Jumeaux pour Août 2009
globulette06:
Tu as bien fait de chercher ailleurs mickette car dès l'instant où on a plus confiance dans la personne qui vous suit rien ne va plus; moi j'ai fait comme toi j'ai changé de gynéco en cours de route et je me sens plus rassurée
Bergeronnette:
je suis bien d'accord! au moins tu as pu t'en rendres compte assez vite!
bon courage
charline:
bienvenue a toi ninie et bonne vacance !! (t'es deja parti mais tampis )
mickette contente de voir que tu as trouvé autre pour te suivre
j'espère que tout le monde va bien pour nos aoutienne 2009 :-* :-*
Bergeronnette:
salut
je vais bien ce matin. Merci Charline de t'inquiéter. Le ti ventre pousse. J'avais une ptite couche de gras pas très visible avant. Maintenant ça commence à se voir : le ventre s'arrondit, alors que je ne suis qu'au 2eme mois. Vous allez me dire c'est normal, mais en même temps je ne mange pas énormément. Comment ça s'est passé pour vous avec votre petit ventre? Les signes sont ils rapidement apparus? Peut être que pour certaines le ventre est resté assez discret pendant les trois premiers mois? En gros et en moyenne, à partir de quand ça se voit?? ::)
merci pour vos réponses
bises
la b
Marine 72:
Bonjour à toutes
et bienvenue aux nouvelles
Moi aussi j'ai eu du mal a trouver un gyneco, sur le Mans personne ne pouvait me prendre pour un suivi de grossesse, je ne savais pas encore que c'était des jumeaux et c'est mon médecin généraliste qui finalement devait me suivre, c'est lui qui m'a prescrit ma première echo. Quand on a su qu'ils étaient 2 mon médecin ne pouvait plus me suivre et des amis m'ont conseillé d'aller sur Vendome (un peu plus loin 45 km au lieu de 35 km) j'ai eu un rdv la semaine d'après et pour l'instant le gyneco a l'air bien.
Mickette il faut que tu fasse ta déclaration de grossesse avant la 14 SA sinon tu seras embêtée pour les aides de la CAF, même ton généraliste peu la faire.
Moi j'en suis à 12 SA et mon ventre se voit (enfin moi je le voit mon homme aussi mais pour les autres c'est pas flagrant), et je ne sais déjà plus comment m'habiller.
J'ai toujours envie de dormir mais plus de nausées.
Je suis pressée d'avoir ma prochaine écho le 27/01, un mois c'est long quand même !
à bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente