soniaibe
|
 |
« Répondre #1185 le: 03 Avril 2009 à 18:35:19 » |
|
bon week end bergeronette ,la chance ,profite bien et reviens nous vite sur le forum. a bientot
|
|
|
Journalisée
|
heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles, elya et maelys nées le 22 juillet 2009 . aujourd'hui 7 mois
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1186 le: 03 Avril 2009 à 20:08:31 » |
|
Coucou, Oui oui, ça va je pète la forme. Je ressens juste des douleurs bizarres depuis ce matin type coups électriques en bas à gauche. Je sais pas si c'est du à ma constipation ou si c'est mon col qui s'ouvre... Ca me fait mal et je suis obligée de m'allonger, ça m'appuie sur le abs du ventre... Sinon pour le cododo, je trouve ça pas mal mais j'ai peur aussi qu'après ce soit difficile de séparer les bébés vers 3 ou 4 mois et de les mettres chacuns dans leur lit... 
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
severine34
|
 |
« Répondre #1187 le: 03 Avril 2009 à 20:08:52 » |
|
Coucou les fillesJe reviens vous faire un petit coucou.... ça fait longtemps que j'ai pas posté!!!!! j'ai plutot envie de faire un break pour le moment.... Sinon j'espère que vous allés toutes bien et vos bb aussi. Pour moi tout se passe trés bien, mes petits prince grandissent super bien...
je vous fais de gros mimis .... a bientot seve
|
|
|
Journalisée
|
Sèverine 30 ans Evann né le 24/08/00 Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus debut Aout 2009 Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA) Gianni 2k600 50cm Matteo 2k980k 49cm
|
|
|
soniaibe
|
 |
« Répondre #1188 le: 03 Avril 2009 à 20:22:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles, elya et maelys nées le 22 juillet 2009 . aujourd'hui 7 mois
|
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1190 le: 04 Avril 2009 à 10:29:32 » |
|
Coucou !!! Bon hier, petit tour aux urgences à la demande de zhome à cause de mes douleurs qui ne partaient pas !!! J'avais mal dans tout le ventre et dans le bas du dos. Résultat : j'ai une infection et une mycose  Beurk !!! Donc antibio et ovules !!! Le médecin interne était super !! Les petites vont bien, c'est le principal !!! Alors où sont toutes les vacancières 
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #1191 le: 04 Avril 2009 à 10:44:30 » |
|
Bonjour tout le monde, Mamoune, comme quoi tu as bien fait d'aller aux urgences !!Il a bien fait ton zhom! Le principal c'est que les petites aillent bien  Pour la constipation, moi je bois de l'eau d'hépar quand il y a besoin et en générale ça suffit. Ben tout est parti on dirait ! Bergeronnette et Aberlin en moins ça nous fait un grand vide.... Merci Severine de donner de tes nouvelles, continue à bien te porter. 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
A Berlin
|
 |
« Répondre #1192 le: 04 Avril 2009 à 10:53:18 » |
|
Ca y est, je pars!!! J'avais beau faire la brave hier soir, ça a été le stress ce matin. je fais tout moins vite. Mais ouf! Suis pas sure de trouver une connection Internet, alors je vous dit à toutes Portez vous bien! Soyez prudentes ( Comme Manoune et son zhom) et à bientôt! Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
 |
« Répondre #1193 le: 04 Avril 2009 à 10:55:24 » |
|
Bon voyage A berlin et sois super prudente aussi !! 
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
Bibilette78
Membre

C'est parti pour l'aventure !
|
 |
« Répondre #1194 le: 04 Avril 2009 à 14:39:34 » |
|
Bon voyage A Berlin et reviens nous en pleine forme ! (Avec de la lingerie digne de ce nom !  ) Manoune : C'est cool que tu es détecté l'infection tôt ! Ca peut faire beaucoup de mal sans qu'on s'en aperçoive. Pour prévenir les infections urinaires, je bois un demi verre de jus de cramberry (bio et sans sucre ) tous les jours. Ca empêche les bactéries (certaines)de se fixer sur les parois de la vessie. Par contre le goût est super acide mais pas dégueu !!! Bon super week end (plein de soleil chez nous !) 
|
|
|
Journalisée
|
Steph et Ju - 31 ans Lola 3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
|
|
|
Manoune 77350
|
 |
« Répondre #1195 le: 04 Avril 2009 à 18:50:07 » |
|
Alors, l'hépar j'ai essayé ça me fait pas grand chose !! Pour les infections, le cramberry j'en ai déjà bu. Mais là je suis sous antibiotique donc... Sinon les filles, je trouve que ça dort beaucoup ces derniers temps !!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
morgane&stef
|
 |
« Répondre #1196 le: 04 Avril 2009 à 22:11:49 » |
|
Coucou les filles, En l'absence de Bergeronnette et de A Berlin le fil des septembrettes est lui aussi assez calme !!! Alors j'en profite pour vous faire un petit coucou. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009). DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.
Présidente de Jumeaux et Pus 69.
|
|
|
soniaibe
|
 |
« Répondre #1197 le: 04 Avril 2009 à 23:46:34 » |
|
salut les filles manoune je suis bien contente que tu as réglé ce problème ,je regrette un peu de te dire de ne pas t'inquiéter mais je parlé plus des courant dans le ventre. pour l'eau l'épar pour ma première grossesse des que j'ai commencé le fer j'aidais constipé ,et j'avoue que ça ne ma rien fait,ce qui a marché c'est les jus et les pruneaux merci les filles pour ce conseil du cramberry. enfaîte merci manoune pour le site c'est vrais qu'il est bien j'ai déjà acheté plein de chose avec yak 3 ans , pour les poussette je vous envois ce site et dite moi ce que vous pensez  [http://www.babytrain.es/index.php?cPath=36_65
|
|
« Dernière édition: 04 Avril 2009 à 23:57:54 par soniaibe »
|
Journalisée
|
|
|
|
soniaibe
|
 |
« Répondre #1198 le: 04 Avril 2009 à 23:50:08 » |
|
desoleé pour le lien ,on peux pas cliquer dessue  sonia
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
soniaibe
|
 |
« Répondre #1199 le: 04 Avril 2009 à 23:57:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|