Jumeaux pour Août 2009
Marine 72:
Bonsoir
Je dois avoir ma chef demain matin, je suis d'accord plus tôt elle le sait, mieux elle peut s'organiser.
Tout à l'heure j'ai appelé ma première nounou (celle de mon village) et c'est pas gagné pour avoir 2 places ! Pourtant c'est pour janvier 2010 dans un an. Elle me rappelle quand elle a fait le point.
a bientôt
Lilean:
Et oui malheureusement les nounous sont très prises et un peu frileuses quand il s'agit de jumeaux. Mais tu as encore le temps de faire tes recherches.
J'espère que tout va bien se passer avec ta chef :-* :-*
alex.steph:
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum. j'attends des jumeaux pour août 2009 mais l'accouchement sera vraisemblablement déclenché vers le 10 juillet. j'ai appris que nous attendions 2 bébés le 24 décembre. Sur le coup, même si l'on s'y attendait(grossesse suite à une PMA), j'ai eu un peu de mal à réaliser. Maintenant, nous sommes super contents.
Nous avons déjà une petite fille de 4 ans et demi donc cela fera pas mal de différence d'âge. Notre fille est ravie également et parle sans cesse des bébés.
Je suis heureuse de trouver un forum où je pourrais suivre la grossesse d'autres internautes dans mon cas.
Concernant ma grossesse, je dirais que cela ne se passe pas super bien. j'ai des nausées depuis le début avec perte de poids, des remontées gastriques dès que je suis couchée, un début de sciatique avec contraction...Du coup, je suis en arrêt pour quelques jours de façon à me reposer un peu. Il faut dire que je travaille de nuit à l'hôpital et je suis 10 heures à cavaler. Cela n'aide pas!!
A bientôt!
alexandra
Lilean:
Bienvenue à toi Alex et félicitations pour cette grossesse !!!
Si tu as des questions, n'hésites pas ;). Et puis marine va être contente, tu es la deuxième aoûtienne 2009 sur ce fil :-* :-*
Marine 72:
Bonjour Alex et bienvenue !
Comme dit lilean je suis bien contente de ne plus être toute seule.
Moi aussi c'est prévu pour aout le 4 donc je pense que ce sera surement en juillet.
Nous on sait qu'ils sont 2 depuis le 18 décembre. Moi je suis très contente mais le père lui a plus de mal à se faire à l'idée. Maintenant ça va mieux mais il stresse...
J'ai encore un petit peu des nausées mais moi elles me donnent faim ! Du coup j'ai pris 2 ou 3 kg, en plus j'ai arreté de fumer en septembre donc déjà 2 ou 3 kg.
tu en es à combien de semaine ?
en tout cas bon courage et repose toi bien
à bientôt Marine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente