Jumeaux pour Août 2009
mimie35:
Citation de: A Berlin le 23 Juillet 2009 à 19:02:48
Mimie, c'est toi la suivante, non?
As tu un n° de portable pour nous laisser un message?
Coucou oui j'ai un numéro de tel je le donne a quelqu'un par mp si vous voulez moi demain rendez vous avec ma gygy pour faire un suivi de grossesse et pour faire une echo je rentre dimanche soir à l'hopital et lundi cesarienne vers 12H.
Quelqu'un peux me laisser son numéro de port pour que je donne des news.
Sinon j'ai demandé à zhom de vous envoyer un mail.
Bonne nuit à toute
tiatilae:
mimie je t'es envoyé un MP :)
A berlin effectivement La reole n'est pas très loin c'est avec plaisir qu'on pourra se voir quand tu seras dans le coin ;D
Je n'ai pas de date de fixée, mon gygy préfère laisser faire la nature tant que les bébés et la maman vont bien. Je trouve ça plutôt bien. C'est sûr qu'une date serait rassurante pour moi car ça donne un objectif on sait où on va. En tous cas j'espère qu'ils ne tarderont pas trop :P car ça devient dur dur entre les mauvaises nuits, la chaleur et un corps pas très svelte ::) ! Enfin nous on est prêt on les attend ;D Jeudi prochain j'en serai à 37SA si rien ne s'est passé d'ici là je ;D crois que je vais recommencer à m'activer sérieusement histoire de les motiver un peu ;)
morgane&stef:
Super nouvelle pour marine. je suis bien contente pour elle.
Manoune 77350:
Coucou mes filles...
Panne d'ordi chez moi !!! Mon Dieu que ça bouge... Je suis toute émue de voir que Sonia a acouchée :-\ :-\ :-\ :-\
FELICITATION aussi à ALEX et mARINE :-* :-* :-* :-*
Ici ca va... Les filles sont adorables... Elles dorment bien.. Elles confondent parfois le jour et la nuit mais c'est rare et surtout elle mettent juste un peu de temps à se rendormir... A part ça, elles sont trop chou... Pesée today : YNES 2kg995 et YRINE 2kg680 (je rappelle qu'elle étaient à 2kg700 et 2kg480 il y a 6 jours donc ;D ;D ;D ;D ;D ;D)
Elles font des sourires, des grimaces et se bizoutent toujours autant... Papa est tjs aussi gaga de ses puces et je vous parle pas des mamies... Grand frère est un peu distant mais c'est parce qu'il fait plein de chose avec Papa :D :D :D
Zhome a changé de disque dur donc je vous mets des photos rapidement
Gros :-* :-* :-* :-* :-* a toutes (aberlin, bergeronnette, tilatae, marine, alex, mimie, sonia, manue etc........)
tiatilae:
Coucou manoune :D ravie d'avoir de tes nouvelles :D
Je suis contente que tout se passe bien pour vous. vous avez l'air aux anges ;D
Citation de: Manoune 77350 le 23 Juillet 2009 à 21:53:31
Elles font des sourires, des grimaces et se bizoutent toujours autant...
J'ai hâte d'avoir mes garçons pour vivre çà c'est trop mignon :D!!!
Pour leur frère il faut lui laisser du temps. Un bébé ça prend déjà pas mal de place alors 2 ::)!!!! C'est super que son papa puisse passer beaucoup de temps avec lui!
Vivement les photos ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente