Jumeaux pour Août 2009

<< < (10/562) > >>

titia49:
bonjour a vous je suis nouvelles je viens d'aprendre qu'il y a 2 bébé sauf que j'ai  déja 3 enfants15,12et 8 ans  donc trés trés grosse surprise et trés angoisser

✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous titia49 ;)

félicitation pour cette grossesse :D
n'hésites pas à te balader à travers les différentes sections, à poser les questions que tu souhaites il y aura toujours quelqu'un qui te répondras ;)

tu verras ici il y a 2 mots d'ordre ;D REPOSE et ZEN ;) ;D

fréd.art:
Bonjour Titia49: bienvenue à toi, ne t'inquiètes pas tu passes par la même réaction que nous toutes ici ;D, pas une n'avait prévue 2 bébés en 1 ;)

Bon pour ma part, j'ai tenté avec mon mari la petite fille, nous avons trois garçons de 13, 8 et 4an et demi, et nous serons de nouveau parents en mai de 2 autres petits boys, tu vois on a râté pour la tite fille, mais on a réussi a faire une belle et grande famille, tes enfants sont grands, il va falloir que tu leur demande un petit coup de main, car il va falloir que tu te reposes bcp, tu es comme moi 4 ème grossesse et plus fatiguant que pour un.
Ne panique pas, navigues comme te l'indiques Surfgirl et tu verras que tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Bienvenue encore parmi nous, n'hésites pas à parler dès que tu en ressens le besoin.
RESTE ZEN ET REPOSE TOI DES QUE POSSIBLE.

Frédérique

Lilean:
Bienvenue Titia, je te souhaite une belle grossesse  :-*

Drine:
Bonjour titia49, bienvenue et bonne grossesse.

Tu es du 49 ? si oui, vient nous rejoindre dans le fil "Qui habite dans le 49 ?" ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente