Jumeaux pour Août 2009
tiatilae:
Pas très malin le gygy Manue ::)! Tu dois être vraiment déçue mais ce n'est que partie remise!
J'espère qu'ils vont vite te donner une autre date.
A berlin J-1 :D tu dois être impatiente et exitée? Pour le manque d'oxygène à mon avis les médecins ont d'autre moyen que de regarder les ongles ;D Alors te gêne pas pour le vernis ;) Autant se faire plaisir :D Avec tout ce que tu as prévu de faire j'espère que tu t'ais fait une liste ;) ;D J'ai vu sur le fil des septembrettes que tu avais bien avancé sur tes faire-parts. J'aime beaucoup le texte sur la vielle cigogne :D
Demain j'ai rendez-vous avec gygy. C'est là qu'il va décider d'une date pour la césarienne vu que... ben j'ai toujours accouché ::) J'espère qu'il va pas trop me faire attendre...
A Berlin:
Pas de nouvelles de Manue, peut-être que finalement ils l'ont gardée??
Tiatilae, j'espère pour toi et pour lui ( ;D) qu'il va te faire accoucher au plus vite! Tes ptis gars doivent être bien dodus, dit donc!!! Passer 39 sa, c'est vraiment un record!
manuedu56:
je suis tjs la
mon monitoring s'est bien passé en plus j'ai eu 1 contraction mon col est ouvert a 2
resultat : demain matin je retourne et il me déclenche
aberlin nos jujus seront surement du même jour ;D ;D ;D
le moral est revenu j'ai tellement pleuré que du coup je suis regonflé a bloc ca m'a fait un bien fou comme quoi par contre j'espère mieux dormir cette nuit
bon courage aberlin pour demain et pour le rangement de la maison moi j'ai fait mes carreaux
tiatilae bon courage a toi aussi peut etre tu vas accoucher aussi cette semaine
nous sommes les 3 warriors d'aout ;D ;D ;D ;D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* a toutes
Marine 72:
Super manue ;D
:) Et bientôt le quatuor du mois d'août :)
Bravo les filles et bonne nuit malgré l'excitation ;)
:-*
tiatilae:
Manue, Aberlin dernière ligne droite :D!
Je vous souhaite une très belle rencontre :D :D :D Demain vous tiendrez vos petits bouts dans vos bras :D....
Vous devez être super impatientes toutes les deux! en tous cas moi je le suis pour vous ;D ;D ;D
A berlin j'espère que tu as pu faire tout se que tu voulais aujourd'hui.
Il me tarde demain pour être fixée sur mon sors!!!!
Plein de :-* :-* :-* :-* à vous deux ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente