Jumeaux pour Août 2009

<< < (60/562) > >>

Bergeronnette:
ja klar, ganz wichtig!  8) oui c'est clair, c'est vraiment important.

hi hi je suis euphorique ça recommence!! pas m'en vouloir svp!

Manoune 77350:
Coucou à tous et à toutes !!!

J'ai fait mon écho tout à 'heure... Ca y est, nous sommes fixés : ce sont des PETITES PUCES !!!
Elles vont bien, elles ont doublé en taille en 3 semaines... Les vessies sont bien et le liquide amniotique aussi (grossesse mono-bi).
Par contre l'échographe m'a maintenu qu'un placenta ne veut pas dire "vrais jumeaux" que cela dépend de l'épaisseur de la membrane pfff !!!
Il a pris pleins de photos (fémur, vessie, coeur etc.) mais il ne m'a montré qu'une fois leur visage et il était pas très causant. C'est moi qui lui ai demandé les tailles des vessies, les tailles des bébés<; résultat : je ne connais la taille que d'un seul des bébés, le poids que de l'autre (et rien n'est noté sur le rapport concernant cela).
En plus il a mélangé jumeau 1 et jumeau 2 tout au long de l'écho donc je crois que tout est faux !!!

Enfin, elles sont en bonne santé et c'est le principal.

Voilà pour les news. Gros bisous

severine34:
Ahhhhhh j'attendais impatiemment de tes news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon super si tout va bien!!!!! Et bienvenue aux 2 petites lolottes!!!!!!! ça y est c'est confirmé. Je crois que tu es une des seules pour l'instant où tu es sûre du sexe?
Pour ce qui est de ton échographe, c'est bizarre.... Peut être que tu devrais en changer. Mais je crois que tu vas être suivi par un super gygy  non? Les Tailles de tes lolottes ne sont mentionnées sur le rapport de l'echo? Tiens je trouve ça étonnant? peut-être j'ai mal compris...
Enfin si tout va bien c le principal  :) :) :)
Tu dois être encore sur ton petit nuage.............Alors profite bien..... Ne stresse plus .........

mickette:
bonsoir à tout le monde

pour ma part , j'ai revu mon médecin aujourd'hui et je suis arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse . Il m'a conseillé de rester tranquille et de ne pas faire d'imprudentes en attendant le cerclage .  Par contre , comme personne ne m'a répondu , je pense que vous n'avez pas d'info sur le cerclage ; J'appréhende un peu mais bon je fais confiance à mon gynéco . Une collègue m'a dit que je devrais rester aliter après ..... J'ai essayé de chercher des infos sur le net mais ça n'a rien donné de probant .
J'ai hâte d'être le 7 février car je fais l'écho des 12 semaines , peut être verrons nous le sexe ( j'espère )

Bergeronnette:
Salut Manoune,

contente que tes louloutes vont bien!  :D :DPar contre par pitié c'est quoi ce médecin??  ??? C'est pas possible! Il débute ou quoi? C'est un remplaçant?? ou tui lui a fait de l'effet? pour qu'il s'embrouille à ce point!  >:( >:(

A propos de un seul placenta, ... il se peut que le médecin ai du mal à voir si il y a 1 ou 2 placenta. Par contre ce qui est certain, c'est que si il y a réellement, dans la réalité vrai, un seul placenta alors forcément c'est des monozygotes. Par contre s'il n'en voit qu'un, et qu'en réalité il y 'en a deux, ce qui peut arriver passé les 12 semaines je crois, alors en effet il reste une chance pour que cela soit des dyzigotes. Alors je ne sais pas ce qu'il t'a dit en termes exacts, mais si c'est 1 placenta = pas tjrs mono, alors là : soit 1) il a eu son diplôme dans une pochette surprise ou 2) il est sous un effet médicamenteux ou 3) ni l'un ni l'autre, il ne veut pas avouer qu'il n'arrive pas à diagnostiquer ! ou alors il a essayé de te l'expliquer,mais vous vous êtes pas bien compris.... au choix  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente