Jumeaux pour Août 2009

<< < (9/562) > >>

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Alex !

Pour éviter la prématurité, la meilleure des choses, c'est : REPOS !!! (même si parfois hélas ça ne l'évite pas ...)

Vu ton boulot, je pense qu'il faudrait songer rapidos à t'arrêter ...

béné*:
bienvenue à vous les aoutiennes 2009  :-*

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Alex !
Bonne grossesse avec Repos et Zen attitude.  ;)

marion06800:
et de 2 chez les aoutiennes 2009 vous allez pouvoir commencer une récap  ;) mon dieu comme le temps passe vite  :) bientot on va voir arriver les septembrettes  ;D
bienvenue a marine 72  alex  et mickette qui devrait bientot vous retrouver sur ce fil :-*

Marine 72:
Bonjour à toutes

Finalement j'ai pu aller travailler sans trop de problème donc fin de semaine bien remplie.
J'ai eu ma chef au téléphone et elle a bien pris la nouvelle ( pas de soucis elle a un budget pour embaucher une (ou un ) remplaçante de date à date ). Je suis auxiliaire de vie scolaire avec le statut d'assistant d'éducation. donc me voila rassurée et les instits avec qui je travail aussi.
Pour ce qui est de la nounou, j'ai appelé celle du village qui a bonne réputation, et bien, moi qui pensais m'y prendre de bonne heure un an avant je me trompais. Elle aura peut-être de la place pour 2 loulou en janvier 2010 mais pas à plein temps. Il faut donc que je lui dise (d'ici 1 mois ou 2 ) comment je compte retravailler...
La papa ce fait petit à petit à l'idée mais trouve qu'on en parle trop et que j'idéalise.
Depuis quelques jour je dors mieux mais le ventre me tire. Hier je pensais que j'avais l'appendicite mai non c'est passé...
Bon courage à toi Alex la nuit l'envie de dormir doit être dure, déjà qu'en début d'après-midi je lutte pour pas dormir.
A bientôt Marine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente