Jumeaux pour Août 2009
mickette:
selon ce centre, la declaration de grossesse ne sera faite que quand je verrais le gygy c'est à dire le 14 avril mais je serais a 5 mois de grossesse ce qui me semblait un peu tard mais pas moyen de voir de un toubib avant .
merci pour votre aide et votre soutien
béné*:
mickette je passe vite fait! demande à la pmi au moins pour ta déclaration de grossesse ! avril c'est juste bcp trop loin ! :-*
ninie17:
bonjour à toutes
je suis nouvelle sur ce forum
j'ai appris début janvier que j'attendais des jumeaux !!!
l'accouchement est prévu pour le 20 août mais d'après mon gynéco j'accoucherai certainement en juillet ....
avec mon ti mari on se fait petit à petit à l'idée que nous allons avoir 2 bébés de plus à la maison.
nous avons déjà une petite fille de 3ans.
bien sûr je me pose plein de questions....
je passe même par des moments de panique mais je suppose que c'est le cas de pas mal de monde !!
depuis ce matin je stresse encore plus car je perds un peu de sang et j'ai peur de faire une fausse couche :'(
j'ai pris contact avec mon gynéco et j'ai un rendez-vous demain matin pour un controle écho
j'espère que ce n'est rien et que je panique pour rien
mais au moins je serais rassurée....
surtout que je pars samedi pour 1 semaine à la montagne.
bref j'en serais plus demain .....
ninie
Lilean:
Bienvenue Ninie et félicitations ;)
J'espère que ce n'est pas grand chose, tiens nous au courant de ton rendez-vous de demain :-* :-*
Herbener Sabine:
Citation de: mickette le 15 Janvier 2009 à 08:53:32
eh ben déjà expliquer aux personnes car dans mon cas ma gygy est partie en retraite juste avant de m'envoyer dans ce centre et donc c'est eux qui etaient sensé prendre le relais. La toxo il faut la controler a partir de quand ? la declaration de grossesse juqu'a quand peut on la faire ????? les examens pour la recherche de trisomie ?
Mickette,
Tout ça , c'est expliquer lors de la consultation du 4 ème mois , bien souvent par une sage-femme.
L'idée de base ,c'est de passé le cap de 12 S.A.
Dans le centre qui t'as reçue ,tu leur pécises lors de la prochaine visite que la déclaration de grossesse n'est pas faite, et que tu n'a pas eu d'explication concernant le suivi en général.
On ne parle pas de ces choses dans les premières semaines et en aucun cas si on a annoncé la présence de 2 embryons. Une partie non négligeable des futurs parents sont non réceptifs à ce stade ,car sont "l'effet de l'annonce". On leur laisse le temps de se faire à l'idée...
Y'a rien d'urgent ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente