Jumeaux pour Août 2009
Bergeronnette:
Citation de: Bibilette78 le 30 Janvier 2009 à 14:59:56
Citation de: Bergeronnette le 30 Janvier 2009 à 10:14:03
est-ce qu'il est au courant pour ta grossesse? c'est quoi ton boulot?
Oui il est au courant depuis le début du mois et il sait qu'il y en a 2.
Mon boulot c'est "adjoint au chef de service". Concrètement c'est aider mon chef à gérer des équipes qui bossent sur un site nucléaire, donc pas mal de bureau, de réunions.
mama mia!!
je pense que ça va s'arranger... dans un domaine sensible comme ça les gens font attention qd même... on calme le jeu et puis... et puis, il ne faut juste pas t'isoler je pense et discuter avec quelqu'un de ton niveau ou un autre chef, ou quelqu'un qui pourrait faire médiation, pourrait aider à trouver une solution où personne est perdant. .. Non?
bon courage,
c'est des choses qui arrivent, mais vaut mieux éviter ces situations dans ton état. Je sais facile à dire...
♥Ninie & Fred 37♥:
Mimoun :-* :-* ;)
ALors comment vont nos protegés??? ;D
POur la question de relation sexuelle pdt la grossesse au début ça allait...et puis au trois mois stop...en même temps j'ai eu une grossesse un peu dure dure donc pas forcement la tête à ça...
Mais je connais des chipies de notre fil pour qui c'était la fête MDR ;D ;D ;D
C'est cool pour vos échos en tout cas !!
:-*
Bergeronnette:
Citation de: Ninie37(Bellon) le 30 Janvier 2009 à 17:47:10
Mimoun :-* :-* ;)
ALors comment vont nos protegés??? ;D
POur la question de relation sexuelle pdt la grossesse au début ça allait...et puis au trois mois stop...en même temps j'ai eu une grossesse un peu dure dure donc pas forcement la tête à ça...
Mais je connais des chipies de notre fil pour qui c'était la fête MDR ;D ;D ;D
C'est cool pour vos échos en tout cas !!
:-*
ben v'là quelqu'un de décontracté !! ah bon euuu faire des choses comme ça eeeuuu!! oh les vilaines euuuh ;D ;D ;D ;D
Bergeronnette:
au fait Bibilette,
à dire vrai j'éatais pire, grossesse ou pas. c'est vrai que la grossesse, les hormones font qu'on devient assez comment dire, je ne dirais pas autoritaires, mais quand on a raison on s'affirme jusqu'au bout et on on ne supporte pas qu'on nous désobéisse!!!! ;D ;D ;D ;D Pour un chef qd même c'est un comble qu'il ne fasse pas ce qu'on lui demande!! non mais, comprend rien celui-ci! ;D
Pardon , je plaisante un peu. Avec les hormones, je crois que c'est la femme puissante qui est en nous qui se réveille! Mais comme je disais je crois que ça peut s'arranger. Pas obligée de t'excuser, mais les choses peuvent s'améliorer un peu... petit à petit.
♥Ninie & Fred 37♥:
je pense qu'il faut que vous vous trouviez un terrain d'entente....surtout pour vivre ta grossesse sereinement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente