28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 10:03:27
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 147674 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 19 Mai 2009 à 09:37:21 »

coucou les filles, je vois que tout le monde se repose!!!
j'ai voulu écrire hier mais bug informatique!!
en ce moment je dors que 3h par nuit, en intermittence, donc je suis crevé...pipi toutes les 3h la nuit, crampes malgrès mag b6 et les puces bougent énormément.....et puis je sais pas vous mais j'ai toujours super chaud alors que d'hab je suis super frileuse et on peut pas dire que dans le nord il fasse super chaud Tire la langue Tire la langue

Mais quel bonheur cette période, (27SA) ou elles n'arretent pas de bouger et que le ventre bouge dans tout les sens, j'ai hate de les tenir dans les bras, mais ça attendra le + longtemps possible.
Je verrai ça avec l'obstétricien le 11juin!!!

[b]alex [/b] trop belle ta chambre, nous elle est loin d'être totalement terminé

désolé pour toi Missmarmotte mais a part les crémes, suppo et évité la constipation je peux pas t'aider!!!bon courage

bonne journée
cat

Moi aussi ils fonts les petits fous, un peu tout le temps mais surtout la nuit  des vrais acrobates : pirouettes, double salto etc... Par contre j'aime pas trop quand je suis sur le coté, par moment ça fait presque mal !
Mon ventre aussi se déforme c'est trop drole !

Pour moi réveil toutes les heures en début de nuit, jusqu'à 4h, 4h30 c'est terrible, du coup dès que je peux je redors l'après midi  Cool

Ce midi la sage femme de la PMI vient pour la première fois : faire monitoring et je ne sais pas trop quoi. Et après je vais au cours de prépa à 25km, je crois bien que maintenant c'est Zhom qui va me conduire  Clin d'oeil

Et demain enfin la visite chez le gygy je suis super pressée de les voir  Souriant

à + Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1621 le: 19 Mai 2009 à 09:41:52 »

Bonjour, bonjour,

Tout pareil que Marine, Daflon en cure de un mois renouvelable... Ca marche bien sur moi, bon c'est pas des hémorroïdes mais c'est guère mieux - varice vulvaire  Triste
J'ai l'impression que ça a également un effet sur mes jambes également.

Je vous mets une petite photo de mon bidou et sa grande soeur... Le bidou a l'air énorme mais c'est la position !

Alex, la chambre est vraiment réussie, ça me met la pression (j'ai rien fait encore )
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 19 Mai 2009 à 09:49:49 »

coucou tout  le monde

je vois que certaine avancent dans les travaux mais chez nous c'est loin d'etre fini surtout qu'on a pas commencé il n'y a que la peinture à faire certe mais encore faut il savoir les couleurs on est parti pour de vert anis pour 1 et du parme pour l'autre mais ca peut encore changé.

moi aussi le ventre se déforme de + en + et les jujus bougent énormément
pour le moment les 2 têtes sont en bas  pour vu que ca dure
sinon prochaine visite le 27 mai j'ai hate
mes nuits sont nikel je me lève seulement une fois dans la nuit pr le pipi et aps je me rendors aussitot
et je refais une sieste de 1 à 2 heure l'aps midi autant vous dire qu' en ce moment je ne suis pas fatiguée.

autre question comment pensez vous habillé vos bb au mois d'aout je ne sais pas s'il faut les couvrir ou pas. j'acheterai bien 2 ou 3 tenues en 1 mois mais elles sont toutes a petites bretelles ou manches courtes alors j'hésite. vous comment vous allez faire?

Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 19 Mai 2009 à 09:51:50 »

superbe ventre bibilette et c'est trop mignon avec ta fille à coté
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 19 Mai 2009 à 10:03:19 »

Magnifique photo bibilette vous êtes très belles toutes les 2  Souriant

Pour les habits cet été j'ai prévu surtout des pyjamas des chauds et des pas chauds et quelques barboteuses... Je pense qu'au début de toute façon il faut les couvrir et chez moi c'est une vielle maison donc même si c'est la canicule à l'intérieur il fait bon.
En plus on va surement nous en offrir des habits alors j'attends...
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 19 Mai 2009 à 10:18:42 »

Merci !

Pour les habiller, je crois me souvenir qu'il faut les garder au chaud pendant 3 semaines (bodie +pyjama)... à vérifier ! Pour après, c'est mieux s'ils ont quelque chose en coton sur eux, pour absorber la transpi, ça les protège mieux du chaud... Ca ce sont les conseils de ma môman qui en a eu 5 (enfants).
Peut-être avez-vous des avis plus pro ?

Aujourd'hui j'attaque ma 30ème SA, je suis contente  . J'ai hâte d'être à la 34 ème pour avoir l'esprit tranquille !
Pour la première fois j'ai rêvé de mon accouchement. Ca se passait très bien, sauf qu'à mon retour de la salle de réveil, ils me les avaient remplacés par des petits chats  Huh?, j'étais furax !
Je sais pas si je vais essayer de l'interpréter celui-là...

Je commence à faire des plans sur la comète, en expliquant à mes crevettes que si elles sortaient pour le 14 juillet ce serait le pied - si elles font  + de 2.2 kg !  Roulement des yeux

Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 19 Mai 2009 à 10:19:26 »

Où est Soniabe ?
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 19 Mai 2009 à 10:58:51 »

Coucou les filles,

Cool, il y a un peu plus de monde aujourd'hui!
Pour les vêtements, nous avons prévu des pyjamas chauds et quelques ensembles mais en manches longues. Je crois que les bébés ont du mal à réguler leurs températures au début donc mieux vaut ne pas trop les découvrir, sauf en cas de canicule...
Pour moi, mes nuits ressemblent aux vôtres. je me lève au moins 3-4 fois pour aller faire pipi, je cherche constamment une position confortable, mes crampes sont quotidiennes et très fortes (malgré 6 comprimés de Magné b6) et au moment où je dors le mieux, le réveil sonne pour amener ma minette à l'école. Et oui, tous les jours 6h30 , cela commence à me fatiguer sérieusement avec seulement quelques heures de sommeil. Vivement les vacances!!!! Enfin, l'arrivée des vacances sera aussi pour moi l'arrivée de mes loustics puisque je suis prévue pour mi juillet!
Biz à vous toutes et bonne journée

alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 19 Mai 2009 à 11:49:33 »

Hello,

Missmarmotte, j'ai un truc naturel pour les hémorroïdes: les bas de contention!!!
pour ma 1ere grossesse, j'en ai faits en fin de grossesse et là je me suis aperçue assez tôt que cela allait revenir alors depuis le 3eme/4eme mois, je porte des bas de contention: pas tout le temps car ça tient qd même un peu chaud... mais au moins 2 jours par semaine et je du coup je n'ai rien du tout de ce côté là!
J'ai été étonnée qd la gyneco m'en a prescrits (en fait le mieux c'est les bas, plutôt que les mi-bas) mais finalement, ça semble logique: ça permet de faire remonter le sang et donc de limiter la pression sanguine à ce niveau là.
En plus pour ma 1ere grossesse j'avais fait bcp de rétention d'eau et ça fait du bien aussi pour ça.
Pas de rétention d'eau pour le moment!

Concernant les tenues, j'ai commencé à en mettre à ma fille vers 2 mois (du 3 mois) des trucs très confortables et pratiques/simples à mettre. Avant, ils sont bien plus à l'aise dans un joli pyjama tout doux... ce n'est que mon avis...

Marine, pour les cadeaux, tu verras que l'entourage préfère offrir du 6 voire 12 mois pour que ça dure plus longtemps... à part peut-être les mamies... mais on a toujours le temps de voir après la naissance pour ça je trouve, surtout pour le choix des tailles!!

Comme ma fille faisait 52 cm à la naissance, j'ai des tonnes de pyj 1 mois mais je n'ai que 4 pyj naissance... je constate sur les autres fils que les jujus sont qd même plus petits... j'espère qu'ils ne nageront pas dans le 1 mois...

J'ai reçu mon deuxième lit ce matin (le 1er est celui de ma fille): c'est un tranformable, lit 70x140 qui donne ensuite un 90x200 avec commode et bibliothèque... 8 cartons... on va s'amuser ce week-end!! encore du kit!! Ca s'est bien passé la dernière fois pour la chambre de ma fille, alors que d'habitude on se prend svt la tête avec le papa... espérons que nous n'allons pas trop en baver!

Sonia, Manoune: y'a des desertions sur le fofo!!! Donnez-nous des nouvelles!

Journalisée
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 19 Mai 2009 à 13:44:19 »

Merci les filles de vos conseils pour mes malheurs fessiers !
Je vais déjà essayer les bas de contentions, car c'est le + simple, j'en ai acheté mais je rechignais à les mettre. (en plus, ils annoncent 27 degrés ces jours prochains en région lyonnaise !)

Moi aussi je dors très très mal, car je ne tiens pas longtemps dans une position et pour me tourner à chaque fois il faut que je "porte" mon ventre avec les mains !
Pour les vêtements, je n'ai pris que des bodys et pyjamas en taille naissance et 1 mois, puis pour les mois suivants des amis m'ont donné pas de vêtements de toutes sortes.
On m'a donné bcp de choses, je suis gatée. J'ai simplement acheté 2 transats sur ebay et il me reste encore à trouver la fameuse poussette !!!
Je ne savais pas quoi prendre, je pensais en louer une chez jumeaux et plus, puis acheter ensuite une poussette canne qd ils tiendront assis. Mais mon homme préfère qu'on en achète une dès maintenant d'occasion, alors finalement on s'oriente vers la powertwin de Jane, car assez compacte et tout terrain.
Je ferais bien un sondage pour savoir quel est la meilleure poussette recommandée pour les jumeaux, mais peut-être ça existe déjà ?

Sinon, aux dernières nouvelles mon loulou d'en bas était tjs en siège ... on m'a conseillé d'aller voir un ostéo pour qu'éventuellement il "détende" le bassin et ça peut permettre au bb de se retourner.
En avez-vous entendu parler ?

Allez, j'arrête avec mes questions (pour aujourd'hui !) !
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 19 Mai 2009 à 13:51:25 »

Bonjour à toutes!
Nouvelle sur ce forum... alors je me présente: J'ai 27ans vie avec mon homme depuis 4ans bientôt dans le 47. C'est ma première grossesse et nous attendons de vrai jumeaux qui s'avèrent être des garçons. Je suis à 26sa et 4 jrs précisément! Ma DPA est prévue pour le 27 août. Je voulais m'inscrire sur ce forum depuis longtemps sans jamais prendre le temps de le faire (pourtant c'est pas bien long!). Maintenant que c'est fait j'espère que l'on pourra échanger autour de nos grossesses. Est-ce qu'il y a aussi des filles du 47 où suis-je la seule? (c'est juste par curiosité Tire la langue)
A très bientôt Souriant
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1631 le: 19 Mai 2009 à 14:02:51 »

Bienvenue Tiatilae!!et bonne grossesse!!
Bibilette superbe ta photo!!
Journalisée
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 19 Mai 2009 à 14:12:22 »

Missmarmotte :

pour les poussettes, c'est dur de choisir. Nous, on a finalement opté pour la powertwin de jané avec les coques (strada je crois), d'occas', elle nous a coûté 290 euros - modèle 2006.
Ce qui me plait c'est qu'elle est compacte et facile à manipuler. Les coques sont assez légères .
Ce que j'aurais aimé : pouvoir mettre mes 2 hamacs face à face et incliner un peu les coques - c'est impossible sur la powertwin.

Voilà à vous de savoir ce qui vous tient à coeur !
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 19 Mai 2009 à 15:17:03 »

Bienvenue à Tiatilae..moi aussi c'est des vrais jumeaux que je vais avoir.
Quelques news :
J'ai passé echo+gygy hier je suis à 27sa et les bébés pèsent 856g et 860g ils vont bien tous les deux sont en siège dommage nous les sentions plus quand ils n'étaient pas en siège.
Enfin bon ils peuvent se retourner.
Ils préfèrent que je passe une écho tous les 15 jrs comme ce sont de vrais jumeaux pour le liquide amniotique, tant mieux je vais les voir+ souvent.
Sinon mon gygy m'a dit encore plus de repos comment fait-on quand nous avons une petite fille qui demande bcp d'attentions!!!
Elle me teste en plus en ce moment avec sa période d'opposition on verra quand les ptits seront là...
J'ai un mal de dos comme pas possible je suis obligée de dormir avec mon coussin d'allaitement ça soulage...
ps : pour de qui est de la poussette nous avons acheté la twin club avec 2 cosys (c'est un veau, mais pratique)...
Voili Voilou

Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 19 Mai 2009 à 16:40:28 »

bienvenue a tiatilae : ma DPA est le 22Aout et moi c 2 filles donc nous sommes dans les dernières

Missmarmotte nous on a trouvé une poussette jumeaux bébé confort avec les 2 cosy en occas pour 200euros avec les protection pluie, les sièges sont l'un derrière l'autre, et elle est assez ancienne mais pour le début ça ira!!! c bête qu'il n'y est pas des couffins comme pour les singletons!!!

la ja revien d'une sieste de 2h et j'avoue que c le pied!!!!

pour les habits j'ai prévu qq pyj naissance et body et la première tenue sinon le reste c du 1mois avec au moins 10pyj et une tenue de sortie mater pour chacune d'elles (pantalon, bodie, maillot, gilet et au cas où tempête....une combi mi saison d'occas) n'oublions pas que j'habite dans le NORD.

Sinon g hacheté du 3 mois surtout des petites robes, shorts avec tee shirt petites manches et gilets et a Kiabi g trouvé chacune un parka qui fait k way.
je trouve énormèment en brocante et en plus des marques (marèse, grain..Clin d'oeil a 1e voire 0.50euros....

biblette trop belle la photo, et je suis jalouse je voudrais tant être d'jà a 30SA mais je suis qu'a 27SA, mais arrêtons d'être impatiente!!!
a plus
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: