Jumeaux pour Août 2009
alex.steph:
Coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes un très belle rencontre demain avec vos petits bouts. cela me ramène un mois en arrière...profitez bien bien de tous ces moments. Cela passe si vite...
Pour moi, tout va bien. Mes petits loups vont bien.
biz à toutes
alex
Manoune 77350:
BOnne chance les filles....
Comme je vous envie, j'aimerai être de nouveau au jour J, c'était tellement génial. Et puis, ils vont être tout dodus vos loulou à ce terme...
Bonne rencontre et profitez en au max les filles...
Gros gros gros bisou et rejoignez nous vite sur le fils éducation...
Lilean:
Grosse pensées à vous les filles, je vous souhaite de très belles rencontres avec vos bébés :-* :-* :-* :-*
Et Tiatilae j'espère que gygy t'annoncera une bonne nouvelle demain :-* :-* :-*
A Berlin:
Merci les filles!
Non, j'ai pas tout fait car j'ai eu un gros coup de barre, et bien tant pis, la maison sera pas nickel ;D
tiatilae, désolée de te laisser seule, j'espère que ce ne sera pas long et que les déjà mamans te soutiendront!
Manue, quelle chance tu as d'avoir une naissance naturelle! Profites en bien!!
alex.steph:
Une petite pensée matinale pour Aberlin et Manue...Allez, c'est le grand jour pour vous!
Je pense également à tialilae. Peut-être que ce sera le grand jour pour toi aussi, qui sais...!
Venez vite nous rejoindre sur le fil éducation. Il n'y a pas grand monde là bas...
Nous, nuit cool. Sarah a fait sa nuit. Paul a fait 0h-3h et là (8h30) il dort encore. Cela fait du bien!
Bisous à toutes
alex
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente