04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 12:04:53
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 148439 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 02 Avril 2009 à 21:49:42 »

Ah, Ah, mon séjour en FRANCE, pas à Paris. En fait je vais prés de Bordeaux, c'est de là que je viens. Je m'envole samedi 4. Je peux plus attendre!! Mais l'horreur, 'est que je n'aurai pas Internet. Je sais pas comment je vais survivre sans vous! Huh?
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 02 Avril 2009 à 22:02:44 »

fait un bon voyage et amusse toi bien, et surtous profite et repose toi si tu peu.
nous on voulais ce faire quelque jours au sud de la france ,surtous avec larivé du soleil je ne sais pas trop si ca va ce faire ,meme si tous va bien les medecin on du mal a me donner le feu vert .
je te souhaite une bonne nuit et je te comprend quand on est loin de ca famille on ce sent seul et heuresement pour moi aussi quil ce forum.
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1172 le: 02 Avril 2009 à 22:04:47 »

FELICITATIONS SONIAIBE, joli bébés !!!

BON VOYAGE ABERLIN, par contre je crois que la semaine prochaine le temps va être mauvais !!! 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1173 le: 02 Avril 2009 à 23:21:10 »

Bravo Sonia! tu bosses bien toi aussi, elles ont un bon poids tes filles!! Bonne continuation!  Bisou Bisou

Je suis très fatiguée en ce moment. Alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas trop en ce moment.  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 02 Avril 2009 à 23:37:17 »

bonne nuit à toute !

ce soir j'ai réussi l'installation de l'ordi portable que mon père me prête : je pourrais papoter du canapé  Souriant
Super Soniaibe bonne nouvelle, continue à soigner ton rhume
Bergeronnette prend soin de toi et donnes nous des news quand tu peux. je vais te lire chez les septembrettes !!
Aberlin bon préparatifs pour les vacances dans le sud ouest, tu vas bien trouver une connexion de temps en temps...
 Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1175 le: 03 Avril 2009 à 08:23:44 »

Coucou Les filles !

Jolis poids Soniabe !
Mon echo morpho indique 467g et 463 g pour 22SA+2, je crois que c'est dans la norme. En tout cas tout va bien ! Et ce sont bien 2 demoiselles, on aura donc 3 Nénettes - Papa est ravi !  Clin d'oeil

Je peste un peu ce matin, j'ai loupé la vente privée JAC*DI, je devais prendre la robe de mariage de ma grande... J'ai pas réussi à me lever à 7h  Roulement des yeux

Bonne journée, super temps chez nous !!! Bisou
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 03 Avril 2009 à 14:21:46 »

bonjour
merci les filles pour vos gentil méssage
aujourd'hui ca va mieux mais cest mon mari qui est au lit
bibilette je te comprend moi aussi je voulais la meme chose pour ma fille on a le mariage a ma cousine en algerie le 21 octobre ,elle a choisi cette date pour que je puissent assister avec toutes mes puces ,jesper que ca ce faire jai tellement de retrouver toutes ma famille
pour moi aussi trois nénettes et le papa est tres ravi on ce retrouve non
bergeronette repose toi bien ,ma
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 03 Avril 2009 à 14:29:33 »

désolé je n'ai pas fini,bergeronette j'avoue que tu nous manque ,quand tu reste un jour sans écrire moi je le sent ,mais tu as raison de t'inscrire sur le fil septembre comme ça tu va te retrouver avec la même période que toi ,surtous pour la comparaison .
je voulais m'inscrire sur juillet elle étais toutes en avance j'arrivais pas a suivre
aujourd'hui il fait très beau a grenoble j'aimerais bien sortir un peu mais avec mon mari malade et lycia la sieste ça ne peut pas ce faire.
j'espère que tous va bien a celle qui ne donne pas de nouvelles depuis quelque temps Bisou Bisou Huh? Huh? Huh?
a plus
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 03 Avril 2009 à 14:41:53 »

enfaîte les fille la sf ma parler d'un lit quand colle au lit des parents et c'est le cododo
qui connais ,je crois quand peu lavoir sur Internet ,est ce intéressant surtous pour deux ,j'ai regardé sur Internet ça coûte 200 e
voila mon sujet pour aujourd'hui
et comme je vais faire la bourse demain pour les poussette ,je veut la jané avec coque ,si ya celle qui la acheter elle me passe des conseil
3 roues ou mieux 4
merci
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 03 Avril 2009 à 16:38:11 »

Bravo Bibilette! Deux belles filles en vue! Y vont plus savoir où donner de la tête mes ptits gars!

Sonia, justement sur le fil de septembre Bergeronette parlait du cododo. Son mari a monté le sien hier. Je l'ai aussi trouvé sur internet, il y a la version jumeaux; Ca me tente vraiment, l'idée de les avoir tout près de moi et de ne pas avoir à me lever la nuit. C'est un peu cher, mais si j'évalue le prix de mon sommeil, ça devient raisonnable

Manoune, t'as l'air d'avoir la pêche!

Mais que deviennent les autres??
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 03 Avril 2009 à 16:43:15 »

salut a berlin
moi aussi ça me tente d'acheter ce lit surtous  quand on veux allaiter ,je trouve que c'est pratique au début ,et aussi on peu surveiller si elles respirent et oui cette étape est obligatoire
si tu trouve quelque chose passe moi le site stp
je ne sais pas ou sont les autres et toi tu prépart pas ton voyage
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 03 Avril 2009 à 17:09:05 »

En fait c'est une marque allemande, et j'irai négocier en direct. J'ai trouvé ce site français avec la version jumeaux et si j'ai bien compris le matelas
http://www.petitsreveurs.com/babybay-maxi-naturel-pour-cododo-p-147.html?osCsid=f42c220a154cb9b37e559202a93fe6cb

Là, je suis sur mon canapé, si je lui fais des infidélités, il râle

Je préparerai mon départ tout à l'heure: je choisirai un esclave, qui ira chercher les valises tout en haut du placard, ce que je peux plus faire. Mais je suis cool, je vais pas faire du charme à qui que ce soit, avec mon ventre!
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 03 Avril 2009 à 17:25:13 »

merci pour le site a berlin
si tu arrive a négossier tu me dis quelle magasin et je le prond sur internet
je te souhate un bon voyage
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1183 le: 03 Avril 2009 à 17:58:44 »

salut les filles!

je vous fais un petit coucou, avant de partir en we avec mon mari et mon fils en Alsace, ...

Pour le lit co-dodo je trouve que c'est vachement bien. Attention pour les jumeaux, choisir la version Maxi + la rallonge (cette dernière est nouvelle au catalogue) , sinon la version standard est vraiment trop juste pour deux. Sonia, je crois que c'est bien d'aller dans un magasin de puériculture pour essayer de le commander et de négocier 10 ou 15% de réduc. Sinon pour inernet, il y a plusieurs sites qui le proposent. Dès q'on le teste sur notre lit, je vous mets la photo. Le lit est réutilisable comme banquette haute ou basse, à mettre à la hauteur qu'on veut...

Voilà, après cette petite pause je vais y aller. Un petit coucou aux septembrettes et après hop, on y va.

Bises bon WE. A Berlin, bon voyage, prends soin de toi, et bien sur on te souhaite de très bonnes vacances. Penses à l'asso J&+ sur Bordeaux.  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Toujours pas de news de FREDERIQUE, Severine, Alexandra et d'autres qui étaient là au début.... ?? Bon, il faudra aller les chercher cette semaine! 

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 03 Avril 2009 à 18:29:28 »

Salut à toutes

Le cododo ça l'air très bien mais moi nous serons sur la mezzanine et les petits en dessous !
Du coup je pense que je squaterais encore pas mal de temps mon canapé.... Plus j'y pense plus je me dis que je vais essayer d'allaiter, alors tout le temps monter et descendre de la mezzanine !
par contre j'hésite à utiliser un enfin 2 berceaux, car il y a celui de la famille que ma soeur a tout refait pour ses enfants et quelqu'un (le problème c'est que je ne me souviens plus qui) m'en a proposé un autre. Sinon ce sera un lit au début partagé en 2, ou peut-être couffins bref pour l'instant je ne sais pas.

En ce moment je suis un peu coincée, la ville la plus proche est à 35km et je n'ai pas trop le droit de faire de voiture. Pour les couches lavables ma mère à été voir à coté de chez elle et ça à l'air vraiment bien, mais j'aimerais bien voir,toucher, avant d'acheter....

Bon voyage Aberlin et bon week-end Bergeronnette profitez bien.  Bisou  Bisou
Ici il fait super beau depuis ce midi, je lutte contre moi même pour pas aller jardiner. Je fais juste le tour du jardin avec le chien (heureusement qu'il est un peu vieux celui là sinon il déprimerait)

à bientôt
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: