27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 23:18:38
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 147487 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 23 Mai 2009 à 11:13:09 »

Salut à toutes !

Tyneth : merci pour l'idée des bas de contention contre les hémorroides, car il me semble que ça va déjà mieux ! (bon parcontre avec les 30° qu'on a en ce moment, c'est un peu dur dur ! Mais bon j'essaie de les mettre au moins le matin et le soir)

On m'a dit que le plus important c'est de les mettre le matin avant que le jambe ne gonflent.
Et sigvar*s fait un modèle été, pas super beau mais moins chaud

Salut à toutes !

A toutes celles qui ont choisi les matrix : moi aussi elles me plaisaient bien, mais elles ont l'air lourdes, non ? Nous aussi on risque de faire des longs trajets en voiture de temps en temps alors j'hésite avec les coques.
La twin club de bbconfort est bien aussi ? et au niveau encombrement/poids ?
J'avais compris que la powertwin était la + compact, c'est ça ?

La power twin c'est la 3 roues un peu moins stable ( y parait ) mais plus compacte je ne sais pas si tu peux mettre des matrix dessus ?  Je pense surement la prendre pour après les 1 ans avec juste les hamacs. Les matrix sont un peu lourdes mais je les trouve super pour l'instant...

Je pense que J1 peut encore se retourner moi celui du bas bouge beaucoup, par moment il engage sa tête (bien basse et sur mon col) et à d'autre il l'a remonte, celui du haut s'était mis en travers au- dessus et finalement il a fait un piqué tête vers le bas !!
C'est quoi ta DPA ?
En tout cas l'ostéo c'est une bonne idée, demande aussi a la SF...

Bon week-end tout le monde ici c'est reparti pour le mauvais temps Pleurs
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1666 le: 23 Mai 2009 à 12:52:21 »

Coucou les filles !!!!

Comment ça va ce matin ? Enfin ce midi plutôt.... Je me suis levée un peu tard c

Pour le coté baleine ici c'est terrible j'en suis à + 15 kg, j'ai faim très souvent même la nuit  Huh?
Et je ne supporte plus d'être sur le dos alors a part sur le coté je ne sais plus comment me mettre...

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 23 Mai 2009 à 12:53:04 »

.... oups loupé !!!

ce matin car hier j'
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 23 Mai 2009 à 12:53:40 »

décidément........ c'est le m
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 23 Mai 2009 à 12:54:37 »

m***de ça m'énerve........

Je disais donc j'avais ma famille à manger hier donc je me suis levée tard !!!

Pour k
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 23 Mai 2009 à 12:59:02 »

Pour la position allongée sur le dos, moi je ne peuc plus, je perds presque connaissance....
La SF m'a dit que c'est parce que les petites sont sur mes artères et donc ça coupe le sang...

Sinon, hier ma famille est venue et ma maman m'avait acheté les transats hihihi.... Ma mamie m'a tricoté pleins de petits trucs, faut que je vous les mettes en photo, trop mignons......
A part ça nuit difficile, mal dans tout le dos et estomac rempli.... Ca fait pas bon ménage........

Sinon ça fait plaisir de vous revoir...
Sonia comment vas-tu ? Tjs aussi active !!!
Aberlin, tjs aussi comique 
Bergeronette merci pour ton petit mail, tout va bien merci........
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 23 Mai 2009 à 13:07:49 »

Une petite photo de mon bidou à 30SA+1j

et une de la petite tenue tricotée par l'arrière grand-mère, et en + tricotée par 2 évidement !! 

Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 23 Mai 2009 à 14:57:21 »

Mamoune, super le ventre! Et tu n'as l'air d'avoir pris que là! Beau travail!
Et bravo aussi à  ta grand-mère! C'est super cet ensemble! Ca fait chaud au coeur de mettre des habits tricotés par la famille. Je me souviens avec émotion de ce que ma grand-mère avait tricoté pour mes enfants ( pour mon fils elle avait tricoté une combi ROSE, en me disant qu'elle était contre ces conventions idiotes de couleurs.  en fait, on la lui mettait seulement à la maison  Souriant) car hélas dans la rue, les gens sont pleins de convention....)

Allez Marine, courage. Pense que tu vas nous faire réver quand tu auras tes bb avec toi et nous qui nous plaindrons de nos gros ventres...Nous irons voir tes photos sur le fil pour nous donner du courage.
C'est sur que l'accouchement, c'est une grosse partie à jouer. Mais là, c'est dame nature qui décide. Alors,  moi je préfére me préparer à une césarienne, me disant que si c'est autrement, ce ne sera que du bonheur en plus.
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1673 le: 23 Mai 2009 à 17:08:02 »

salut les filles!!

salut MANOUNE!!  Souriant Souriant
j'étais très contente de te lire à nouveau!!"c'est qu'on s'est inquiétées et puis ça devenait compliquer de te rechercher!! on a lancé un avis de recherche sur "Manoune" dans la région RP!!! je te raconterai (mp)!! mais je me doutais que c'était une panne d'ordi ou d'internet et que ça mettait souvent 3 sem pour revenir!

Super poids de tes filles c'est magnifique! en fait c'est elles qui te pompent tout, vous faites une sacré équipe toutes les 3!!  Clin d'oeil Bon contente que tu sois en forme, ton bidou est super. La tenue est cracra, je tricotte aussi, j'adore...

Marine : superbe poids de tes loulous aussi, c'est incroyable, je crois que tu bas tous les records!! contenente que tu ailles bien. J'ai bien reçu ton mp, je n'ai pas trop écris sur le fofo ces derniers jours.

Sonia, on croise les doigts pour le visa!!!!

Les aoûtiennes, bravo, vous faites du bon boulot, vous êtes en forme, vous soignez bien, vous êtes à la page côté matos, chambre, préparation, c  parfait !!   Tout est ok pour l'instant, tout le monde est là. Voilà que demander de plus?? Et bien continuez comme ça ma foi!!!!! 

Bisou Bisou Bisou Bisou

bises à plus
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 23 Mai 2009 à 17:09:48 »

Ouais surement la première et ça y est ça commence à me travailler, j'ai passé une bonne partie de la nuit à faire mentalement ma valise et celle des petits... Et l'autre partie à me demander comment l'accouchement allait se passer !
J'ai fini  les cours de prepa à la naissance donc théoriquement je suis prête !!
Le gygy m'a dit l'autre fois que c'est comme ci j'étais à terme d'une grossesse de singleton, je comprend mieux pourquoi tout le monde me dit c'est pour  : bientôt, ce mois ci.....

D'avoir vu les premiers bébés arrivés chez les filles de juillet ca m'a un peu angoissé, mais alors quand vous allez commencé à nous annoncer la naissance de vos merveilles, je sens que je vais stresser. Je vous suis régulièrement et vous êtes un peu comme nos ainées!!! Ca donne très envie d'y être mais en même temps c'est angoissant!

gros  Bisou à toutes et prenez soin de vous.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 23 Mai 2009 à 17:31:28 »

Je pense que J1 peut encore se retourner moi celui du bas bouge beaucoup, par moment il engage sa tête (bien basse et sur mon col) et à d'autre il l'a remonte, celui du haut s'était mis en travers au- dessus et finalement il a fait un piqué tête vers le bas !!
C'est quoi ta DPA ?
En tout cas l'ostéo c'est une bonne idée, demande aussi a la SF...

T'en as un qui "engage sa tête" ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Moi c'est plutôt celui du haut (la miss) qui bouge bcp, j'ai l'impression qu'elle est plus "en surface" de mon bidon. Celui du bas (mon loulou) , je le sens moins, je me dis qu'il est peut-être plus derrière. Parfois je sens des coups au niveau du col ...
Ma DPA est le 6 août, mais probablement déclenchement au max le 15 juillet.
Et toi Marine ? Il me semble qu'on était de la même période, non ?

Moi non plus, je n'arrive plus à dormir sur le dos, seult les côtés, et à chaque fois que je veux me tourner, je soutiens mon gros bidon qui est super lourd !
Je suis à +13kg (en faisant super gaffe)
Tout le monde me dit que je n'ai pris que du ventre, c'est à peu près vrai, mais bon j'ai du en répartir un peu partout ailleurs, car j'ai qd même pas 13kg dans le ventre ! Quoique vu comme c'est lourd !
A votre avis y'a quel poids dans le ventre ? Imaginons qu'ils fassent chacun 1,5kg (je suis quasi à 30SA), et autant de poids de liquide, ça fait déjà 6kg + les 2 placentas, ça fait peut-être 8kg Huh?

Bon we les filles !
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
fache
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 23 Mai 2009 à 19:18:59 »

bonjour,
je suis enceinte de 5 mois de jumelles des vrai et c'est vrai qu'a l annonce de deux bébé j ai flippé car j ai déjà deuxenfants de 6 ans et 4 ans mais avec du temps je me suis dit il ya pour 1 il y aura pour 2 je ne suis pas riche non plus mais je fais tout pour que tout soit prêt pour leurs arriver même si l'achat fois 2 est difficile mais ma famille nous aide et la famille de mon époux aussi il faut faire les brocante on y trouve des choses vraiment pas cher et très bien vêtement lits etc....
et c'est vrai que nous avons quand même des aides avec la caf qui sont quand même raisonnable mais on les a une fois que les bébés sont là et ça coûte de prévoir tout  avant mais on peut y arriver
il faut resté positif no stress
ma grossesse a mal commencer a 19 SA opéré de l appendicite et le STT qui débarque imaginer l angoisse mais a ce jour 26 SA tout va très bien plus de STT incompris par les médecin de l hôpital de Toulouse mais tant mieux pour moi il faut y croire et pas se laisse aller
bon courage a tt je suis dispos pour des questions je suis bien suivi et mon gygy es super je sais tout ce qui va se passer avant même qu elle soit la
a bientôt
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 24 Mai 2009 à 19:10:51 »

Bonjour à toutes !!!

Quel temps magnifique !!!!!!!!!! Dommage que je sois coincée à la maison... Et oui !! Je suis allée à un annversaire dans une salle hier soir et j'y suis restée jusqu'à 5h du mat donc aujourd'hui, repos !!!
Enfin, c'est un bien grand mot, j'ai fait pas mal de ménage quand même !!! En tout cas, super anniversaire, quasiment pas de contractions en voitures malgré les 120km aller-retour et pas de contractions non plus pendant l
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 24 Mai 2009 à 19:17:19 »

Bonjour à toutes !!!

Quel temps magnifique !!!!!!!!!! Dommage que je sois coincée à la maison... Et oui !! Je suis allée à un annversaire dans une salle hier soir et j'y suis restée jusqu'à 5h du mat donc aujourd'hui, repos !!!
Enfin, c'est un bien grand mot, j'ai fait pas mal de ménage quand même !!! En tout cas, super anniversaire, quasiment pas de contractions en voitures malgré les 120km aller-retour et pas de contractions non plus pendant la fête... Je n'ai même pas utilisé ma chaise longue spécial "grosse dame" et je suis restée pas mal debout... Merci les médicaments  Je me suis shotée avant de partir...

Bienvenue FACHE.... Dis donc quel début de grossesse difficile... Heureusement tout s'est arrangée. J'attends aussi de "vraies jumelles" (il y en a ici qui préfèrent qu'on dise monozygote  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) et j'avoue que le STT me terrifiait.

SONIA comment vas-tu ? Donne nous des nes pour le visa !!!

Bon vous avez du bien profiter de ce long week-end ensoleillé... Racontez-nous !!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 24 Mai 2009 à 23:56:04 »

Bienvenue fache bon courage pour la suite, ça à pas du être facile le début mais  heureusement tu es bien suivie c'est le plus important pour le STT,  :  Bravo  Bisou

T'en as un qui "engage sa tête" ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Moi c'est plutôt celui du haut (la miss) qui bouge bcp, j'ai l'impression qu'elle est plus "en surface" de mon bidon. Celui du bas (mon loulou) , je le sens moins, je me dis qu'il est peut-être plus derrière. Parfois je sens des coups au niveau du col ...
Ma DPA est le 6 août, mais probablement déclenchement au max le 15 juillet.
Et toi Marine ? Il me semble qu'on était de la même période, non ?

Moi non plus, je n'arrive plus à dormir sur le dos, seult les côtés, et à chaque fois que je veux me tourner, je soutiens mon gros bidon qui est super lourd !
Je suis à +13kg (en faisant super gaffe)
Tout le monde me dit que je n'ai pris que du ventre, c'est à peu près vrai, mais bon j'ai du en répartir un peu partout ailleurs, car j'ai qd même pas 13kg dans le ventre ! Quoique vu comme c'est lourd !
A votre avis y'a quel poids dans le ventre ? Imaginons qu'ils fassent chacun 1,5kg (je suis quasi à 30SA), et autant de poids de liquide, ça fait déjà 6kg + les 2 placentas, ça fait peut-être 8kg Huh?

Bon we les filles !

Salut ma DPA c'est le 4 aout donc à 2 jours près...et gygy m'a dit de tenir jusqu'au 8 juillet Je suis à 31 SA les loulous font 3 300g à eux 2 ! et j'ai pris 15 kg surtout du ventre mais aussi de partout (fesses, bras, taille, cuisses Pff !) je pense que ça doit être ça : 8 kg au moins pour le poids du ventre...
je dis que J1 s'engage c'est parce qu'il appuie sa tête sur mon col et c'est J2, celui du haut que je ne sens pas trop

Ici il a fait super chaud, tous les repas dehors et des envies de piscine...

Ho la la ! Manoune tu as fait des folies c'est quoi tes médocs miracles ? Huh?
Au moins tu as bien profité !!

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: