27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 23:25:23
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 147495 fois)
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 25 Mai 2009 à 10:50:02 »

salut les filles
bienvenue a toi fache ,jimagine ce que tu as vecue aun debut de ta grossesse ,ce stt ca engoise vraiment.
merci les filles pour vos encouragement et votre inquietude pour ce visa ;toujour rien on attend ca mongoise mais cest comme ca .
ce weekend cest bien passé la belle familles part aujourdhui et un eautres partie revien jeudi pour maider .
je ne suis ps trop fatigué ,je crois que avoir du monde nous pousse a ne pas trop secouter est cest tres dangereux ,a 14hoo jai une eco de 30sa +4 jespere que tous irra bien surtous le col et stt jai toujours peur.
ce soir mon zhom part en deplacement pour 3 jours alors quil mavais promis que cest fini les deplcement mais je lui laisse usqua juin ,comme je fais du bénévolat au centre socio culturelle jai appeler les benevole pour que chaquune me rend service une va dormir avec moi lautres elle va accompagner ma belle soeur a la gar et lautre elle macompagne a léco .
je vous ecris ce soir
a toutes
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 25 Mai 2009 à 10:58:09 »

Bonjour à toutes !!

Bravo Sonia pour ton organisation de la journée !!
Viens vite nous raconter l'écho  Souriant
On croise les doigts pour le visa

Moi c'est dans 10 jours, c'est tout les 15 jours

Bonne journée

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 25 Mai 2009 à 11:04:08 »

Bravo Soniaibe! On attend impatiement les résultats de ton écho!

Marine: tu as tjs eu ts les 15  j une écho, ou bien c'est maintenant, parce que tu approches de la fin?
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 25 Mai 2009 à 11:14:24 »

Salut Aberlin

Non avant c'était touts les mois ou 5 sem car bi-bi
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1684 le: 25 Mai 2009 à 12:35:21 »

Coucou

Sonia bien l'organisation... Moi zhome est en congé cete semaine, on est en amoureux 
Mon écho de mercredi est décalée à demain, c'est cool sauf que ce sera pas le même gygy.. Celui-ci est soporiphique et il ne montre rien, il fait que des dopplers.... Il ne montre ni la frimousse, ni même une petite main  Triste Triste

Mercredi c'est cours de prépa a domicile et SF l'après-midi...

Au fait j'ai appelé la CAF ce matin et la prime va enfin tomber... 1779euros le 6 juin... Ouf, on va pouvoir finir de tout acheter pendant que je suis pas hospitalisée hihi.... Ca c'est le meilleur moment de la grossesse...

ABERLIN en relisant les anciennes pages j'ai vu que tu parlais du papa de tes jujus qui était émus de parler des prénoms.... Tu es de nouveau en contact avec lui Huh? Ou vous avez jamais rompus le contact Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 25 Mai 2009 à 14:04:07 »

Bonjour à toutes!
J'espère que vous avez passé un bon week end. Pour ma part je me trouvais à Sarlat car j'ai organisé l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleur amie . En réalité j'appréhendais un peu car je ne savais pas trop si j'allais pouvoir tenir le rythme (c'était sur 3 jours)... Finalement tout c'est bien passé mise à part les fortes chaleur qui font fait gonfler les chevilles.Je pense que le fait d'être souvent debout et d'avoir pas mal marché n'a pas aidé non plus! C'était impressionnant elles avaient doublé voir triplé de volume ! Du coup j'ai dormir les pieds en l'air et fait des bains d'eau froide (trop bien!) et ce matin je n'avais plus rien! Maintenant c'est repos car faut pas trop jouer avec le feu non plus! Tire la langue
Vous avez peut-être déjà aborder le sujet mais je me pose la question des couches lavables et de l'allaitement. Est-ce qu'il y en a qui s'orientent vers c'est 2 choses?
a bientôt
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 25 Mai 2009 à 14:26:47 »

Bonjour A Berlin: pour ma part je suis désormais suivie depuis mon echo du 18 mai tous les 15 jrs.
Il préfère que ca se passe comme ca comme ce sont de vrais jujus il faut contrôler que chaque bébé pousse de la même manière et qu'ils aient le niveau de liquide ammiotique identique.

Petite question : qui a commencé les cours de préparation et est-ce qu'il y a d'entres vous qui le font à domicie?

Merci et bonne journée
Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1687 le: 25 Mai 2009 à 14:28:43 »

Tiatilae repose toi bien maintenant.... Clin d'oeil
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 25 Mai 2009 à 15:24:42 »

Mimi, moi je fais les cours de prépa à la maison, trooopppp bien !!!

Pour ton suivi j'attends aussi de "vraies jujus" et moi le suivi c'est tous les 15j depuis le début... C'est OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 25 Mai 2009 à 17:45:27 »

Manoune: avec le papa, nous avons eu une super crise il y a un mois. Cela a été affreux. Depuis, c'est silence radio. Du coup, j'ai même pas envie de chercher des prénoms. Oh ca viendra bien un jour, j'espère. C'est  trop dur pour moi d'en parler.
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 25 Mai 2009 à 21:03:51 »

Aucun problème, je ne veux pas être indiscrète ou te gêner. C'est juste que quand je suis arrivée sur le fofo j'ai le souvenir d'une personne qui était tomber enceinte la veille de la vasectomie de son mari et que celui-ci avait fuit car il ne voulait pas d'enfant...... J'ai du confondre !! 

Sinon, aujourd'hui je suis super énervée. Pourquoi me dites-vous Huh?
J'ai commandé la poussette des jujus chez autour de bé*é il y a environs 3 semaines. Ils m'ont dit 4 à 6 semaines de délai... OK, j'ai versé les 30 %, ils m'ont fait une remise de 15 % (même sans être adhérente de juju et +). C'est la twin techno mac laren noire, elle m'est donc revenue à 360e au lieu de 430e...

Oui mais voilà, 3 semaines après ils m'appellent pour me dire "nous sommes désolés mais le fournisseur vient de nous prévenir que le modèle noir n'arriverait que le 16 août"... Bah oui, il vous faut 3 semaines pour vous en rendre compte Huh??? Et moi je fais comment si mes filles naissent demain Huh?? A ça elle me répond, si vous voulez on peut vous la commander en gris... Oui mais moi je la veux en noir chère madame, sinon je l'aurais commadé direct en gris. Je lui demande donc comment récupérer ma caution, elle me répond "bah, euh, on va vous faire un remboursement..."

Oulala, trop aimable à vous...
J'ai donc appelé tous les magasins possible, personne ne la fait en noir... et puis chez aub*ert il la faisait en gris, avec 30% de réduction (d'ailleurs toutes les poussettes sont soldées de 30 à 50 % en ce moment, profitez-en) et dispo sous 1 semaine. Ni une ni 2 je suis allée la commander pour 300e 

Ca fait 2 fois que ça m'arrive. Chez fl* j'ai commandé un meuble pour mon fils qui devait arriver début mai (6 semaines de délai) et total ils m'ont appelé pour me dire que le fournisseur était en rupture de stock et qu'il arriverait début juin...

J'ai pas de chance  Triste Triste Triste Triste

Sinon, écho demain pour moi 

SONIA tu avais ton écho aujourd'hui non Huh?Huh???
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 25 Mai 2009 à 21:35:21 »

Pas de chance pour la poussette Mamoune. Enfin maintenant tu en as une super en gris! Et moins chére encore. Alors au final, c'est du tout bon!!!
Non, non t'as pas confondu. La vasectomie, c'est bien moi ( ou lui, plutôt). Il s'est carapaté le zhom, il est revenu, m'a fait des grandes déclarations d'amour et aux bébés surtout, et puis clac, s'est de nouveau carapaté. La deuxième fois fait encore plus mal que la première. Moi, j'ai pas de chance avec les mecs. Je les choisi toujours mal, et à chaque fois, pire. Mais j'ai compris la leçon.

Bon, Soniaibe, tu nous racontes tes bb?

Mamoune, tu nous feras pas languir demain, promis? Surtout que tu as toujours des poids mirobolants !

Mimie: je crois que la prépa accouchement je vais m'en passer, aprés trois en live... et toujours différents, alors...Mais c'est bien d'y aller, ça fait du bien d'en parler avant.
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 26 Mai 2009 à 00:55:48 »

Manoune tu as fait une bonne affaire finalement, et gris c'est bien aussi  Clin d'oeil

Sonia alors ton écho ?

tiatilae repos obligé après 3 jours de fête, j'aurais jamais pu tenir !!

Aberlin courage avec le papa c'est sure que ça ne doit pas être toujours facile mais on sens que tu es forte et que tu es capable d'assumer toi au moins  Tire la langue Et les hommes j'ai l'impression qu'ils vivent la grossesse complètement différemment de nous. Le mien quand je lui demande de mettre sa main pour les sentir bouger ça le saoul vite, l'autre fois il m'a carrement répondu encore heureux qu'ils bougent, c'est normal alors que pour moi c'est magique  Huh?  Et pour d'autres choses il est craquant en ce moment il est en plein trip couches !!
Je suis persuadée que pour lui tout sera vraiment réel quand les petits loups seront là, alors peut-être que le "tien" de future papa sera aussi bien secoué par la naissance et aura une révélation !?
En attendant tu as bien raison de te protéger.

faut que je pense à vous mettre une photo de mon bidou il est énorme 
Aujourd'hui c'était mon dernier cours de prépa.

Bon je vais me coucher quand même, il est temps ! à demain tout le monde  Bisou

Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 26 Mai 2009 à 10:25:05 »

salut atoutes
desolee jai pas pu vous ecrire hier jetais tres fatigué ,je suis rentrer de lkeco a 17h et repos repos ,beaucoup de contraction apres la visite et en plus jai meme pas conduit mais il faisais 35 a lombre mes piets je ne les reconaissias plus je ne pouvais pas marcher et jai eu un coup de soleil .
mais on grand lécographe ma dis que tous va bien le col a 36 un peu cour depuis la derniere fois mais 30sa+4 cest normal ,pas de stt liquide stable ,les grossissi presque parail elle sont 90 g de diference .
le j1 siege et j2 tete en bas mais ca bouge necor.
beaucoup de contraction cette nuit etb ce matin jespere que ya rien  de grave jai pris 2 spasfon on verra sinon je vais appeler la sf.
bonne journee atoutes a plus
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1694 le: 26 Mai 2009 à 10:41:56 »

salut les files!

salut Sonia, contente que tes filles vont bien. Pour les contractions j'en ai eu aussi hier, ^c'est peut être la chaleur. Pour dégonfier les pieds et jambes, les bains de pieds froids ou la douche froide sur les jambes du bas vers le haut, ça leur fait bcp de bien. Et les bas de contention, tu n'as pas essayé? Je sais c'est pas sexy et puis il fait chaud. MAis vaut mieux ça que d'avoir chaud avec les pieds et jambes qui triple de volume.

Marine : j'ai le même poids que toi au fait, mais j'ai 4 sem en moins!!  Tu fais attention ou tu as moins envie de manger, depuis qd  si c'est le cas?

Pour les bas, moi aussi c'est Sigvaris, hier je les avais çA m'a bien servi. Certes ça donne l'impression d'avoir une seconde peau bien dure, bââaaa .... masi bon pas le choix. Avec la rétention en 2 jours j'ai chopé 2 kg!!

Manoune : bonne écho!!!!! j'ai pas eu le temps de répondre à ton mp, mais je vais le faire! pour les jambes qui gonflent idem, même tarif : bas de contention à demander une ordonnance à ton gynéco.

bises à toutes!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: