marche à quel âge pour des jumeaux ?
mac:
Rien à voir avec le trotteur, je suis catégorique! Ici aussi les filles ont fait du trotteur pendant plus de six mois. Je pense que c'est plus un problème d'équilibre comme toi parce qu'une fois en confiance Margot n'a plus marché sur les pointes sauf pour s'amuser et danser ;D
lilieforever:
Citation de: paulececile le 08 Mai 2012 à 17:04:21
Rien à voir avec le trotteur, je suis catégorique! Ici aussi les filles ont fait du trotteur pendant plus de six mois. Je pense que c'est plus un problème d'équilibre comme toi parce qu'une fois en confiance Margot n'a plus marché sur les pointes sauf pour s'amuser et danser ;D
Merci de me rassurer sur ce point là car d'une part, mon pédiatre ne me l'avait pas interdit la pratique du trotteur, et d'autre part, je ne vois pas me séparer de ces trotteurs qu'il adorent! ;D
crocodor:
Citation de: clafoutierose le 07 Mai 2012 à 22:24:29
Citation de: crocodor le 07 Mai 2012 à 20:26:32
Astrid sur le ventre hurle, et bien souvent vomit même plusieurs heure après le repas (elle a des soucis de digestion). On travaille dessus avec la psychomotricienne ??? ??? ??? ???tous les mercredi, j'espère qu'elle aura un déclic...
Merci
Je ne comprends pas la question clafoutierose. Pourquoi cemot en rouge avec des points d'intérogation ?
clafoutierose:
Citation de: crocodor le 08 Mai 2012 à 18:03:22
Citation de: clafoutierose le 07 Mai 2012 à 22:24:29
Citation de: crocodor le 07 Mai 2012 à 20:26:32
Astrid sur le ventre hurle, et bien souvent vomit même plusieurs heure après le repas (elle a des soucis de digestion). On travaille dessus avec la psychomotricienne ??? ??? ??? ???tous les mercredi, j'espère qu'elle aura un déclic...
Merci
Je ne comprends pas la question clafoutierose. Pourquoi cemot en rouge avec des points d'intérogation ?
je me demandais pourquoi tu voyais une psychomotricienne ?
*sg*:
Pour la marche sur la pointe des pieds :
je ne veux inquieter personne ;)
Des fois c'est rien, des fois, il y a quelque chose. Je suis malheureusement bien placée pour en parler.
I ne marchait que sur la pointe des pieds quand on lui tenait les mains ou avec le pousseur et il a fallu 9 mois de kiné pour qu'enfin elle puisse marcher seule (23 mois) et qu'elle est assez de stabilité (pied à plat). Elle continue d'etre "etourdie". Elle marche pour marcher, elle va là ou le vent la mène et souvent elle se prend les pieds dans quelque chose et elle tombe. Mais elle marche :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente