait fait hospitaliser...

autre conseil : demande si un kiné peut venir à domicile pour limiter la fonte musculaire inévitable quand on est au repos strict.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #13 le: 07 Janvier 2009 à 00:53:04 »

Je plaide coupable 
C'est moi la "fameuse" Emma qui fait des bébés par 2 tout les neuf mois (boutade de mon frère).

Re bienvenue. (Je te l'ai souhaité sur le fil de naissance des garçons Clin d'oeil)
Je ne sais pas quel sera votre décision et combien elle est difficile à prendre. Personne ici ne te jugera.

Zhom et moi on a bcp réfléchi pour ma 2nd grossesse gémellaire. Garder les bébés on ne pas les garder? Les copines du forum m'ont bcp soutenu quelqu'en était mon choix.
 N'hésite donc pas à venir aussi souvent que tu le voudra.
Je ne te cache pas que c'est pas facile tous les jours (et les nuits ). Mais dans mon cas ça vaut tellement la peine.
A chaque fois que je pose les yeux sur mes enfants j'ai l'impréssion que mon coeur est trop petit pour ce que je ressent.
Renseingne toi avec la CAF et autres pour voir à quoi tu aura droit. Moi j'ai droit à des heures de ménage par semaine jusqu'aux trois ans des filles. Plus des allocations. Tu aura certainement l'APL. Bref renseingne toi bien.

Pour l'appart trop petit, certaines du forum n'ont qu'une chambre. Ils dorment dans le salon. Nous, on fait construire en se moment. Et on vit tout les 7 chez ma BM. C'est pas tjrs évident mais on fait avec. Et la maison ne sera livrée que cet été .

Je sais ce que tu traverse. Toutes les question qui te harcellent. Dort une bonne nuit, discute bien avec zhom. Nous on c'était laisser une semaine. Et on c'est dit ce que l'on voulais vraiment individuellement. On voulais les garder tout les deux.

Poue les saignements, j'en ai eu aussi au début, jusque 10 / 12 SA. J'ai suivi à la lettre ce que mon gygy me prescrivait et ça c'est arrêté.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou 

N Surfgirl a 5 h de décalage horaire avec la France métropolitaine je crois, elle vit à la Réunion. Clin d'oeil
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 07 Janvier 2009 à 10:19:07 »

N Surfgirl a 5 h de décalage horaire avec la France métropolitaine je crois, elle vit à la Réunion. Clin d'oeil
Emma, je ne parlais pas de Surfgirl mais de Kaissy33 qui a ouvert ce fil...   !!! biz.
Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: