Jumeaux pour Août 2009
alex.steph:
Marine,
Mon terme est prévu pour le 10 août, en principe. Nous nous suivons donc à 6 jours près!
Moi, je sais que je serais déclenchée entre le 10 et le 20 juillet. Ton gynéco ne t'en a pas parlé?
Nous concernant, moi, je dirais que c'est plutôt moi qui ai eu la trouille. Le futur papa rêvait d'avoir des jumeaux donc qu'elle joie pour lui quand il les a vu tous les deux à l'écho.
Peut-être que moi, je m'inquiétais plus sur un coté matériel et également au niveau de la grossesse. j'ai eu 2 amies qui ont eu des grossesses gemallaires et pour qui cela s'est terminé par 2 accouchements très prématurés (5 mois et demi) donc cela m'inquiétait un peu.
Maintenant, je me résonne. Pourquoi je n'y arriverait pas alors que beaucoup y arrivent sans probleme.
Je me fait tout doucement à l'idée.
J'ai perdu 3 kgs depuis le début de ma grossesse et je n'arrive même pas à en reprendre un. Tu me diras, cela m'en fera moins à perdre après l'accouchement!
C'est cool nous allons pouvoir nous suivre tout au long de notre grossesse!
Repose toi bien et à bientôt
Alexandra
Marine 72:
salut Alexandra,
Vu que je n'avais pas de gynéco avant, je ne l'ai vu qu'une fois et j'étais tellement émue de les voir que quand il ma demandé si j'avais des questions je ne savais plus rien. La prochaine fois je marque tout sur un papier. Voila du coup je me doute que se sera avant le mois d'aout.
C'est vrai que le coté matériel est un peu inquiétant tout en double ça impressionne, mais je pense qu'il y a moyen de loué, d'acheter d'occasion ou par des groupement d'achat.
Aujourd'hui je suis resté coincée chez moi à cause de (ou grâce à) la neige, c'est cool un journée de repos !
Aller bon repos
à +
Marine
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Coucou j'ai accouché le 06/08/08 !!!!!
De mathéo et enzo !!!! 2 zamourrrsss qui illuminent ma vie de tous les jours!!
Félicitation aux aoûtiennes 2008 et 2009 !!!!! Et aux autre maman biensure!!!! ;)
bizoooo :-*
Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !! Mathéo 2kg 580 et Enzo 2kg 490!!
charline:
bienvenue a toi alex bonne grossesse
marine je crois quetu peu dire grace a la neige hihi
pour le matos vous en faite pas y'a tjs des solutions assos,
vente de particulier et puison ne sait jamais y'a peu etre
une maman de juju dans votre coin qui n'a plus besoin
enfin no stess les filles et relax
bibi :-* :-*
manue0203:
coucou a toutes
Marine comment vas-tu? vous vous etes fait a l'idée qu'il y en a 2?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente