Salut,
Je suis toujours là
Sonia ça va, tu tiens le coup ? Bergeronnette poste chez les septembrettes et ça a l'air d'aller mais elle est surement un peu fatigué pour poster ici en ce moment
Mr Steph d'Alex merci pour les photos, ils sont très mignons j'ai hâte d'en savoir plus hi!hi!
Je me couche de plus en plus tard et donc je me suis levée à 10h15 !
Depuis je me bats avec les matrix pro pour régler les harnais, comprendre comment ça marche
Bon finalement on a réussit à 2
comme quoi c'était une bonne idée de s'y prendre avant !
Je comprend que mes loulous ne soient pas trop pressés, ils voient déjà qu'ils ont à faire à des parents pas trop au points et un peu débordés
Je vois que j'ai lancé un bon sujet finalement avec les vêtements d'accouchements
donc je prend un grand t-shirt, une nuisette, et des chaussettes, un stick à lèvres ...
Pour ma valise je n'ai pas arrêté de remettre des trucs dedans ça va devenir un vrai déménagement
Je prend : une petite radio, un paréo pour si il fait trop chaud remplacer le drap, des petits gâteaux, mon oreillé que j'aime bien (ceux de la clinique sont nuls, tout durs).
Pour les soutien-gorge de grossesse j'ai juste un que ma soeur m'a passé (un peu juste) mais j'en ai repéré au super marché à coté et quelqu'un ira m'en prendre et je pourrai changer si ça va pas. Déjà depuis 2 ou 3 jours j'en ai plus un qui me va
et je suis bien que dans 2 culottes !
Bon je vous laisse, j'ai plein de trucs encore à faire aujourd'hui
gros
Ho! super bidou tiatilae !
Et super le lit
il est doué ton zhom !!