Jumeaux pour Août 2009

<< < (62/562) > >>

Bibilette78:
Merci pour vos réponses, c'est réconfortant !!
Félicitations pour tes 2 petites nénettes Mamoune...C'est vrai qu'il est space ton échographiste... ???

Moi fatiguée ce soir : je viens de coucher la puce et mon zhom est parti boxer pour se défouler.
Faudrait que je me lève faire la vaisselle mais je vais pas y arriver...
J'ai eu un petit coup de flip tout à l'heure : sur la partie haute de mon utéruse (qui a la taille d'un beau pamplemousse) il y a une partie dure et en relief... C'est pas douloureux, mais pas très rassurant. Je le sens pas tout le temps, vu que mon utérus se balade pas mal (c'est normal !??!)

Bonne soirée  !

mickette:
merci Bergeronnette

j'avoue que le fait d'envisager le reste de ma grossesse couché ne me ravit pas trop mais si avec le cerclage je peut a peu près vivre normalement , c'est deja pas mal . En fait j'ai eu une conisation il y a 4 ans et le gynéco dit que mon col ne tiendra pas le coup car il est devenu hypotonique .
Effectivement , il m'a dit que c'est un fil chirurgical qui aide à maintenir le col de l'utérus fermé mais j'avoue qu'à cette annonce je n'ai pas pensé à lui d'autres questions , c'est en rentrant à la maison et en cogitant qu'elles sont arrivées.

bonne nuit à toutes et reposez vous bien

Bergeronnette:
bonne nuit Mickette

Bergeronnette:
Citation de: Bibilette78 le 30 Janvier 2009 à 20:32:22

J'ai eu un petit coup de flip tout à l'heure : sur la partie haute de mon utéruse (qui a la taille d'un beau pamplemousse) il y a une partie dure et en relief... C'est pas douloureux, mais pas très rassurant. Je le sens pas tout le temps, vu que mon utérus se balade pas mal (c'est normal !??!)

Bonne soirée  !

comprends pas très bien la description. Est-ce que ç'est au niveau du nombril ? Je ne suis pas médecin, mais je ne vois pas ce qui peut se trouver à cet endroit, haut de l'uterus, qui soit dur et en relief...  :-X à part au niveau du nombril... Tu le vois quand tu es couchée, assise, debout...? si c'était dans l'utérus, ça se serait vu à l'écho. Appelle demain. Si c'est au niveau du nombril, précise le. Mais ne t'inquiète pas si c'est vraiment un truc, ça ne doit pas être grave... ZEN

♥Ninie & Fred 37♥:
Mamoune félicitation deux tites nénèttes !! y'a plus qu'a trouver les prénoms  ;D ;D ;D

Mickette pour le cerclage je ne sais pas trop...va voir dans le fil santé peut être qu'il en parle...sinon ouvre un fil et pose toute tes questions y'aura toujours pleins de monde pour te répondre ! n'hésite pô !!

Bibelette, je pense pas que ça soit anormale...ton utéruse s'installe...bon forcement si ça dure....tel ton gygy...et n'oublis pas faut se reposer un max !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente