Bambinette, tu ne fais pas plus de we que ça en amoureux, 1 par an c'est suffisant ? Tu fais quand même des restos, spectacles ... Excuse ma curiosité
Pas de problème !
"suffisant", je ne sais pas ....
Pour l'instant, ça nous convient comme ça !
Il y a quand même pas mal de contraintes à gérer pour être sans les enfants :
- maintenant, c'est principalement la nounou qui peut nous garder les enfants (mes parents sont repartis vivre dans le sud et leur santé est moyenne, ma BM les garde déjà les après-midi en semaine, les parrain / marraine sont moins dispo) : ça coûte des sous ...
- on évite de s'absenter quand la grande de zhom est là, un week-end sur deux ; si elle vient et que son père est absent, c'est bof bof ...
- partir en week-end, c'est aussi des frais, donc plus la nounou, ça fait beaucoup !
- je m'absente déjà pas mal pour mes activités associatives, alors bon, j'essaie aussi d'être présente auprès des enfants le week-end
On se fait de temps en temps un resto, à deux ou avec les copains ; ça fait du bien aussi !!!!
Mais le problème de sortir, c'est se coucher tard, et on a du mal tous les deux à émerger le lendemain matin (7h pour Axel ....).
Je pense qu'il faut que chaque couple trouve son équilibre ; pour nous, ça fonctionne comme ça pour le moment, on sait qu'on a "the" week-end à 2, c'est important, et puis c'est symbolique, c'est notre anniv de mariage.
On a fait aussi une fois un week-end à deux à la St Valentin ; peu importe la date, c'est juste histoire de provoquer le week-end !!!!