11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 19:44:46
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 149728 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #435 le: 05 Février 2009 à 15:02:08 »

wahouuuuu comme c'est trop gnon de les voir en écho....ça me rend nostalgique LOL!!

ALex est ce que tu vas voir un kiné pour ta sciatique?.. Quand j'étais enceinte de MAtis, m'a doc m'a tout de suite envoyer en voir un, parce que pareil ça faisait trois semaines impossible de poser le pied par terre....j'ai fais trois séance avec ma kiné et elle m'a montré quelques excercices à faire chez moi ..en faite tout est question d'étirement...il faut le faire avant d'avoir trop de bidou...

Pas de nouvelle de notre bavarde ? Bergeronnette ? ça va? le moral??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 05 Février 2009 à 15:31:10 »

Pas de nouvelle de notre bavarde ? Bergeronnette ? ça va? le moral??

C'est vrai ça : Bergeronnette où es-tu? Ici tu nous a habitué à être assez présente... Mais là..... Bon j'espère que ton ménage d'hier ne n'a pas trop épuisée.... et que tout vas au mieux... Tu vois on pense à toi!!!
Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #437 le: 05 Février 2009 à 16:11:13 »

salut les filles

pour une fois que je laisse la place aux autres, v'là qu'on m'dit de venir!   Sourire Sourire
je me suis un ti peu inquiété pour Severine hier, hé oui je ne devrais pas. Et puis ce matin j'ai lu que tout allait bien. J'avoue que j'étais soulagée.

Moi aussi j'ai le ventre qui pousse et me tiraille, je me sens pas au top (je stress un peu) et puis du coup j'ai des petites douleurs. Mais je sais que ce n'est rien, ça va passer.

Mon fils me sollicite bcp, normal à son âge, mais je n'arrive pas à suivre. Je me culpabilise. Il dort en ce moment, il est ko. J'en profite pour aller m'allonger.

à plus

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
severine34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 05 Février 2009 à 16:20:37 »

Je pense que tu en fait trop et peutêtre pas assez de repos.
Tu sais ce qui ce dit sur ce forum?Huh?
REPOS ET ZEN ATTITUDE

Pour tes petite douleurs tu peux essayer du spasfom; normallement sans contre indication, mais si tu as un doute tu peux telephoner à ton gygy....  et puis n'oublie pas tes propres conseils LES FAMEUSES TISANES.........
Je pense que ce ne doit pas être evident de se reposer avec un ti-loulou de 3 ans, qui plus est ne va pas a l'école... Allez ma belle prends des forces et arrete ton ménage.... Repose toi au max et reviens nous en bonne forme.....

Journalisée

Sèverine 30 ans
Evann né le 24/08/00
Grossesse mono/bi.Deux petits mecs prévus  debut Aout 2009
Gianni & Matteo nés le 10/07/2009 (37SA)
Gianni 2k600  50cm
Matteo 2k980k 49cm
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 05 Février 2009 à 17:22:23 »

Ninie,

Je ne suis pas allée voir de kiné, ni d'ostéopathe d'ailleurs. je crois bien que je vais de décider pour la deuxième solution...
En fait, j'ai déjà pas mal d'antécédents. j'ai un début d'hernie discale depuis 13 ans (qui n'a pas vraiment été contrôlée depuis sa découverte). Du coup, mon médecin traitant s'affole. Elle craint maintenant que celle ci s'empire avec la grossesse et que je garde des séquelles neurologiques (incontinence, paralysie...). J'arrive à marcher mais je ne peux plus faire de grosses choses comme porter des charges, faire trop de ménage...Alors, en plus avec une petite louloute à la maison à s'occuper, je fais donc vraiment attention.
Je pense que maintenant, je ne pourrais pas reprendre mon travail après cet arrêt. Je me sens incapable de rester 10 heures debout, la nuit (je suis infirmière de nuit) et courir à droite et à gauche. Et puis, j'aurais trop peur d'être incompétente avec la fatigue (dans ce cas, mieux vaut s'abstenir, je pense).

Severine, + 8 kgs! Tu fais fort!!! Moi, j'en ai pris 4 . En fait, j'en avais perdu 3 . Je les ai repris avec un petit kg supplémentaire. j'essaie de faire attention à ce que je mange car pour Elisa, j'avais quand même pris 22 kgs et j'ai accouché avec 3 semaines d'avance! j'ai pas vraiment envie de recommencer!
Oh, lala , je vous ai mis un roman!
Allez , je m'arrête! reposez vous bien les filles et à +

alexandra
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 05 Février 2009 à 17:29:24 »

Ninie,

Tu es de l'indre et loire? Je viens de m'en apercevoir!
Moi, aussi! Je suis de Joué les tours.
Je viens de m'inscrire à l'association donc peut-être que nous pourrons nous voir aux différentes rencontres...
A +

alexandra
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 05 Février 2009 à 18:16:59 »

salut a toute ces sousou ;je vous fi licite toutes pour ces ecos magnifique et bienvenue a toutes les nouvelles
en ce qui me concerne je viens de revenir du RDV du gyneco 15 S tous va bien je suis très contente et j'attends leco le 16 pour plus de détailles ;on lui a demander le sexe des jujux il préfère plutôt vers 20 S car c'est très tôt et ils peuvent ce tromper
et pour les kilos je suis a 2kilos mais comme j'ai perdu les premier mois et la je commence a prendre ce mois si le médecin me dit de faire  attention parceque avec ma fille j'ai pris 24 kilos
  je vous souhaite a toutes une bonne journée
a plus
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #442 le: 05 Février 2009 à 18:51:58 »

Severine, + 8 kgs! Tu fais fort!!! Moi, j'en ai pris 4 . En fait, j'en avais perdu 3 . Je les ai repris avec un petit kg supplémentaire. j'essaie de faire attention à ce que je mange car pour Elisa, j'avais quand même pris 22 kgs et j'ai accouché avec 3 semaines d'avance! j'ai pas vraiment envie de recommencer!
Oh, lala , je vous ai mis un roman!
Allez , je m'arrête! reposez vous bien les filles et à +

alexandra

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !!

Pour ce qui est du poids j'ai toujours pas pris 1kg (je suis à  17SA) et mon généraliste m'a dit que c'était tant mieux vu ce que j'allais prendre après !!!  Tire la langue
Remarquez, pour mon fils j'en avais pris que 8 de plus que mon poids d'avant grossesse (j'en ai perdu 4 les 3 premiers mois et j'en ai repris 12 après)...On verra...

Demain j'ai RDV pour la 1ère fois avec ma gygy, je vous tiendrais au courant.

Bisou et bonne soirée à toutes
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #443 le: 05 Février 2009 à 20:30:15 »

Alex  : trop fort !! moi je suis de sainte maure de touraine donc quand je vais à tours je passe juste à coté, ma mère habitant tours centre !! y'a Ti choux aussi qui est de joué les tours!!
Tu n'es pas venue à l'AG? je suppose que non puisque tu viens de t'inscrire!! on pourrait s'organiser une tite rencontre si tu le souhaites...

Bonne soirée les filles, reposez vous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #444 le: 05 Février 2009 à 23:33:24 »

voila les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 06 Février 2009 à 00:41:06 »

Elles sont trop belles ds cette position Charline, adorable
 Souriant
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #446 le: 06 Février 2009 à 08:28:00 »

coucou merci
mais c'est pas mon oeuvre la photo c'est anne geddes hihi
 Bisou Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #447 le: 06 Février 2009 à 08:36:22 »

je viens de cliké sur la récap dit moi si vous voyez bien car moi non
je modifirais si besoin  Bisou Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 06 Février 2009 à 09:02:22 »

Ninie, ce serait sympa de se rencontrer, en effet...Pour l'AG, en fait, nous n'étions pas inscrit à l'association.
Pour la récap, je la trouve très bien.
mon chéri a pris une photo de mon bidou hier. On ne se rend pas compte comment on peux grossir en si peu de temps:

On attends vos photos les filles!
A bientôt

alexandra
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #449 le: 06 Février 2009 à 10:30:25 »

Bonjour les filles!

magnifique ton bidou Alex, en effet tu en as pris beaucouo depuis la page 7, euuu depuis 2 semaines? Ta fille est trop chou aussi!
Je suis loin de là, d'ailleurs le mien a un peu dégonflé du haut, on dirait que les intestincts ont trouvé de la place ailleurs.

Super la récap.Moi je la lis très bien. Tout mi-mi que Ninie nous rejoigne! hi hi
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: