Jumeaux pour Août 2009

<< < (544/562) > >>

tiatilae:
C'est sympa mimie de venir nous faire un petit coucou :D
Tu as raison il va bien falloir qu'ils sortent ;D!

A berlin je suis comme toi beaucoup plus cool depuis qu'il y a une pseudo date. C'est peut-être du au fait que nous sommes allez le plus loin possible et que l'on ne peut pas faire grand chose de plus pour nos bébés si ce n'est se reposer!

Manue tout va bien? As-tu eu ton gygy?Le stress est redescendu ou pas?

:-* :-* :-*

A Berlin:
Coucou!
Prems ce matin!
Hier, le ventre ne voulait que la position couchée, assise, ça n'allait pas du tout... Je suis super prudente, non pas parce que j'ai peur qu'ils naissent trop tôt, mais parce qu'ils ont interdiction de naitre le 10 ( demain), vu que c'est l'anniversaire de ma Juliette...

Tyneth:
Bon anniversaire Juliette!!  :-*

Je passe par là, ça fait longtemps que je n'ai pas posté... c'est un peu dur en ce moment...
Je voulais souhaiter bon courage aux dernières aoutiennes et félicitations d'avoir tenu jusque là !!!

Ne vous inquiétez pas pour la fin de l'aventure: VB ou césarienne... ce qui doit arriver arrive, vous ne pourrez rien y faire... il faut faire confiance aux gens dont c'est le métier...

:-* et à bientôt sur le fil éducation !

tiatilae:
Bon ben je suis toujours là ::)! Mais j'ai passé une nuit pas terrible  :-\. Levée au moins 3 ou 4 fois impossible de me rendormir à chaque fois donc je crois que je vais faire une bonne sieste cet aprem.
Et en prime j'ai comme un début de sciatique qui me fait mal dans toute la jambe :-\
La bonne nouvelle c'est qu'il pleut !!!! au moins j'aurai pas trop chaud aujourd'hui :D!!!!

manuedu56:
moi aussi tjs la
j'ai très mal dormi cette nuit j'arrive pas a trouver le sommeil par contre le matin vers 8h je dors
hier soir nous sommes aller voir un feu d'artifice je me suis dit que peut etre les détonnations auraient fait peur a ses loulous et que j'aurais eu des contractions mais rien du tout
bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente