! D'ailleurs
Winnie si tu passes par là et que tu veux qqch là bas, on fait une commande et ça divisera les frais
En tout cas, bon soldes les filles, et on se tiens au courant des bonnes affaires
Ah ben tant pis pour moi j'arrive après la bataille comme d'hab
Mais merci pour ta proposition et bons achats de chaussures ce soir
moi aussi j'arrive trop tard !
au cas où, en parlant de soldes, vous n'avez pas un site ou magasin pour les gros mollets comme moi qui veulent des bottes ? car oui nous aussi avec nos gros mollets on a froid de ce temps et on aimerait bien pouvoir rentrer dans des bottes bien chaudes!
et en prime qui taille 42 large et ne soit pas trop cher... ben c'est simple, ça fait plusieurs années que je ne trouve pas de botte à ma taille en dehors des bottes de pluie ou équivalent fourré pour la neige. Ca tient chaud, c'est confortable, mais c'est peu esthétique. Les rares magasins non spécialisés qui vont jusqu'au 42 côté femme, en fait gemo et decathlon dans mon coin... il y avait cette année un modèle 42 large, ce qui n'est pas le cas tous les ans, pour une fois que mon pied rentrait dans une jolie botte : impossible de la fermer !
alors tant pis, pas le choix, mais marre des remarques sur le fait que j'ai rarement de belles chaussures. Et encore, faut pas que je me plaigne, quand j'étais ado, je ne trouvais de chaussures à ma taille qu'au rayon homme (super les sandales en été
) et les pantalons aussi, systématiquement trop larges à la taille. Aujourd'hui encore, si je veux des mi-bas qui m'aillent, j'ai le choix entre gris foncé, marron foncé, et autres couleurs que ces messieurs choisissent. Pour le reste, heureusement que les tailles standard sont plus grandes !
quant à choisir des chaussures en soldes pour les enfants : ils ont des chaussures récentes, et il est totalement exclu que j'en achète d'avance, surtout pour florentin. les dernières paires viennent de chez decath... : chez ge.. et autres, y'avait pas une seule paire qui lui allait : pied trop large !!! chez decath, y'avait le choix entre une paire de chaussures de rando, et c'est tout, et pour l'hiver une paire de bottes fourrées.
Pour Guilhem, pas de bottes fourrées : la taille de florentin trop grande, son pied ne restait pas dans la botte ; la taille en dessous trop petite ou trop étroite, on n'arrivait pas à rentrer le pied dedans. Ailleurs, y'avait pas de petites bottes fourrées quand j'avais voulu en acheter.