Jumeaux pour Août 2009
Marine 72:
Bonsoir
Bienvenu à Titia 49 et Bergeronette !!
c'est super d'etre plus nombreuses
Cela fait 3 jours que je n'ai pas répondu car encore beaucoup de fatigue (presque plus de nausées) au travail je lutte tout l'après midi pour ne pas dormir et je baille tout le temps...
Hier j'étais couchée à 8h30 et endormie 15 min après ! et je suis toujours fatiguée.
Merci pour tes conseils bergeronette c'est vrai que nos hommes ne ressentent pas les mêmes choses que nous. Le mien il se sent responsable des travaux et ne veut pas que l'on parle trop de ma grossesse ( c'est pour ça que c'est bien le forum...) . en plus comme il n'a pas de "vrai travail", (il est dessinateur) tout le monde lui met la pression avec des réflexions du style : "aller faut-t-y mettre maintenant" "2 t'as pas fini d'en baver !" Entre ça et c'est des vrais ou des faux !
Petite question vous en êtes ou de votre prise de poids et de ventre ?
Moi j'ai pris 3 kg en 1 mois et j'ai déjà du ventre.
Et je ne sais pas non plus comment on fait pour la récap
A bientôt marine
Bergeronnette:
Salut Marine!
ah vraiment les gens ne changent pas d'un coin à un autre du pays, comment il font franchement, ils se téléphonent , se passent le mot pour dire des conneries pareilles??
Pour ce qui est du bidon, j'en ai pris très discrètement. Côté poids : 500 g (!) ;D euh oui ma balance est précise. En fait en un mois j'ai une petite tendance à prendre, mais en douceur. Je me méfie à cause de mes 2 première grossesses : 22 kg pour le premier! et 16 Kg pour ma fille. Je suis plutôt petite. Donc cette fois ci je vais faire très mais TRES attention. Heureusement que j'avais réussi à perdre, mais à quel prix ! Pas envie que ça recommence. voilà...
Bon courage pour le boulot!
bises
La B
béné*:
les filles pour la récap un ptit copier collé dans un message de marine qui est en 1ère page ou sinon on demandera à liléan !
Lilean:
Bienvenue Bergeronnette, et bonne grossesse :-*
Pour la récap je peux m'en occuper si vous voulez, donnez-moi en MP(message privé) les informations et je la glisse en 1ère page ;)
Pour information, pour mettre en 1ère page il faut avoir posté sur cette page, ensuite on peut modifier le soit disant message et rajouter ou supprimer des informations ;)
Je suis ravie que ce fil se remplisse de nouvelles aoûtiennes :-* :-* :-*
alex.steph:
Coucou les filles,
Alors moi, coté poids, c'est 3 kgs de perdu depuis le début. Je mange pourtant mieux depuis un petit moment mais je ne prends rien...Si, sauf du ventre! J'ai pris de suite et les gens pensent que je suis enceinte de plus.
A Bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente