28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 20:11:25
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 147829 fois)
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 12 Mai 2009 à 12:56:57 »

salut les filles
bienvenue a toi mimi ,ne tinquiette pas trop mais je crois quand est toutes paraille ,on ce pose trop de question mais ce qui est bien cest que tu as bien fait de tinscrire sur ce fil tu va voir ca va te faire beaucoup de bien ,et tu peux nous poser toutes les question que tu veux.
bibilette pour le diabete je crois que cest tres bon meme car moi jai fais 1,51 la limite cest 1,20 tous depend des medecin ya dautres cest 1,30 ,alors toi pas panique tous va bien .
rdv chez mon gynéco a 14 h je vous dirais tous apres promis .
et encor mercie pour vos ondes positive bibilette et marine .
marine repose toi bien tu va bien recuper vite
bise
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 12 Mai 2009 à 14:01:03 »

Bienvenue à mimie!
Bibilette, ton résultat est bon! pas de souci à se faire!
Soniabe, viens nous raconter après ton RDV.
Moi, je suis un peu fatguée en ce moment. j'ai eu du monde pendant 10 jours à la maison et un repas à 10 personnes dimanche (qui s'est d'ailleurs fini à 14) alors, là, je me repose.
Je commence les faire parts car je les fais moi même....
Biz à toutes!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 12 Mai 2009 à 18:07:33 »

Coucou! je viens crier hourra aprés ma rv chez la gygy! Les bb vont bien, juste dans la norme ( 700g   pour 24 sa + 4j, j'ai pas encore le kilo, mais bon, j'y travaille!) mais mon col est SUPER! La gygy m'a dit " là, on peut compter que vous les menerez jusqu'au bout!" j'ai pas osé demander quand c'est le bout, de toute façon, a Berlin il ya des accoucheurs dans les maternités qui ne sont pas les gynécos, et ce sont eux qui décident. Elle m'a autorisé à prendre contact avec la maternité lentement. Avant elle voulait que j'attende 30 sa.... Triste. L'infirmière qui me faisait la prise de sang pour les anticorps m'a demandé: " vous voulez quoi, acoucher naturellement ou césarienne?" J'étais toute interloquée, j'ai répondu " naturellement, si je peux!". Elle était toute contente, elle m'a dit, "oh, maman a aussi eu des jumeaux, et elle dit que le second il passe tout seul". Du coup, je lui ait demandé si elle était jumelle: oui, avec un frère. C'était une super journée! J'adore rencontrer des jumeaux, je trouve que ce sont des heureux présages!
Bon question poids, c'est pas encore ça. Ca monte moins vite  mais ça monte toujours. Pff!!!

Soniaibe: alors, ton écho? et ta recherche de nounou? tu ne nous en parles plus?
Journalisée
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 12 Mai 2009 à 20:04:50 »

salut les filles,
bienvenue mimie
comme vous g vu la gygy en consultation ce soir (26SA+3j) et les puces vont très bien, elles bougent toujours autant mais encore une bonne nouvelle mon col fait 43, et apparement c très bon, donc hourra Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je me dis que tout compte fait ca a du bon de se reposer!!!

sinon on c enfin décidé pour les prénoms ce sera Leyna et sélia, on aime tout les deux après une liste de 50 prénoms proposés mon homme c décidé pour sélia

j'espère que mon test de sullivan sera bon je le fait a la fin de la semaine

sinon avez vous aussi autant d'aigreur d'estomac moi c une horreur, elles font du trempolne sur mon estomac a mon avis

pour les cours a l'accouchement g fait la 2è scéance cet am en ville, mais c seulement de la théorie et vous ça se pesse comment Huh?
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1579 le: 12 Mai 2009 à 22:06:46 »

très bonnes nouvelles les filles!!  Bisou Bisou c'est très encourageant tout ça pour nous autres!

Sonia on attends de tes nouvelles!  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue aux nouvelles!!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 12 Mai 2009 à 22:17:50 »

salut les filles
désolé pour ce retard jai etais tres prise aujourdhui.
le rdv chez le gynéco cest bien passé  ca a durée 20 minutres ,les petites vont bien le col toujour paraille ,toujour quelque examin a faire ,mais le gynéco ma un peu enervé ca fait 3 seamine quil a recue mes examin de la nemie et le premier teste de diabete qui este positif il na rien fait ,et comme aujourdhui je lui est mentrer ce quelle ma prescrie la sf comme examin complementaire pour lalbumine et le diabete et aussi le faire a prendre il nest pas content et il me dis clairement que je me suis présipiter a faire tous ca ca pouvais attendre et que la magorité des examin que la sf ma prescrie eté inutile et la preuve cest que ya rien .
pour moi en tous les cas la sf elle mapporte beaucoup en plus je préfere faire des examin ya rien que dattendre .
pour la nounou comme ma mere est convoqué au consulat jeudi normalement dans 15 jours elle aurra un erepense et si cest positif elle viens debut juin alors poue la nounou je vais attendre pour lycia .
a berlin tres contente pour toi ,toi aussi tu va nous faire de beaux bebe.
catwoman tres jolie les prenom ca ressemble beaucoup au prenom quon avais mi sur notre liste .
pour nous les prenom cest maelys et elya .

pour
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 12 Mai 2009 à 22:22:20 »

désolé javais pas fini
pour les aigreure moi aussi jai pas male mais depuis que jai arreter quelque allimnet cest mieux .
vendredi je commence mon cours daccouchement jai hate .
bergeronette contente davoir de tes nouvelle jalais demander apres toi.
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 12 Mai 2009 à 22:27:06 »

Les aigreurs d'estomac sont une horreur pour moi. ca me réveille la nuit. J'ai essayé d'adapter la nourriture et au niveau des médocs j'ai essayé Malox et Gaviscon et rien ne marche. Si vous avez des remèdes, je suis preneuse!

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 12 Mai 2009 à 22:52:30 »

Bonsoir,

Contente de toutes ces bonnes nouvelles catwoman59,  aberlin et soniaibe  Souriant
Bergeronnette on en attend d'aussi bonnes pour toi demain  Clin d'oeil

Ce soir on s'est fâchés bêtement avec zhom  du coup il est parti dormir à l'étage au milieu des travaux !! Du grand n'importe quoi 
je pense qu'on est de plus en plus sous pression et en plus ce matin la nounou que j'avais trouvée depuis janvier m'a appelé pour me dire que c'est plus possible  Pleurs
Je pensais reprendre à mi-temps du coup ça sera peut-être congé parental à plein-temps mais alors avec un budget hyper serré  Triste  et toute seule avec mes 2 petits au fin fond de ma cambrousse je ne sais pas encore si ça va le faire  Huh?

j'arrête là je vais pas déprimer tout le monde !

Aujourd'hui on ma demandé si c'était pour ce mois ci ! J'ai répondu non c'est pour début juillet et devant la stupeur j'ai lâché le morceau "mais ils sont 2 hi hi " et hop c'était parti sur les questions etc... Mais je commence à mieux savoir répondre 

à bientôt

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 12 Mai 2009 à 23:33:42 »

Hello,

Haut les coeurs, Marine!! Tu vas bientôt pouvoir chouchouter 2 petits bouts tout plein d'Amour et qui vont te le rendre au centuple!! Profites des premiers mois, ça passe tellement vite!
Et puis, il y a peut-être d'autres solutions de garde, tu as encore le temps de trouver une autre solution!

Pour ma part, je suis sortie de ma gastro qui n'aura duré que 2 jours: heureusement, quel suplice une gastro enceinte!! j'ai réussi à perdre 1 kg... je me venge maintenant pour que les petits loups ne manquent pas (raclette ce soir!)... en plus de ça j'ai une infection urinaire, lien avec la gastro  Huh? donc sous antibio...

Concernant les reflux, remontées acides, brûlures: j'ai LA solution: OMEPRAZOLE = MOPRAL!!!
Les docs donnent généralement le gaviscon en première intention mais si ça ne marche pas on peut passer au mopral. J'avais un peu peur que le fait de passer au stade sup, ça ne soit pas bons pour les loulous mais a priori cette molécule est connue maintenant depuis des lustres et on a suffisamment de recul pour pouvoir la prescrire en cours de grossesse.
Depuis que je prends de l'oméprazole, je revis: plus aucune douleurs ou remontées acides... Clin d'oeil
et je mange désormais ce que je veux!

Encore 2 semaines avant de refaire l'écho et 3 avant la gygy... c'est long!

Que c'est bien le congé mat!! j'ai fait une grosse sieste cet AM et je compte bien remettre ça 

A+
Tyneth
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1585 le: 13 Mai 2009 à 07:56:03 »

Bonjour les filles!

contente pour toi Sonia pour tes filles et que ton col soit ok. Tu assures!!!! Pour le gygy, ne t'en fais pas, entre gynéco et SF c'est toujours comme ça, les gynéco se sentent en concurrence, car les SF leur mangent un peu de terrain. Pas évident à gérer la chèvre et le choux!  Mais laisse les se débrouiller et ne t'en fait pas, c'est pas pour t'embêter toi... c'est sûr ça peut énerver...  Bisou Bisou Oncroise les doigts pour ta maman, j'espèRe vraiment qu'elle aura son visa!!!

Marine, je suis désolée pour toi, pour la nounou qui vous lâche! eh ben comme ça tu en trouveras une qui ne te lachera pas comme ça. Tu es prévenue de comment certaines peuvent réagir! Allez je croise les doigts aussi pour tes nouvelles recherches. Et sinon il n'y a pas de crèche ou de nounou près de ton boulot? ça devrait être possible?
Pour les disputes avec zhom, c'est triste et mignon à la fois! Vous êtes à fleur de peau en ce moment, ce qui est normal, mais l'amour est là je pense! et puis vous êtes entrain de devenir parents, ça se met en place doucement, aussi par les petites crises. Bon courage!  Clin d'oeil

bises à toutes, je vais me préparer!

bonne journée  Bisou Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #1586 le: 13 Mai 2009 à 08:46:47 »

coucou les filles

je viens au nouvelles

comme dit bergeronnette les disputes pendant la grossesse pas facile et malheureusement après aussi pas facile de prendre ses marques et de l'assurance les premier temps que ce soit pour la premiere ou la seconde (ou plus ) que l(on devient parent
moi c'est dispute a répétition (on gere mal notre temps je n'ai jamais de temps pour moi (en meme temps je le prend pas non plus !!!) et voila

donc en attendant repos et zen attitude et no panique !!!!

bonne journée a vous toutes 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 13 Mai 2009 à 10:13:38 »

Marine, Bergeronnette me fait penser que pour ma fille lorsque j'ai trouvé sa nounou, nous avons signé une lettre d'engagement: la partie qui se désiste (toi ou elle) doit verser un 1/2 mois de salaire de la nounou à l'autre.
C'est pas forcément ce qui va arrêter une nounou mais peut-être la freiner un peu qd même 
A songer dans tes futures recherches.
Il va falloir que je m'y mette aussi... et en plus il me faut une nounou en periscolaire pour ma fille aînée... il y a peu de chance que ce soit la même...
Je vais faire un dossier pour la crèche, normalement on est prioritaire avec des jumeaux mais le temps d'avoir la réponse toutes les ass mat seront prises alors il faut une voie de secours...
Bon courage!
Tyneth
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 13 Mai 2009 à 10:55:23 »

Bonjour,

Merci pour votre soutien !!  Bisou
Pour la dispute ça va s'arranger, je ne m'inquiêtes pas trop mais j'aime pas quand même 

Pour la nounou, elle a déjà 3 petits à la journée mais 1 devait partir et finalement il ne part pas. Et elle n'aura jamais une dérogation pour avoir 5 petits ! On savait depuis le début que c'était pas sur à 100%, mais j'y croyais  Cool
C'est une super nounou à la fois ferme et très respectueuse respectueuse avec les enfants. Il y en a 2 autres sur le village mais c'est plutôt télé&co...
Reste a voir dans les village voisins ....
Pas de creche dans le coin et je ne sais pas où je vais être nommée...
Je suis auxiliaire de vie scolaire et mon contrat s'arrête le 31 aout 2010 (précaire de l'éducation nationale  ) Donc il me reste 6 mois de boulot après c'est assedic ou congé parental  Huh?
soit je travaille 6 mois l'année prochaine (de janvier à juin)
soit je travaille après mon congé parental ce qui a l'avantage de me faire reprendre par une période d'activité, en plus le statut des auxiliaires de vie scolaire aura peut-être changé en positif ... Bon je rêve pas trop !

Désolé de vous saouler avec tout ça mais ça m'éclaircit les choses que de vous les écrire  Clin d'oeil
à plus  Bisou

Bergeronnette tu dois être entrain de les voir en ce moment  Cool profite bien !
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 13 Mai 2009 à 18:50:35 »

Marine, ça ne nous saoule pas, on est là pour ça! Pas facile ces choix. Moi je sais qu'aprés 6 mois à la maison, j'aurai envie de retrouver une vraie vie sociale. Mais c'est trés perso. Je suis même pas sure de tenir 6 mois à la maison! Sois pragmatiquue. Cherche une nounou, tu sais, ce qui s'est passé dans un sens peut se repasser dans un autre ( un déménagement surprise).
Les disputes, c'est l'horreur. Aprés on se sent si mal! Mais vous êtes un couple formidable! Regarde tout ce que vous faites en ce moment, tout ce que vous bâtissez! Plein d'ondes pour ce moment difficile à passer!
Journalisée
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: