06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 15:15:52
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 167208 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 01 Avril 2009 à 19:14:50 »

J'ai oublié voici aussi leur futur petite chambre :

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 01 Avril 2009 à 19:25:44 »

euh j'ai cliqué un peu vite, donc leur future chambre avec cloison en lambris isolée en chanvre et porte de récupe...Reste à enduire le liège (en noir) à finir le faux plafond, à refaire les joints des pavés et peut-être un peu de couleur si il nous reste de temps 
De toute façon au début ils seront en bas dans le salon sous la mezzanine et on ira se reposer dans leur chambre à tour de rôle et ce sera la chambre d'amis.

Bergeronnette moi aussi j'ai des périodes de ventre qui gratte et qui tire avec en prime des contractions ... et après mon ventre est énorme. Je mets juste de l'huile d'amande douce.
Moi aussi je sens surtout un des bibou, celui de gauche, il est plus bas, l'autre bibou est plus au milieu et un peu plus haut je le sens très peu. Mais à l'écho ils bougeaient les 2 pareil hé! hé!

Bientôt des photo du jardin, avant qu'il ne soit en friche 
 Bisou  Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1157 le: 01 Avril 2009 à 19:31:07 »

comme toujours dans les renovations il faut imaginer ce que ça va donner. Et je suis sûre que ça va être mignon. Je vois qu'il ya un velux en préparation ou je me trompe? En tout cas les hommes bossent dur!  Sourire Un petite couleur blanc vanille partout, murs, plafond, sol, serait trop mignon non? Scuse je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer les finitions...
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
edwigesarrazin
Aux anges...
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 01 Avril 2009 à 19:33:05 »

Bonjour à toutes !

J ai enfin trouvé le forum que je cherchais lol

Je me présente, Edwge de Nancy (depuis septembre sinon de Cognac en Charente), j'ai 28 ans et chéri 29, et on attend des jujus avec dpa 15 septembre !

J'ai vécu un moment difficile avec la perte de mon premier bb, Maeline, en mars 2008, apres echo de morpho on a vu que son petit coeur n etait pas formé entierement, du coup accouchement provoqué et fin de l 'histoire...

Après reprise de traitement pour stimuler ovu, me voilà de nouveau enceinte et de jujus comme vous !

Je ne connais pas encore le sexe, mais vu que j'ai rdv mercredi prochain pour echo (j'en ai une tous les mois), j'espère avoir la surprise !!!
J'ai le sentiment que c'est un gars et une fille mais bon on verra...

Sinon, j'aimerais vraiment partager avec vous, mes craintes, espoirs, doutes ... Tout comme vous je me pose pas mal de questions..

J'espère vous lire vite !!!
Journalisée

Moi 28 Lui 30, Charentaise à Nancy
Mamange de Maeline qui nous a quitté le 26/03/2008 à 26 SA
Noé et Milo, mes amours nés le 25 aout 2009
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 01 Avril 2009 à 19:59:59 »

salut a toutes
bienvenue edweg félicitation pour ta grossesse ,tu as trouvé les personne qui te faut ,on vie toutes ou presque la mémé chose,tu a s bien fait de t'inscrire tu verra

effectivement marine très beau bidou ,et aussi les petits pour leurs poids bravo
quand on vois cette photos des travaux on ce rend conte vraiment ,mais je sais que dans peu de temps tous serra fini ,et si ce n'est pas le cas ce n'ai pas grave car au début ils peuvent dormir avec vous.
et j'ai un petit conseil pour la crème ,l'huile d'amande douce ne suffit pas pour les vergetures elle fait que hydrater la peau ,de préférence complète avec une crème spécial vergeture.
bergeronette tu as raison de ne pas t'inquiéter pour les kilos ,tanque le médecin ne donne pas un vrais stop ,mange pour tes petits et aussi pour plus tard avoir des forces. Bisou Bisou Bisou
a toutes je vais preparer a manger
sonia

Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 01 Avril 2009 à 22:28:45 »

Bravo Marine pour, le poids des bb, le tres beau bidou et la magnifique chambre. Elle est trop géniale, ça va être un vrai régal pour les loulous! Félicite le papa qui bosse dur, ça se voit. Vous avez plein d'idées, votre maison sera superbe!

Bergeronette, je te bats pour les kg! +10, mais bon avec les bottes d'hiver, alors peut-etre cela fait que +9,4??? (je gratte ce que je peux!). C'est affreux, mais je suis passée en un mois de sport à haute dose à repos absolu sur le canapé, je crois que mon corps a pas tout compris. Bof, on verra ça à l'automne.

Bienvenue Edwen! Ca fait un bien fou de tomber sur le forum! J'en ai pleuré de soulagement quand je l'ai trouvé!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1161 le: 01 Avril 2009 à 22:32:28 »

Sacré A Berlin!!! 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 02 Avril 2009 à 12:47:23 »

bonjour
je crois que j'ai la grippe ,toutes la nuit j'ai pas dormi ,je suis très fatiguée pas de fièvre mais mal a la tète et un gros rhum. Pleurs Pleurs Pleurs
en plus j'ai léco cette après midi j'espère que je serrais en forme.
je nais même pas le courage daller chez le médecin ,je vais me soigner avec doliprane et nettoyage du nez et boire de l'huile dolive pour desinfecter.
les analyse passé on ma trouvé un peu dalphebite mais rien de grave j'ai juste a boire plus d'eau
et c'est peut être pour ça que je me sent un peu enflé
a plus
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 02 Avril 2009 à 13:48:58 »

Bienvenue parmi nous Edwige !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 02 Avril 2009 à 14:01:40 »

Bienvenue edwige !  Souriant
tu es au bon endroit nous aussi on se pose pas mal de questions !

soniaibe, c'est pas cool le méga rhum mais l'écho va te redonner la pèche moi ça me fait toujours du bien de les voir, bon courage et viens vite nous raconter !
Pour le traitement je ne connaissais pas l'huile d'olive comme désinfectant ? Moi je me fais des tisanes avec du thyn et des gouttes d'essence essentielles et du miel.
à +
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 02 Avril 2009 à 14:23:20 »

merci marine pour ton message c'est très gentille
enfaîte pour l'huile dolive en algerie on létulise pour tous mais vraiment tous ,les cheveux ,pour le ventre quand a mâle ou constipé ,même pour les otites,les infection ,si on est piqué par quelque chose ,même quand un enfant a bu un truc qu'on sais pas avant les secours c'est un remède
et surtous la toux le matin et le soir pour bien dormir mais jamais d'eau après ,et voila l'huile pour tous et encore j'ai d'autre exemple ,je parle par connaissance de cause.
sonia
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1166 le: 02 Avril 2009 à 19:42:12 »

Salut à toutes !!

Bah alors SONIAIBE Huh? Comment ça va Huh? Un gros rhume Huh? Apparmement il y a plein d'épidémies en ce moment, mon médecin me l'a dit hier car je l'ai vu pour mon fils aui m'a fait de la fièvre pendant 3j avec poussées de plaques sur tout le corps !!! 

Bienvenue EDWIGE !!!! Si tu as des questions, il y a pleins de pro donc n'hésite pas !! 

ABERLIN pour les kilos, ne t'en fait pas trop, parfois certaines femmes prennent beaucoup au début et stagne ensuite. Mon amie à pris 7 kg les 3 premiers mois et ensuite elle a pris 7 kg en 6mois  Clin d'oeil

MARINE joli bidou et chambre en prépa, trop cool !!! Bravo au papou !

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 02 Avril 2009 à 20:01:28 »

salut les filles
je suis de retour ,le nouveau écographe est tres bien je le sent tres professionel ,je suis tres contente tous va bien il a fait que me rassuré les petites vont bien bougent beaucoup ,elle font 570g et 580g a 23 sa ,le col toujours bien .
cette gripp me fatigue mais jai bien fait aller a cette éco ca fait du bien.
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 02 Avril 2009 à 21:07:02 »

Bravo bravo Soniaibe! Super poids! Finalement, l'huile d'olive, c'est pas mal
Journalisée
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 02 Avril 2009 à 21:30:38 »

merci a berlin ,enfaite cest pour quand ton sejour a paris??
Journalisée

aujourd'hui 7 mois
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: