Jumeaux pour Août 2009
Manoune 77350:
oui, quand je dis accouchement naturel, je voulais dire sans qu'il y ai une date prévue... Ca fait tjs une petite surprise... ;D ;D ;D
tiatilae:
Manoune tes filles sont trop mimies :D :D :D!
Manue ne stress pas fait confiance à ton médecin. La différence entre nous deux c'est que moi mon col est certe long mais pas mou du tout >:( ... Mais j'y travaille!!!! Au programme magasins cet aprem (ce soir j'en pouvais plus :P :P), ménage demain matin car on a des copains qui arrivent demain soir et en prime calins crapuleux avec zhom ;D ;D ;D! Y en a un qui est heureux comme tout ;D! Si avec tout çà ils ne se décident pas... ben je ne sais plus quoi faire ???!!!
Alex je ne sais pas comment tu fais avec 11 persones à table :o j'espère que tu as de l'aide parce qu'entre les enfants et ton opération tu dois vraiment être fatiguée!
En tous cas vous imaginez les filles dans moins d'une semaine on va voir la bouille de nos petits bouts :D Je penserai bien à vous ;) Dommage je n'aurai pas l'ordi à l'hôpital comme bergeronnette mais ça aurait été chouette d'avoir de vos nouvelles ;)... Je suis moi aussi ravie d'avoir bavardé avec vous et j'espère bien qu'on se retrouvera sur le fil éducation.
mimie35:
Bonjour,
Bon courage aux dernières aoutiennes de toute façon quoi qu'il arrive faut que vos bb sortent.
De mon cote j'aurai bien voulu un accouchement par VB mais le sort en a décidé autrement.
Sinon le petit bout pousse bien il chouine aussi sur le soir "s'excite sur sa tétine" enfin bon y a la lune aussi ca y joue bcp...
Manoune tes filles sont superbes elles ont l'air hyper complices.
A berlin courage der des der quand ils te donnent une date c'est là ou tu commence à paniquer.
Bonne nuit à toutes
Lilean:
Coucou les filles,
Comment ça va aujourd'hui ?
:-* :-*
A Berlin:
Citation de: mimie35 le 07 Août 2009 à 23:19:42
A berlin courage der des der quand ils te donnent une date c'est là ou tu commence à paniquer.
Ben, c'est un peu ça! Ce matin j'ai envoyé ma grande fille faire des courses INDISPENSABLES ;Dpour les bébés. Cet aprém on doit récupérer la poussette jumeaux.
En fait, depuis que j'ai passé 36 sa, je suis enfin cool, comme je suis normalement et comme je n'étais pas ces derniers mois, et je dois avouer que cela me fait un bien fou. Et que j'ai un un peu de mal à me dire que dans 5 jours ça va être un rythme beaucoup plus soutenu. En fait, depuis prés de 10 jours, je me sens EN VACANCES.... La fin de la récréation va sonner..
Mais je suis contente aussi ;D ;D ;D. Mets nous une photo de Florentin, si tu as le temps ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente