08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 19:52:06
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140750 fois)
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 29 Juin 2009 à 10:58:25 »

Mimie35: qu'a donné l'irm pour ton second? Tu sais, je pense beaucoup à toi Bisou
Viens nous raconter, si tu peux, cela pourra peut-être t'aider un peu.

Coucou les filles l'IRM est prévue vendredi.
Pour l'instant je fais un monitoring début de semaine, écho mercredi et suivi de grossesse chaque vendredi. Après????tout dépend de l'irm.
Je vous tient au courant.
Merci pour vos messages ça me fait du bien.
Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 29 Juin 2009 à 12:12:31 »

Courage Mimie! On pense bien à toi!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 29 Juin 2009 à 13:38:35 »

Moi, je me dit que dans 12 jours maxi, je tiendrais mes bébés. j'ai encore du mal à réaliser..Pas vous?

Si, si justement, moi c'est pareil. Quand j'y pense, j'ai du mal à réaliser. Pourtant je me dis que j'ai eu le temps de m'y préparer ! Mais j'ai l'impression que plus le jour J approche, plus je me dis que c'est fou ! Ca va être une journée incroyable ! (que ça se passe bien ou mal d'ailleurs) Moi qui aime bien "tout contrôler", me préparer, etc... là j'ai l'impression que ça va être qc de tellement fort que j'ai peur de perdre tous mes moyens, d'être complètement submergée par les émotions !
Pour moi, ce seront mes premiers enfants, permier accouchement, et tout ça après qqs années de PMA, ça explique peut-être un peu que j'ai du mal à y croire tellement j'aurai mis du temps à réaliser ce voeu le plus cher. Mais bon, y'a sans doute pas que ça, surement que pour toutes les mamans, c'est un jour incroyable, n'est-ce pas ?
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 29 Juin 2009 à 13:40:38 »

Coucou les filles l'IRM est prévue vendredi.
Pour l'instant je fais un monitoring début de semaine, écho mercredi et suivi de grossesse chaque vendredi. Après????tout dépend de l'irm.
Je vous tient au courant.
Merci pour vos messages ça me fait du bien.

Merci de nous donner de tes nouvelles Mimie,
je pense bien à toi.
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 29 Juin 2009 à 13:45:00 »

Missmarmotte: je te rassure, moi non plus j'y crois pas! Et pourtant j'en ai déjà eu trois.. Mais c'est tellement difficile d'imaginer comment ça fait, deux bébés d'un coup..et comment ils seront? Oh, oui, c'est sur que c'est un jour comme aucun autre, le jour de la naissance des jujus. Y a qu'à voir ce que raconte nos "ainées"!!

Mimie35: me suis gourée, je croyais que c'était vendredi dernier l'irm. Au moins, tu as l'air bien suivie. Pleins d'ondes à ton petit gars battant!
Journalisée
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 30 Juin 2009 à 07:10:57 »

Pouh ! Nuit blanche complète ! Impossible de dormir entre les positions, la chaleur, un peu de bruit, un mal de crâne et le nez bouché !
Ca c'est un drôle de truc : depuis que je suis enceinte, dès que je suis allongée, j'ai le nez qui se bouche ! J'ai essayé plein de trucs, en vain ! Je ne suis pas sûre que ça ait un rapport avec la grossesse, en tout cas ça a commencé à peu près en même temps, et c'est vraiment pénible pour dormir !
Et ce mal de crâne qui revient ! pouh ...........!
Bref, je suis bien énervée dès le matin, de ne pas avoir dormi ! J'ai plus qu'à dormir dans la journée !!!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 30 Juin 2009 à 08:39:17 »

Essaie de te reposer dans la journée missmarmotte.
Moi aussi nuit difficile. j'ai encore eu pas mal de contractions...En fait, j'ai remarqué que , la nuit, j'ai une contraction dès que je change de position, et comme je change de position très souvent!
Ce matin, visite de la sage femme de la PMI pour voir si tout va bien. Cela va m'occuper un peu et puis, voir du monde fait du bien.
Je vous souhaite à toute une bonne journée

alex
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 30 Juin 2009 à 09:20:10 »

mimi mes pensées vont vers toi et suis bien triste de ce qu'il t'arrive Pleurs Pleurs Pleurs

je crois que la chaleur était présente partout! nuit difficile ici aussi!
Du coup je vais profiter de la chaleur du matin pour aller chercher le papier qui va me servir à fabriquer mes faire-part Souriant

Alex tes photos sont superbes

j'ai une petite question en passant : je vois que beaucoup d'entre vous ont une date d'accouchement fixée à l'avance. Pour mon cas les médecins n'ont rien prévu et laisse la nature faire (si je peux dire ainsi!). Alors est-ce normal? ou vaut-il mieux prévoir une date à l'avance? Je me rend compte que beaucoup, ici ou sur d'autres fils, se raccrochent à cette date. Est-ce que c'est parce que c'est rassurant pour elle? ne vaut-il pas mieux laisser les bébés le plus longtemps possible bien au chaud sans dépasser les 38semaines? Bon ça fait plus d'une questions tout çà Tire la langue! En résumé c'est la date programmée qui me pose question  Huh?
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 30 Juin 2009 à 09:34:28 »

coucou
moi cette nuit s'est bien passée contrairement a la nuit dernière
tiatilae moi non plus je n'ai pas de date de programmée  pour l'accouchement. en plus mon gygy est en vacances les 2 1ères semaines d'aout mais il m'a dit que qd il revenait de vacances (le 17 aout) et que si j'avais pas encore accoucher il m'aurait déclencher donc dans ma tête je me dit 17 aout maxi (enfin j'espère) demain j'ai un rdv on verrra bien ce qu'il va me dire
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2184 le: 30 Juin 2009 à 09:46:19 »

mimi mes pensées vont vers toi et suis bien triste de ce qu'il t'arrive Pleurs Pleurs Pleurs

je crois que la chaleur était présente partout! nuit difficile ici aussi!
Du coup je vais profiter de la chaleur du matin pour aller chercher le papier qui va me servir à fabriquer mes faire-part Souriant

Alex tes photos sont superbes

j'ai une petite question en passant : je vois que beaucoup d'entre vous ont une date d'accouchement fixée à l'avance. Pour mon cas les médecins n'ont rien prévu et laisse la nature faire (si je peux dire ainsi!). Alors est-ce normal? ou vaut-il mieux prévoir une date à l'avance? Je me rend compte que beaucoup, ici ou sur d'autres fils, se raccrochent à cette date. Est-ce que c'est parce que c'est rassurant pour elle? ne vaut-il pas mieux laisser les bébés le plus longtemps possible bien au chaud sans dépasser les 38semaines? Bon ça fait plus d'une questions tout çà Tire la langue! En résumé c'est la date programmée qui me pose question  Huh?

si ça peux te rassurer moi j'avais pas de date...
je suppose que cela doit être boostant de se dire que l'on va bientot être délivrer Huh?

c'est mieux  38Sa pourquoi il y en a que c'est déclenché avant ? pour raison médicale je suppose  Huh?

peut être tu peux demander à ton toubib s'il compte te déclencher à 38sa car au delà c'est dangereux...mais bon il y a des cas ou cela s'est bien passé

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 30 Juin 2009 à 17:32:04 »

Il n'y a plus personne sur le forum....Soniaibe, Manoune, A berlin, et toutes les autres, vous êtes où?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2186 le: 30 Juin 2009 à 17:42:14 »

Elles font la sieste
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #2187 le: 30 Juin 2009 à 19:00:29 »

hello les filles !

voilà je vous donne des news d'Audel qui est allée hier soir aux urgences pour des engourdissements dans la jambe depuis le matin !finalement rien de méchant pour celle ci mais par contre Audel est dilaté à 1 ,alors après avoir mis le monito ils ont décidé de la garder car elle avait pas mal de contractions,non douloureuses !tiens ça me rappel mon histoire d'y a deux ans !
elle est à 33 sa+3 j alors il faut la stabiliser,loxen en perf toute la nuit et ce matin en cachet,cette après midi elle passait une écho pour en  savoir plus !
je vous tiens au    courant pour le reste,moi je vais la voir ce soir ou demain !
tenez bon les mamas !
bises ! Clin d'oeil
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2188 le: 30 Juin 2009 à 22:05:54 »

Coucou les filles,

Ah non !!! Pas de sieste pour moi même si j'en aurais bien besoin (contraction toute les 6 min hier de 21h à 2h du mat  )
Aujourd'hui monito et écho. Lors du monito miss J1 était tête en bas (comme depuis le début) et miss J2 en siège (comme depuis 1 mois). J'ai eu une contraction qui a duré au moins 2 min et qui fut très très douloureuse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. Mais c'était pour la bonne cause car arrivée à l'écho, miss J2 s'était retournée  Donc maintenant elles sont toutes les 2 tête en bas, génial.
A part ça écho parfaite. Elles pèsent 2kg700 et 2kg600 pour environs 44cm. Je suis déclenchée max le 17/08 mais bon, aec un col ouvert à 1, un bouchon tombé et une miss engagée, on espère sue ça viendra avant. Et vous les filles, quoi de neuf Huh?? Pas de nouvelle écho ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 01 Juillet 2009 à 08:14:43 »

Super Manoune pour tes puces! Au moins tu dois être sereine! Bravo!
Pas de sieste pour moi non plus, mais beaucoup de boulot. Et je travaille moins vite qu'avant....
Hier grosse chaleur sur Berlin, et j'ai des varices qui sont sorties Il va falloir que je mette les bas de contention tous les jours, et zut!
Hier j'ai vu le professeur du CHU où je vais accoucher. Le batiment est beurk! mais le professeur super sympa. Il était ravi d'avoir des jumeaux à accoucher et m'a prédit que j'irai jusqu'au terme...Sinon il ne veut pas me revoir avant 35sa, soit dans 3 semaines. C'est cool ici...
On m'a demandé si je voulais une chambre où le papa pouvait dormir aussi. J'ai failli éclater en sanglots.... J'ai pas encore fait mon deuil de tout ça...
Journalisée
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: