Jumeaux pour Août 2009

<< < (58/562) > >>

Bergeronnette:
Citation de: Bibilette78 le 30 Janvier 2009 à 09:12:38

Bonjour les filles !

Belle journée qui commence chez nous... En plus je bosse pas, le pied !

Bambinette, j'ai suivi tes conseils, j'ai réussi à décrocher une écho pour le 16 février (j'adoooore les écho !).

Hier, je me suis fritée (assez méchamment) avec mon chef, à propos de la charge de travail qu'il me donnait. Les hormones ne m'ont pas aidée à y mettre les formes ! J'espère que j'ai pas fait de bêtise... en tout cas j'ai pas très envie de m'excuser !

est-ce qu'il est au courant pour ta grossesse? c'est quoi ton boulot?

Citation de: Bibilette78 le 30 Janvier 2009 à 09:12:38

Sinon j'ai une petite question tabou ( donc si elle dérange, vous l'ignorez tout simplement...)
J'aurais aimé savoir si vous aviez "encore/un peu/beaucoup moins, vachement plus" de rapports sexuels depuis le début de votre grossesse... ?

Bonne journée à toutes !

Je dirai qu'en général, cela dépend des femmes et de comment elles se sentent. Il y a celles qui se "protègent" et vivent que pour leur grossesse.  Je pense aussi que quand on est malade tout le temps ou qu'on manque de sommeil, cela ne doit pas favoriser... Mais il y a aussi celles pour qui les hormones jouent. Les hormones peuvent favoriser une vie plus intense. Car en plus, il n'y a plus la question de la  contraception. Moralement c'est plus libre. Certains gygy préconisent par contre de porter des préservatifs, pour éviter les éventuels contractions. Mais pas de panique, ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est à voir au cas par cas...

Si il y a un avis plus technique ou plus scientifique...

severine34:
ça y est RDV le 04/02 dans 5 jours. Ouff je suis vraiment soulagée. Merci encore pour toutes vos infos.

Bergeronnette, je pense comme toi, ça m'a fait du bien psycologiquement de venir ici et de discuter de nos problèmes, de se soutenir moralement et de se conseiller. Car perso j'ai pas grand monde autour de moi avec qui discuter qui a ou a eue une grossesse multiple. Donc continue a poster sur le forum. STP. et merci aussi aux aoutiennes de 2008 qui sont de bon conseils!!!!

Bergeronnette:
Citation de: severine34 le 30 Janvier 2009 à 10:21:47

ça y est RDV le 04/02 dans 5 jours. Ouff je suis vraiment soulagée. Merci encore pour toutes vos infos.

Bergeronnette, je pense comme toi, ça m'a fait du bien psycologiquement de venir ici et de discuter de nos problèmes, de se soutenir moralement et de se conseiller. Car perso j'ai pas grand monde autour de moi avec qui discuter qui a ou a eue une grossesse multiple. Donc continue a poster sur le forum. STP. et merci aussi aux aoutiennes de 2008 qui sont de bon conseils!!!!

je suis vraiment contente pour toi, d'avoir décroché ton rdv! ça soulage. En fait, c'est à nous d'être vigilantes et de nous imposer avec nos gygy. Car pour certains, soit ils ont bcp de monde, soit ils limitent les rdv pour je ne sais quelle raison, à cause du soi-disant trou de la sécu...  ??? je ne sais pas. Bon, maintenant tu sais que pour toi c'est tous les 15 jours, jusqu'à preuve du contraire. Il y a une rubrique prestations et remboursement. Faudrait peut être aller voir là dedans.

Sinon, t'inquièt' je suis trop accro au forum, car pour moi c'est pareil, je ne manque pas de  monde autour de moi, mais ils n'ont pas d'expérience sur la question.
Si, j'ai une amie, qui a perdu ses jumeaux à 26 semaines  :'(. Je ne veux pas trop la torturer de questions. Je l'ai rencontré après la perte de mon 2ème. Déjà je lui ai annoncé la nouvelle. Mais heureusement elle est aussi enceinte (d'un bébé).

Donc on risque de me voir souvent ici!! Merci pour ton soutien, c'est gentil... c'est vrai qu'on se serre les coudes ici.
 :-*

mimoun:
Citation de: Ninie37(Bellon) le 29 Janvier 2009 à 09:00:22

bonjour les filles !!

Alors je vous ai pas mentie un pour la récap de CHarline !! elle déchire !!  ;D

toi aussi, tu déchires LOL  ;D ;D ;D ;D

Bibilette78:
Citation de: Bergeronnette le 30 Janvier 2009 à 10:14:03

est-ce qu'il est au courant pour ta grossesse? c'est quoi ton boulot?

Oui il est au courant depuis le début du mois et il sait qu'il y en a 2.
 Mon boulot c'est "adjoint au chef de service". Concrètement c'est aider mon chef à gérer des équipes qui bossent sur un site nucléaire, donc pas mal de bureau, de réunions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente