Jumeaux pour Août 2009
A Berlin:
Manoune, Alex, Marine, c'est vraiment sympa de venir nous encourager sur ce fil ;D ;D!
Manoune, je pense qu'elles ont chaud, tes puces! La chaleur énerve beaucoup, peut ;D-être peux tu les baigner tard le soir?
Manue, ne t'affole pas. A priori les gygy sont de bons professionnels! Cela ne t'empêche pas de poser la question de la césa, il vaut toujours mieux poser les questions qui nous trotent dans la tête. Ton col est peut -etre fermé mais trés court? S'il est mou, c'est déjà qu'il est préparé à s'ouvrir, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Tiatilae. Et d'ici le 11, il peut encore évoluer! Chez certaines, cela se passe en une nuit! Chez d'autres, cela ne se fait jamais... Les merveilles de la nature!
Manoune, moi aussi je suis trés heureuse d'avoir partagé ma grossesse avec vous toutes! je ne sais pas si j'aurai tenu autrement!!
Nouvelles du jour, j'ai fait un monitoring ce matin, et j'ai de toutes petites contractions.... C'est la première fois...
Manoune 77350:
super aberlin, ce sera peut-être naturel alors.........; ;D ;D ;D
Hier soir je les ai baignées à 36.5, ça ne les a pas aidées à s'endormir... :'( :'( :'( :'( Elles ont chouinée... Et en plus elles échangent, certains soirs c'est Ynès qui pleure. Le lendemain elle s'endort, je suis contente et hop c'est Yrine qui s'y mets...
Manoune 77350:
Quelques photos
Ynès à gauche, Yrine à droite
Idem
Alors là, c'est Yrine qui sourit en dormant..
Idem pou Ynès
A Berlin:
Oh, trop belles les photos de tes filles! Quelles sont craquantes! Et bien dodues!
Il me tarde que les miens soient dodus aussi ;)!
Manoune, accouchement naturel, faut pas trop réver, avec les deux loustics en siege....
Gaëlle_labulle:
C'est vrai qu'elles sont craquantes ces petites crevettes :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente