Jumeaux pour Août 2009
A Berlin:
Manoune, comme elles poussent bien tes filles! Ca a l'air idyllique chez toi!
Continue comme ça! Bises à tous les 5
alex.steph:
Coucou à toutes!
Chez nous, tout va bien. Paul a mieux dormi mais est toujours très demandeur la journée. Il aime les bras!!! Sarah, elle, est une petite fille très calme. Elle a fait sa nuit (22h30-6h!) et j'avoue que cela fait du bien quand même.
Nous aussi, quand ils se retrouvent l'un à coté de l'autre, ils aiment se toucher et se têter. L'autre fois, chacun têtait le doigt de l'autre. Trop mignon!!!
Allez les filles, bientôt vous connaitrez le même bonheur. Vous verez, malgré la fatigue, c'est génial!
Marine, génial pour tesbébés. Vous êtes enfin tous réunis!!!
Biz à toutes...
alex
Bergeronnette:
Manoune, c'est trop mignon tout plein! quel bonheur! :D :D
Gros :-* :-* :-*!
Alexandra : ça a l'air de super bien se passer aussi! eh bé ta fille elle est championne du dodo! ;D
Bibilette pas de nouvelles?? Missmarmotte peut être? bon on attend sagement!
A Berlin : félicitation pour tes 35 SA!! c'est aujourd'hui? au fait je t'ai envoyé un MP, tu peux vérifier si tu la reçu stp?
J'ai eu Sonia hier, c'était sa journée bobo. Donc elle est en pleine récupération de l'après accouchement. Elle demande toujours de vos nouvelles.
Bizou à toutes
A Berlin:
Bergeronnette: hé oui, 35 sa! ;D C'est surtout la semaine prochaine que je vais faire des bonds ( au figuré, parce que, heu, comment dire...). Il me tarde tant d'être à 36 sa! Cela ma paraissait iréalisable en mars, quand j'ai du m'aliter. J'ai eu tellement peur qu'ils soient prématurés... Enfin, je pense qu'on a toutes connues cela. Je me rends compte que c'est seulement depuis cette semaine que je suis zen, comme je l'ai été pour mes 3 grossesses précédentes. Ca fait du bien!
Alexandra: moi, je commande les mêmes que ta fille, mais en version masculine ;D ;D!
En tous cas les mamans d'Août, vous avez l'air d'éclater de bonheur! Quel plaisir de vous lire!
A Berlin:
Ben le fil d'Août, ca se tarit....
je pense qu'il y a des bbs nés chez Bibilette, Sand et Mismarmotte....
Catwoman, celle d'Aout, tu ne nous donnes plus des nouvelles, as tu récupéré tes bbs?
Je suis comme une maman chat, moi, je compte et recompte mes petits, et j'aime pas quand il m'en manque....
Aprés, je miaule à perdre haleine sur mon canapé..Un baleine miauleuse, on aura tout vu ??? Ben la grossesse, ça m'améliore pas....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente