28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 10:15:41
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 147682 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 15 Mai 2009 à 12:25:29 »

Coucou les filles,

Quelqu'un a des nouvelles de Mamoune? cela commence à faire long sans nouvelle quand même...
Je ne sais pas si vous regarder les autres posts mais sur le post du mois de juillet, il y a déjà pleins de bébés arrivés. Cela fait peur et fait rêver en même temps! J'ai hâte!
Hier, j'ai travaillés sur les faire part. C'est cool...
Biz à toutes

alexandra

Bergeronnette a cherché mais non d'un coup plus de news, alors peut-être qu'elle n'a plus de connexion ou plus d'ordi !? Espérons que tout va bien

Les juillettes sont drolement pressées ! et très émouvantes

Alors pour les faire part tu fais quoi ?
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 15 Mai 2009 à 12:37:39 »

Marine : Super le site de zhom!! Dis moi les aquarelles en fin de page, c'est votre village?
C'est qu'on ne fait "RIEN" mais que ça occupe à plein temps! Moi aussi je voulais faire une ( petite) bd pour faire part, sauf que je n'ai pas le talent de ton zhom. Enfin j'y réfléchirai quand je serai arrêtée.
Je fais aussi de l'aquarelle, mais sans aucune formation. Tu ne nous mettrais pas une jolie photo d'un de tes dessins que tu aimes? En tous cas, pas étonnant que vous soyez pleins d'idées, avec vos deux talents artistiques!

Le site c'est moi qui l'ai fait ! 
avec orange et impossible de le référencer alors bof.
Pour l'aquarelle je n'ai aucune formation non plus mais ce que j'aime c'est les couleurs, les mélanger , les assortir etc...
Les aquarelles de la fin c'est une église et un château des villages voisins, zhom a fait les dessins et moi la couleur.
Tout ça c'est bien mais ça rapporte pas des masses ... c'est pour ça qu'on est dans une maison pas chère et loin de tout 

Pour les faire part j'avais pensé aussi à un développé de cube avec un petit dessin ou texte sur chaque face (6) et que les personne peuvent plier/coller et ensuite poser là où elles veulent mais on m'a dit que personne prendrait le temps de le faire  Huh? Z'ont pas le temps les gens 
Finalement je cherche un truc simple  Souriant  Souriant

bon je vais faire à manger
à +  Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 15 Mai 2009 à 14:29:23 »

Marine,

Pour le faire part, je mettrais une photo dès que c'est fini. C'est avec une photo d'Anne Geddes, agrémenté de coccinelle. C'est dans le vert, rouge et blanc.

La chambre de vos petits amours est finie? Moi, oui. Je vous met quelques photos :

A +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 15 Mai 2009 à 17:10:27 »

Marine,

Pour le faire part, je mettrais une photo dès que c'est fini. C'est avec une photo d'Anne Geddes, agrémenté de coccinelle. C'est dans le vert, rouge et blanc.

La chambre de vos petits amours est finie? Moi, oui. Je vous met quelques photos :

A +

Je me lève seulement de la sieste  Cool

Waouh ! Vous avez déjà fini c'est super !!
ho la la nous c'est loin d'être fini, mais c'est des gros travaux 
Pour le moment je stock !
j'ai le super berceau de la famille, un vieux en osier sur roulettes, je vous mettrais la photo.
à +
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 16 Mai 2009 à 09:49:56 »

Décidément il y a plus grand monde !

Aberlin j'espère que tes démarches au consulat on été concluantes.

Ici c'est encore l'automne  ras le bol de ce temps pourri !

Ce week-end c'est tranquille, aujourd'hui repos et demain midi repas chez des copains, j'ai préféré me faire inviter quitte à faire un peu de route  Cool  Cool
En ce moment je fais un peu de peinture à la chaux (badigeon) pour la chambre des loulous. C'est bien comme peinture, zhom l'a préparée dans un sceau, elle se conserve et je 2 ou 3 m2 de temps en temps à mon rythme ! Un de ces jours je vous mettrais des photos.

bon we  Bisou
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 16 Mai 2009 à 20:51:12 »

Ben y a personne sur le fofo! Bon le consultat a été..... déprimant. il faut tout une ribambelle de papiers, et pour faire inscrire les enfants il faut même que MOI je fournisse un extrait intégral de mon acte de naissance Huh? Aprés j'ai appris que tant que jen'avais pas de carte d'identité ou de passeport pour eux je ne pouvais pas bouger. Faudra donc faire des photos biométriques pour les petits loups agés d'une semaine!! N'importe quoi ( et en plus ils vont garder 5 ans leur photo sur leurs papiers, la honte!). ensuite les délais sont de +6 s pour les obtenir. C'est toute l'efficacité de l'administration! GRRRR
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1611 le: 16 Mai 2009 à 21:20:02 »

bonsoir les filles!

un petit passage pour dire que j'ai bien aimé les dessins de ton homme Marine, c'est super. Dès qu'une bd sort, si le projet marche (on croise les doigts), nous serons vos premiers lecteurs!!!!!! Les idées ne vont pas manquer pour les faire-parts. J'ai bien aimé cette idée de cube. Vous pouvez toujours en faire pour vos proches ou les gens qui se donneront la peine pour les réaliser! 

A Berlin je n'ai pas tout suivi dans tes démarches, mais faut-il les passeports pour autre chose que le voyage? Tu dois voyager au bout de 2 semianes? ou alors le passeport est obligatoire. Pour mon fils on avait fait le passeport à 4 mois, c'était trop pénible. Le pauvre il a toujours été très souriant, donc il avait la grosse banane sans dents!  Mais ça n'allait pas, alors on est retourné pour en refaire, impossible de lui faire fermer la bouche, (car sourir interdit, bouche doit rester fermée,  gonflant...) du coup j'ai été acheté du miel. Alors il fallait lui donner du miel, retirer vite sa main du visage, et vite prendre la photo pendant qu'il goutait ça sur ses lèvres!!  Mais résultat rigolo et ok.

Alexandra : bravo pour la chambre, C'est tout clean, c'est vachement bien d'avoir avancé comme ça, ça doit soulager et enlever des épines du pieds. Je ne suis pas tranquille tant que rien est fait. Mais on s'y met petit à petit, ça vient.

Pour Manoune, en effet on a essayé de retrouver ses traces. je pense tout simplement qu'elle n'a plus de connexion ou plus d'ordi car la coupure est nette, elle n'est pas repassée depuis le 25 avril. Elle ne doit pas avoir de proches chez qui aller pour avoir une connexîon. Au bout de tout ce temps elle aurait demandé à zhom d'envoyer un petit message. J'avas dit aux filles que si il n'y avait pas de nouvelles au bout d'une semaine on allait relancer un avis de recherche... Je ne pense pas qu'elle ait un gros souci autre que technique.
Je vous tiens au courant si il y a du nouveau.

bonne soirée!

bonne peinture Marine, moi aussi j'aime bien la peintre à la chaux, c'est ce qu'il y a de plus économique. Par contre un petit foulard sur le nez et la bouche n'est as de trop pour la poussière qd on mélange.

Bises bonne soirée.

Sonia commet va??

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1612 le: 16 Mai 2009 à 21:23:47 »

je me relis après, désolée pour toutes les lettres qui manquent... je tape de plus en plus vite, du coup la qualité du texte en pâtit...
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 17 Mai 2009 à 17:03:37 »

Bergeronnette: c'est juste que j'ai envie d'aller en France montrer mes bb. Mes grands sont en vacances jsuqu'à fin Aout si je veux y aller, il faudra faire vite! ( en fait c'est quasi impossible vu les délais de délivrance des papiers) Sinon mon autre crénau est fin octobre. C'est déjà plus réaliste.
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 18 Mai 2009 à 14:16:50 »

Salut tout le monde !

un petit coucou avant la sieste, en ce moment je dors, qu'est ce que je dors ...
Je me suis installée au grenier dans les travaux, mais dans la partie où c'est en stand-by, dans un lit 2 places pour moi toute seule avec plein de coussins, la radio, des bouquins etc  Souriant et je dors super bien !
En plus comme l'isolation n'est pas completement finie j'entends les oiseaux le matin  Clin d'oeil
Je suis bien mieux que dans mon canapé !
Hier journée chez des copains,  Cool tranquille, barbecue sous la pluie et hop le soleil s'est montré...  Cool

Ben y a personne sur le fofo! Bon le consultat a été..... déprimant. il faut tout une ribambelle de papiers, et pour faire inscrire les enfants il faut même que MOI je fournisse un extrait intégral de mon acte de naissance Huh? Aprés j'ai appris que tant que jen'avais pas de carte d'identité ou de passeport pour eux je ne pouvais pas bouger. Faudra donc faire des photos biométriques pour les petits loups agés d'une semaine!! N'importe quoi ( et en plus ils vont garder 5 ans leur photo sur leurs papiers, la honte!). ensuite les délais sont de +6 s pour les obtenir. C'est toute l'efficacité de l'administration! GRRRR

Ho lala ! Ça à l'air compliqué    c'est 6 semaines une fois que tu as les photos ?
Et ils vont avoir quoi comme nationalité tes petits loups ? au moins 2 voir 3 ?
Et si tu accouches en France ? ouaih!,  faut faire le trajet, trouver une clinique 
Bon courage en tout cas

Je repasse plus tard, après ma ti'sieste
 Bisou
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1615 le: 18 Mai 2009 à 15:00:38 »

Alexandra la chambre est superbe!!
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 18 Mai 2009 à 15:20:43 »

Merci beaucoup!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Missmarmotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 19 Mai 2009 à 09:05:52 »

Salut les filles,

dites-moi, connaissez-vous un remède pour se débarrasser des hémorroides ? J'en peux plus ! Ca fait déjà 2 mois que j'en ai, mais c'est de plus en plus génant et même douloureux. La gynéco m'avait prescrit une crème et un suppo (Titano...) mais j'ai pas l'impression que ça fasse grand effet.
Etes-vous embétées aussi avec ça ?
Connaissez-vous des solutions ?

bises
Journalisée

Antoine et Solène sont nés par césarienne le 24/7/2009, en pleine forme ils pesaient 2,8kg et 3,1kg. Depuis, allaitement exclusif  jusqu'à ...
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 19 Mai 2009 à 09:11:54 »

coucou les filles, je vois que tout le monde se repose!!!
j'ai voulu écrire hier mais bug informatique!!
en ce moment je dors que 3h par nuit, en intermittence, donc je suis crevé...pipi toutes les 3h la nuit, crampes malgrès mag b6 et les puces bougent énormément.....et puis je sais pas vous mais j'ai toujours super chaud alors que d'hab je suis super frileuse et on peut pas dire que dans le nord il fasse super chaud Tire la langue Tire la langue

Mais quel bonheur cette période, (27SA) ou elles n'arretent pas de bouger et que le ventre bouge dans tout les sens, j'ai hate de les tenir dans les bras, mais ça attendra le + longtemps possible.
Je verrai ça avec l'obstétricien le 11juin!!!

[b]alex [/b] trop belle ta chambre, nous elle est loin d'être totalement terminé

désolé pour toi Missmarmotte mais a part les crémes, suppo et évité la constipation je peux pas t'aider!!!bon courage

bonne journée
cat
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 19 Mai 2009 à 09:24:32 »

Bonjour à toutes

Contente de voir un peu de monde sur le fil dès le matin  Souriant

Missmarmotte je te mets un message d'une des juillettes sur les hémoroïdes car je n'ai pas eu ça encore, mais demande aussi en pharmacie et à ton généraliste :
de steph69 page 180
"J'ai eu des hémorroides tout de suite en début de grossesse,
et mon médecin traitant m'a prescrit un veinotonique que je garde en TTT de fond tout le long de la grossesse matin et soir, ça a été hyper efficace, pas de soucis depuis...
Il m'a prescrit de l'endothel*n (1-0-1), qui n'est pas remboursé et s'achete sans ordonnance. C'est équivalent Dafl*n. Pourtant jen avais dejà eu (des hémorroides), ainsi que d'autres petits soucis du genre (autant dire que je suis fragile de ce coté là...), et franchement ça a été impecc'!
Demande l'avis du médecin qui te suit?"
Journalisée

Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: