Jumeaux pour Août 2009
manuedu56:
coucou
moi aussi tjs la
j'ai vu gygy ce matin et il m'a donné une date ce sera le 11 aout par déclenchement je serai a 38 sa
contrairement a toi tiatilae ils vont me déclencher et je vais normalement accoucher par vb les 2 têtes sont tjs en bas il ne programme pas de césarienne comme toi
tiatilae:
C'est super çà manue que tu puisses quand même accoucher par VB :D.
Moi il m'a dit q'un déclenhement n'était pas possible que ça serait une césarienne :'( j'ai cru que c'était à cause de la géméllité et n'ai pas posé plus de questions que çà :-X Du coup je me demande pourquoi ils ne me le déclencheront pas ??? ??? Moi je préfèrerai par VB tant qu'à faire puisqu'en plus ils sont tous les 2 la tête en bas, J1 ,en plus, appuie sur le col alors.... Je vais peut-être l'appeler pour en savoir plus :P
A Berlin:
Hé, hé, cela a l'air partit pour Manue le 11, Moi le 12 et Tiatilae le 13!!!! ;D ;D ;D
Ca va être la super semaine bis, aprés la semaine qui a vu naitre les bb de Marine, Sonia et Mimi! (plus Bergeronnette en rab le dimanche aprés ;D)
Tiatilae, la césa, c'est peut-être parce qu'il craint que cela ne mette trop de temps, si ton col est long. Et les jumeaux souffrent. Appelle le, le mieux est de demander pourquoi. Et ce ne sont pas des crevettes, à 2,5kg!!!
Lilean:
Oui Tiatilae, A Berlin a raison. Mon gygy n'a pas voulu me déclencher à l'époque car mon col était long, il m'a expliqué qu'un déclenchement dans ce cas pouvait durer trop longtemps et que c'était mauvais pour les bébés. J1 (Alexis) avait pourtant la tête en bas.
Alors le tiercé gagnant : Manue, A Berlin et Tiatilae ??? ???
Courage les filles, dans une semaine vos bébés seront là ;)
Donc REPOSEZ-VOUS !!!!!! pendant que vous pouvez ... ;D ;D
:-* :-* :-*
A Berlin:
Merci Lilean pour le conseil "Repos" ;D ;D ;D!!!!!!!
Je ne sais pas quoi faire pour me reposer plus, vu que je ne fais rien ;D ;D ;D, mais je m'applique!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente