Jumeaux pour Août 2009
charline:
bienvenue a toi !!! *
marion06800:
bienvenue titia ! quel est ta dpa et ta grossesse bi/bi , mono/bi ? allé les filles vous etes 4 aoutiennes sa avance sa avance :P
charline:
je crois en avoir croiser une autre dans le fils présentation
;D :-* :-*
titia49:
salut moi ma dpa fin aout et c'est deux poches séparé
Bergeronnette:
salut Marine, Alex, Globulette et Titia : contente de me joindre à vous!
Salut à toutes les filles!
Moi aussi c'est pour mi-août si mes calculs sont bons. Pour l'instant je n'ai vu que l'échographiste, j'en suis à 6,5 SA. Donc si je fais le calcul le terme serait prévu pour fin août / début séptembre. Mais dans mon cas les médecins ne voudront pas me laisser aller à terme vu mes antécèdents. Et moi aussi j'ai bien envie d'accoucher avant. (voir rubrique Présentation).
A Marine : c'est normal que ton gars se lance à fond dans les travaux, c'est sa façon de se vider de l'angoisse que cela peut provoquer chez lui. Les hommes sont différents sans vouloir faire trop de généralité. Moins habitués à exprimer leur sentiments, ils s'adonnent volontiers à fond dans le boulot pour évacuer. Regarde combien nous sommes angoissée par la nouvelle. Nous nous débrouillons en en parlant bcp avec l'entourage en allant chercher soutien et réconfort dans les forum, par ex. Nos hommes sont plus solitaires. A nous de les aider en douceur pour qu'ils puissent s'exprimer, nous signifier leur besoin.
En ce qui me concerne avec mon gars j'essaye toujours soit de l'informer de choses concretes, soit de le pousser gentiment à dire ce qui le tracasse en essayant de formuler ce qu'il ressent, de précher le faux pour avoir le vrai... enfin tout un truc pour essayer de le faire parler, sans le froisser, sans qu'il se renferme... je sais c'est pas évident, et tout dépend de chacun, de chaque couple etc.
Mais en tout cas ça marche et nous évite des malentendu ou des tensions...
Bises et Bon courage
A Titia :
je comprends ton angoisse. Mais d'un autre côté j'envie toujours les grandes famille! Je suis sûre que tes enfants te donneront un coup de main. L'occasion de les responsabiliser si ça manque un peu, ou l'occasion pour eux de découvrir ou redécouvrir les bébés. Les enfants adorent. C'est un nouveau projet familial. Tu n'es pas toute seule, laisse toi bichonner par tes grands, ils seront ravis j'en suis sûre!
Bises
A Alex
je me sens aussi angoissée, pareil. Je me pose des questions sur mes capacités, mais je me bats pour garder confiance. En cherchant des infos c'est vrai que l'on trouve pas mal de réponses et des débuts de solutions. Dès maintenant j'essaye de vivre une vie sans stress et me dis que je vais y arriver.
Bises
A globulette
bonne continuation, tu as de la chance avec tes collègues qui sont aux petits soins avec toi, c'est super quand les gens se responsabilisent autour de nous!
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente