Jumeaux pour Août 2009
globulette06:
pas d'inquietude ca va finir par prendre de l'ampleur de toute façon; moi ça a commencé à se voir un peu avant 3 mois , enfin pour mon mari et mes enfants parcequ'au boulot je suis pas encore "grillée", j'ai mis au courant les gens avec qui je travaille mais pas les clients. Pour moi en revanche je me trouve déja énoooorme, mais en même temps en ptite tenue c'est toujours plus visible!
patience bergeronnette après tu sauras plus où le mettre ton gros bidon!!!
Bergeronnette:
Citation de: globulette06 le 17 Janvier 2009 à 10:11:10
pas d'inquietude ca va finir par prendre de l'ampleur de toute façon; moi ça a commencé à se voir un peu avant 3 mois , enfin pour mon mari et mes enfants parcequ'au boulot je suis pas encore "grillée", j'ai mis au courant les gens avec qui je travaille mais pas les clients. Pour moi en revanche je me trouve déja énoooorme, mais en même temps en ptite tenue c'est toujours plus visible!
patience bergeronnette après tu sauras plus où le mettre ton gros bidon!!!
:D :D C'est fatal en effet!
Je trouvais que le mien se montrait un peu trop tôt... on est comme on est... Mais tu as raison tout dépend de ce que l'on porte... Aïe aïe après! avec mes deux premières grossesses j'étais déjà énoooorme comme tu dis. Mais alors là je vais regretter de n'avoir pas fait plus d'abdos ;D ;D
mickette:
mon médecin a fait ma déclaration de grossesse hier sur le conseil du gynéco qui va me suivre .
Mon ventre aussi commence à pousser , je ne peux plus mettre mes pantalons alors j'ai opté pour des pantalons de survêtement ce qui amusent mes collégues .
Mon mari est heureux que ça commence à se voir :P
Lilean:
Ne soyez pas trop impatientes d'avoir un ventre tout rond, ça viendra bien assez vite et vous allez vite déchanter quand vous ne pourrez plus vous bouger ;D ;D
Petit aperçu de mon bidou l'année dernière :
Mars 08 : Mai 08 : Juin 08 : Juillet 08 : (2 jours avant d'accoucher)
Bergeronnette:
oooh la magnifique géode! il était beau ton ventre bien rond. Félicitation pour tes jumeaux Lilean ! La première photo c'est à 4 ou 5 mois?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente