Jumeaux pour Août 2009

<< < (61/562) > >>

severine34:
Salut Mickette
Je ne sais pas dutout en quoi consiste le cerclage... Désolée de mon ignorance.... Peut être pourrais tu m'expliquer?
Bon apparemment tu dois te reposer énormement....
j'attends te tes news et encore désollé de ne pas pouvoir t'en dire plus  :'(

Bergeronnette:
j'avais donné un début de réponse, suite à ta question Mickette. En fait ils'agît de remédier à la béance du col de l'utérus. C'est à dire si il commence à s'ouvrir alors qu'il est trop top, on le referme avec un cerclage, ilme semble qu'il s'agît d'un fil posé autour. Il est retiré un peu avant l'accouchement.  Grâce au cerclage on peut continuer des activtés ssans rester au lit tte la journée. Par contre une fois posé je ne pense pas que çA fait mal. C'est quelque chose d'assez courant finalemnt.

bon courage

Bergeronnette:
je vois qu'il y en a une qui a bien la pêche et qui est bien active c'est Severine. C'est cool.  :-*

Bergeronnette:
eeehhh elles sont où nos envahisseusses préférées???

severine34:
Citation de: Bergeronnette le 30 Janvier 2009 à 20:19:22

je vois qu'il y en a une qui a bien la pêche et qui est bien active c'est Severine. C'est cool.  :-*

Ben en parlant de pêche !!!! Toi aussi ma belle tu l'a  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
j'ai pigé le cerclage... Bon j'espère que ça va alller pour toi mickette. Je pense que oui et effectivement si on te ressere le col tu ne seras pas obligé de rester au lit, c'est sur ne vas pas nous faire le marathon ou le grand nettoyage de printemps!!!!!!!

Je vais m'alimenter car je commence à avoir sacrement faim et apres gros dodo.....
Plein de beaux reves a vous toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente