coucou Manoune
c'est cool que tu ai la forme! Dis donc c'est incroyable cette histoire! Allez on y croit ça va venir tranquilou, le temps que l'effet des medoc s'estompe, le temps que le corps se décide clairement et après cela devrait arriver.
Bon courage pour cette dernière ligne droite.
Sinon merci es filles de vous inquiéter pour moi. Je vais bcp mieux-J'ai fait un peu de tachycardie, j'avais bu trop de coca et mangé des sucreries, et le coeur s'est emballé comme si j'avais pris trop de café.
Pour le bidou qui craque, ben moi c'est pareil que toi Manoune, c'est au dessus du nombril, à l'horizontale. Mais je continue à mettre de l'huile plusieurs fois par jour, pour que la peau ne soit pas trop flasque après...
Voilà, mardi j'en serais à 31 sa. Pour l'instant pas de nouvelles de Marine, ms ais je vais essayer de l'appeler demain, pour voir où elle en est et vous tiens au courant.
Alex : très belles photos!! Ton bidou a bien poussé!!
Bibilette : on croise les doigts pour qu'ils se retournent. Chez mo J1 s'était retourné pour passer en siège, je lui ai un peu causé

et dormi sur la gauche, car il est à droite. Et ça a marché, il s'est à nouveau remis la tête en bas!!

Espérons que ça dure!!
bonne soirée.