Jumeaux pour Août 2009

<< < (15/562) > >>

Lilean:
Alexandra m'ayant envoyé un MP, je vous propose une récap dans ce style :

Les Aoûtiennes 2009

DPA : 10/08/09
Alexandra "Alex.steph" 
Grossesse : ?
Enfant(s) : 1 fille de 5 ans

DPA : 08/09
Marine "Marine72" 
Grossesse : ?
Enfant(s) : non

...

Dites-moi ce que vous en pensez et si vous voulez rajouter quelque chose  ;)
 :-* :-*

mickette:
bonjour

ma dpa est prévue pour le 20 aout et je suis de seine saint denis (93) et maman d'un petit garcon de 6 ans.
aujourd'hui je suis allée à l'hôpital qui devrait me suivre mais à ma grande surprise , je n'ai pas de cs gyneco avant le 14 avril et je dois juste faire une PDS pour la toxo en attendant l'echo des 12 semaines  . Je trouve cela trés etrange et tres destabilisant .   ils n'ont meme pas fait la declaration de grossesse , je suis completement perdue .
j'en ai parle a mon medecin traitant car en plus hier je me suis fait une dechirure musculaire et il me dit d'aller voir dans un cabinet privé. 
pour ma 1ere grossesse , j'etais suivie tous les mois et la ils n'arretent pas de ressasser que je dois faire attention car c'est une grossesse gémellaire=à risque et ils me laissent seule dans la nature .  que faire ?

Herbener Sabine:
Bienvenue à toutes les futures mamans ( avec conjoint et famille) ;)

Jusqu'à 12 S.A. ,il ne se passe rien de particulier . C'est à ce terme qu'il y a la confirmation du diagnostic  de grossesse gémellaire,avec  la chorionicité.
Ensuite ,il y a un suivi mensuel ou bi-mensuel chez son gynécologue habituel avec échographie puis consultation, et là ,à partir du 14 avril ,suivi à l'hôpital .
C'est normal.
Que devrait-il y avoir de plus ?

mickette:
eh ben déjà expliquer aux personnes car dans mon cas ma gygy est partie en retraite juste avant de m'envoyer dans ce centre et donc c'est eux qui etaient sensé prendre le relais. La toxo il faut la controler a partir de quand ? la declaration de grossesse juqu'a quand peut on la faire ????? les examens pour la recherche de trisomie ? 

charline:
coucou et re bienvenue mickette

moi aussi mon gynéco est parti a la retraite en m'annoncons les jujux
enfin
pour la déclaration tu as jusqu'a 14 semaines maximun pour le faire
(ton docteur généraliste peu te la faire ) VERIFIER bien que c'est indiqué Grossesse Gémellaire
C'est important !!!!

pour le reste tout va se mettre en place la trisomie je pense que ce sera pour ton rdv des 12 semaine avec une mesure de la clareté nucale

allez moi je fille rdv SF
bonne journée et bon courage a toute  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente