Jumeaux pour Août 2009

<< < (520/562) > >>

tiatilae:
Ben y a plus personne ??? :'( vous êtes où ???

Alex ça à l'air de super bien se passer pour toi  :D tu as une recette miracle ;) ;D? j'espère que je pourrai assurer autant que toit  :P

Aberlin félicitation pour tes 35SA! Je viens de me rendre compte que, avec bergeronnette aussi, on se suit de prêt car ma DPA est le 27/08 et vous le 1/09 si je ne me trompe pas...

Missmarmotte, bibilette une pensée pour vous j'espère que tout va bien :D

catwoman59:
coucou,
désolé pas trop le temps de vous suivre et de vous donnez des news
donc félicitations aux mamans et bienvenues aux petits bouts de choux!!!!!!!!
et non A Berlin je n'ai pas encore récupérer mes puces elles font encore des pauses respi de temps en temps avec la fatigue mais elles prennent du poids Leyna 2kg470 et Sélia 2kg270. elles prennent le sein mais pas toujours toutes leur quantité elles sont a 50ml 7*par jour.
les caractères se dévellope leyna est fort a demander des calins mais Sélia est un peu plus indépendante.
J'avoue que ça devient long et en même temps au moins elles sont en sécurité la bas.
je passe toutes les am la bas jusque 19h, donc je ne voit pas passer mes journées, et j'ai le temps de rien!!!!

bon courage a toutes et encore félicitation
cat

alex.steph:
Et bin, c'est bien vide sur le forum...Il n'y a plus personne. Vous êtes toutes à la maternité?
Catwoman, j'espere que tes puces vont vite rentrer car c'est galère d'être séparé. Essaie de bien te reposer la nuit et le matin pour être en forme à leur retour.
ABerlin, félicitations pour tes 35sa. C'est deja un grand pas!
Nous, tout va bien. Nuit sympa (0h-5h30). Paul a hurlé pendant 1 heure hier soir et était inconsolable. Je pense que son reflux le fait souffrir. E plus, il a une conjonctivite. Que de misère si petit!
Sarah, elle, est toujours aussi calme. Nous sommes obligés de la réveiller pour manger.
Allez, j'attends de vos nouvelles!

A Berlin:
 Catwoman: courage! elles poussent bien tes puces, et c'est super qu'elles prennent le sein. Les quantités, ça viendra. je comprends qu'en passant tous tes AM prés d'elles, tu n'ais pas le temps de rien! Je te fais de grosses bises à toi et aux puces!

Alex: Pauvre Paul, que des miséres, mais cela devrait passer vite. Je déteste les conjonctivites chez les bébés, cela me fait mal pour eux (je ne sais pas s'ils ont mal, mais moi, ca me serre le coeur).
Ta photo de ventre en avatar est vraiment trop belle! Plus je la regarde, plus elle me plait! Il faudrait que j'ai une idée dans ce style tant que j'ai un ventre...

Mimie, J-2....Pleins de pensées.

Lilean:
Félicitations à Marine & Sonia !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente