Jumeaux pour Août 2009

<< < (541/562) > >>

Marine 72:
Aller Aberlin plus que 6 jours  ;D ;D ;D

Manue 5 et Tiatilae 7 !!!

C'est bien d'avoir une date et avec le compte à rebour le temps passe plus vite  :)

Ici c'est concert de hoquet ce matin et c'est autre chose que dans le ventre  ;D  ;D

Au fait si gygy propose une césa ben n'hésitez pas !! Vu mon expérience, il vaut mieux une césa plutôt qu'une épisio + une césa en urgence ... Enfin moi le gygy était sur que tout se passerait bien mais bon on est pas des machines !

Plein de bisous  :-*  :-*  :-*

alex.steph:
Coucou à toutes,

Je vois que les prochains jours vont être riches en émotions! Je vous souhaite à toutes une très belle rencontre avec vos bébés.
A berlin, je pense que tu as toujours mon numéro de téléphone. Si tu veux, tu peux me laisser un sms quand tes petits loups seront arrivés. mais je pense que pleins d'autres mamans ont du te le proposer également.
Pour les autres, si besoin, je suis là!
Chez nous, tout va bien. Nos petits loups grandissent à vitesse grand V. paul pèse 3.2kgs et Sarah 2.7.
Je suis fatiguée (entre l'accouchement, ma vésicule, les nuits..) mais heureuse avec mes 3 enfants. Il faut dire que j'ai beaucoup de monde à la maison. Nous sommes 11 à table tous les jours depuis lundi!
Je vous embrasse toutes et bon courage pour la fin (avec cette chaleur!)

alex

tiatilae:
Merci A berlin et lilean! mon gygy a bien confirmé ce que vous m'avez dit: c'est bien parce que mon col est trop long qu'il veut faire une césarienne. Mais il m'a dit que rien n'était fait et que je pouvais encore avoir un accouchement naturel si bien sûr ces messieurs se décident ::). C'est pour ça qu'il faut que je marche beaucoup. Mais avec cette chaleur c'est pas évident :-\

En tout cas le compte à rebour est lancé pour les dernières aoûtiennes ;D et j'ai bien l'impression que je vais fermer la marche ;)

Je vais essayer de convaincre mon hom pour qu'il mette un message sur le forum  pour vous tenir informées.

Manoune 77350:
ABERLIN, MANUE, TILATAE bonne et magnifique rencontre avec vos merveilles...
Je suis heureuse d'avoir partagé ma grossesse avec vous (et avec les autres aussi  ;))...
Tout se passera bien vous verrez... Que ce soit césarienne ou VB, même si je sais que vous préféreriez une voie basse  :-\ :-\ :-\

Une grosse pensée pour toi ABERLIN qui va vivre ce merveilleux moment seule... Au moins c'est toi qui profitera le plus de tout. Et penses à demander au puer et SF de prendre quelques photos pour toi parce que pendant, tu te seras transformée  ;D ;D ;D et tu n'auras pas le temps...

Ici ça roule, elles sont mimi mais supportent mal la chaleur et demande donc beaucoup les bras...
Par contre, beaucoup de mal à s'endormir après le dernier bib (vers minuit...). Elles chouinent, grognent, veulent la tétine puis la crache et la redemande, veulent les bras. EN général c'est toujours une des deux, jamais les 2 en même temps. On dirait qu'elles ont faim puis quand on leur donnent elles ne mangent pas beaucoup  ??? C'est frustrant et douloureux quand on ne sait pas pourquoi son bébé pleure. Sinon elles sont mimi. Ah, au  fait, j'ai essayé le portage en écharpe, c'est GENIALLLLLLLLL

Gros bibi à toutes.
PS : des news de sonia ?

manuedu56:
bonjour
je commence a stresser pour la semaine prochaine
j'ai peur que le déclenchement se passe mal et qu"on me fasse une césa en urgence je suis dans le même cas que toi tiatilae mon col n'est pas du tout ouvert comme dit le gygy "votre col est mou mais pas ouvert"
peut etre que je devrais demander une césa aussi, je n'sais pas, je suis perdue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente