Jumeaux pour Août 2009

<< < (521/562) > >>

Lilean:
Oui effectivement c'est bien vide ici, des nouvelles les filles  ??? vous êtes quand même pas toutes parties accoucher  ???

Moi j'avais une petite annonce à faire. Les modérateurs m'ont proposé de devenir votre marraine, l'annonce se trouve sur le lien suivant : cliquez ici

Bien sûr c'est avec grand plaisir que j'ai accepté :D. Donc je serai un peu plus présente sur votre fil afin de vous apporter mon soutien, de répondre à vos questions, et vous faire part de ma petite expérience de maman.

Pour les petites présentations, je m'appelle Laurence, j'ai 34 ans enfin bientôt  :P et je suis maman d'Emma et d'Alexis qui vont avoir 1 an jeudi prochain. Ma grossesse s'est très bien passée, et j'ai eu un accouchement par césarienne programmée à terme. Voilà  ;)

Si vous avez besoin de mon aide, si vous voulez que je sois votre relais pour annoncer les naissances et si vous souhaitez que je gère votre récap. N'HESITEZ PAS !!!! Je suis aussi là pour ça, mais bien sur ce n'est pas une obligation.

Voilà j'espère que ce nouveau système de parrainage vous conviendra et le choix de la marraine aussi  :P.

Je bosse la journée, donc je serai plus présente matin et soir.

Bonne journée à toutes et des news please  :-* :-* :-*

tiatilae:
Bonjour lilean :D
Ravie que tu sois notre marraine :D Il est vrai qu'il y a de moins en moins de monde sur ce fil :'( mais nous sommes quelques unes a ne pas avoir encore accouché... Tes conseils et ton expérience seront les bienvenue ici et par la suite sur le fil éducation :D

Pour ma part j'attends 2 garçons (grossesse mono/bi). Je suis 36SA +4jrs. Pas de date de programmée et pour le moment tout se passe bien, les 2 sont en céphalique ;D

Une pensée pour mime qui est rentrée hier soir, son intervention doit être en train de se dérouler à l'heure actuelle. Mimie pleins de  :-* :-* :-*

morgane&stef:
Coucou les filles.
Le fil est effectivement assez désert en ce moment.
Félicitation à Lilean votre nouvelle marraine.

J'en profite pour mettre un petit message : A Berlin, Bergeronnette est ce que tout va bien??? Respectivement 1 et 2 jours sans connexion sur le fofo .... je m'inquiète moi  ;)
Donnez nous de nos nouvelles.

Gros bisous à toutes les aoutiennes restantes.

manuedu56:
coucou
je suis toujours la mais c'est vrai que le fil s'endort
hier grosse journée. on voulait faire 1 sortie avec notre fils qui a 3 ans et demi (ce sera la dernière avec lui tout seul ) alors on a marqué le coup on est allé a la plage l'après midi on a mangé au mac do et apres cinéma voir l'age de glace3 et bien grosse journée pour moi mais ca fait du bien de sortir de chez soi
félicitation lilean pour etre notre maraine ton expérience est la bienvenue

Manoune 77350:
Coucou vous toutes...

Oui le fofo est bien vide avec toutes les mamans à l'hôpital et toutes celles débordées à la maison  ;) ;) ;) ;) ;)

Chez nous tout roule, on se fait des petites sorties en famille tant que papa est encore en congé paternité. Il reprend le travail lundi et j'avoue que j'appréhende un peu de me retrouver seule aves les puces... Je n'aurais pas le grand frère pendant 15j donc je serais vraiment dispo pour elles mais ça fait un peu peur surtout pour la nuit car nous les avions câlées en même temps alors que là je serais obligée de faire l'une après l'autre. Imaginez qu'elles pleurent en même temps ???  :o :o :o :o :o
Et puis, je sais pas, c'est bizarre... Ca m'angoisse un peu d'être maman au foyer a faire que m'occuper des enfants.... J'ai toujours eu une activité alors...
Sinon les puces grossissent super bien, elles sont à 90ml 6 fois par jour... Les nuits sont parfois dures car elles confondent jour et nuit mais bon, on gère... Hier Yrine a éclatée de rire en dormant  :o :o :o :o Je trouve ça bizarre à à peine 15j.... Mais bon, elle était trop chou...

Bon les filles qui viennent d'accoucher, des photos vite vite  :P :P :P :P :P

Gros bisous  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente