Jumeaux pour Août 2009

<< < (17/562) > >>

béné*:
Sabine, je suis ok pour les expli toxo etc.........;mais attendre avril c'est vraiment loin ! D'autant + pour la décalration car elle permet aussi de faire valoir certains droits notamment auprès de son employeur .

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Ninie !

Deux mots d'ordre ici : REPOS et ZEN !!!!

Tiens-nous au courant !

Bergeronnette:
Salut les filles

Je voulais remercier Bambinette et Lilean, et les autres pour leur gentil message d'accueil. Merci!
 :)

A Mickette

je comprends que tu sois angoissée et que tu trouves tes rdv un peu lointains. Moi je n'y tiendrai pas non plus. J'ai eu ma première echo chez un privé à 6 SA avec la possibilité de me faire rembourser. (je pensais être enceinte de plus). As tu la possibilité de chercher un autre hôpital, peut être dans une ville plus importante? ou si tu n'est pas loin de Paris, de te faire suivre dans un hôpital parisien?
Bises et bon courage

la bergeronette

ninie17:
bonjour !!

je sors de mon rendez-vous chez le gynéco et tout va bien !!!!
je suis trop contente  :)
on a entendu les 2 petits coeurs battrent, et on les a bien vu bouger.....
bref tout va bien !!!!

demain on part pour 1 semaine à la montagne ; ça va me faire du bien de changer d'air et je compte bien me reposer ....

à bientôt
ninie

mickette:
j'ai réussi après une matinée de coup de fil et l'aide de mon médecin traitant a touvé une clinique qui va me recevoir la semaine prochaine .  Aucun gynécologue ne voulait me prendre en charge car c'était une grossesse gemellaire , j'ai halluciné . La clinique qui va maintenant me suivre ne comprends pas non plus pourquoi la déclaration de grossesse et pourquoi je n'ai pas de suivi avant le 5 eme mois de grossesse.
Effectivement j'ai besoin de la déclaration pour le travail car j'ai un boulot à risque ....

L'hôpital qui devait me suivre à part me faire peur et me sermonner  car je ne suis pas selon eux raisonnables , se lave les mains de tout le reste et ne paraissent pas très sérieux ........ je me suis faite une déchirure musculaire abdominale au travail et ils n'ont même pas pris la peine de m'examiner , j'ai du aller voir mon médecin traitant ......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente