etes vous pour ou contre les tetines ? et si oui,quelle type me conseillez vous?

<< < (3/7) > >>

carlota:
d'accord, je vois
ça ne deformerai pas le palais, cependant ça risque de me donner plus de boulot, s'il faut remettre les tetines sans cesse,la nuit...
je vais les acheter (vous m'avez pas donner les marques ,lol!) et je verrais si je craque... :P

Lauver95:
ily a une période où effectivement bb perd sa tétine et pleure pour la récupérer
mais ce n'est que quelques semaines
j'ai accroché un doudou à la tétine comme ça c'est plus facile à retrouver dans la nuit que ce soit pour elle ou pour moi si elle a glissé en dehors du lit

Annette:
Je n'étais pas une fan des tétines... ;D
Mais au retour de la maternité, les pleurs en permanence nous ont fait craqué  ;D
J'impose une règle relativement strict : tétine au lit ou dans la voiture car bonjour la galère quand il faut courir après la tétine  :o En général, ils chouinent un coup quand je leur ote de la bouche (toujours en douceur) et puis ils passent à autre chose  ::)
Mais à 15 mois, ils n'ont pas l'air d'avoir envie de l'enlever alors je continue encore un peu  ;D
 :-*

carlota:
oui,je comprends, les tétines ,comme l'alcool, a consommer avec moderation...donc ::)
et caoutchouc ou silicone?

Annette:
J'ai des tétines en silicone, avec forme "adaptée" au palais... Un jour où j'avais cru les perdre toutes les deux, j'en avais racheté dans ma superette du coin mais il n'y en avait qu'en caoutchouc : ils n'ont jamais été fan ! mais peut être parce qu'ils étaient habitués au silicone depuis le début... ::)

Autre petit conseil : en avoir plus de 2 !!! parce que parfois, la nuit, quand il faut chercher la tétine...Bonjour la galère !!! par exemple, nous en mettons sur nos tables de chevet et comme ça nous en avons une à portée de main ! ou plusieurs dans leur lit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente