Jumeaux pour Août 2009

<< < (548/562) > >>

manuedu56:
coucou
je viens d'appeller la maternité et fausse bonne joie je ne suis pas déclencher aujourd'hui
le gygy n'a pas noté mon nom sur le planning de la SF , quel Con
je vais faire un monitoring a 11 h et je reviens vous dire ce qu'il en ai
je suis dégoutée j'ai pas dormi de la nuit et maintenant je ne fait que de pleurer sans vraiment savoir pourquoi
bonne journée

A Berlin:
Oh Manue, quel Gniouf ton gygy!  Normal que tu pleures, c'est déjà tellement de stress à gérer, qu'apprendre qu'il n'a pas assuré derière, et que du coup ça décale tout, c'est dur pour le moral.
J'espère que ton monito se passera bien. Allez, ca va peut-être etre décalé d'un jour ou deux ( peut-être demain, on aurait des jumeaux du même jour ;D!) On attend de tes nouvelles!

Manoune 77350:
Ohhhh ma pauvre  :'( :'( :'( :'(, comme tu dois être mal !!!
Pfff, l'administration... Moi je dois aller à la caf aujourd'hui car ils ont perdu l'acte de naissance d'Ynès... Comme si je n'enverrai qu'un seul acte et pas celui de ma 2è fille. Du coup, faut compter encore 15j à 3 semaines avant de recevoir mes allocations... En attendant, faut bien les nourrir mssieur dames...

Quand à la sécu, j'y vais aussi aujourd'hui car zhome a déposé la semaine dernière son papier pour que son congé pater soit payé... Il l'a donné en main propre et là, que vois-je au courrier ??? Ils me renvoient tout car il faut des fiches de paie... Vous pouviez pas le dire quand on est venus ???

Mais bon, c'est rien comparé à ton imbécile de gygy... Allez, avec un peu de chance ils te déclencheront demain  ;D ;D ;D ;D Pousses une gueulante !

Marine 72:
holala manue  :-\

c'est dingue ! je comprend que tu sois déboussolée !!
on attend tellement ce moment, c'est normale que tu pleures...

aller on pense à toi et ton monito et peut-être demain en même temps que aberlin  ;)

haut les coeurs les filles  :D au moins maintenant vous pouvez compter en heures  ;D

:-*  :-*

A Berlin:
Moi, je ne compte pas les heures, mais le boulot qu'il me reste à faire! Je tente de transformer mon appart, qui était un antre de baleine échouée en maison normale ;D... Pas facile, y en a partout!! Faut aussi que je finisse ma valise, avec des trucs indispensables comme le vernis à ongles ( ;D ;D, car hier l'esthéticienne a refusé de me mettre du vernis sur les ongles des pieds au motif qu'on voit aux ongles si la patiente manque d'oxygene, et  que de toute façon on l'enléverait au moment de la césa), mettre du champ au frigo pour ma soeur, et des bierres, recharger la baterie de mon appareil photo. Je sais pas si j'emporte mon ordi... Bref, vous voyez, je suis devant des choix kafkaiens ;D ;D. Quand Suzanne a vu que je pouvais l'employer 24h sur 24  aujourd'hui, elle a préféré aller prendre un cours de maquillage chez les esthéticiennes voisines ;D ;D. Mais je ne suis physiologiquement pas prête à accoucher, je n'ai pas le virus du rangement qui me prend normalement.Trop tôt >:(, hélas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente