Jumeaux pour Août 2009
Bergeronnette:
Alexandra : je viens enfin de prendre le temps de lire ton post. Car hier je n'en ai pas eu le temps, la journée a été super agîtée!
Heureusement que tu as été à la mater pour tes douleurs, et qu'ils t'ont bien vite prise en charge. J'ai déjà lu des cas de calculs et pb dans les reins qui se révèlent avec la grossesse.
J'espère que tu seras vite soignées pour cela.
En tout cas le réct de ton accouchement est très beau. Ton Paul est magnifique et sa "petite" soeur est toute mignonne. Vous faites de beaux enfants et comme je disais bcp de douceur émanne des photos.
à plus
:-*
tiatilae:
C'est bien calme aujourd'hui! J'espère que tout le monde va bien ???
C'est sûr que plus ça va aller moins il y aura de monde :'(
Journée calme chez moi aussi je viens de me regarder le dvd de Gran Torino avec le ventilo braqué sur moi 8) 8).J'en profite car après c'est pas sûr que je puisse le faire de si tôt! Mais j'ai quand même un peu honte car pendant ce temps mon hom travaille sur la commode des petits.
Aller pour lui montrer que je ne suis pas qu'une baleine sur mon canapé (comme le dis si bien A berlin!)je vais finir mes faire-part.
:-* :-* à toutes!
Bergeronnette:
coucou
des nouvelles de Marine et de sa nouvelle tribu :
tout va bien, Gabin a rejoint sa maman et son frère et son papa! :D Il a eu besoin de bcp de contacts et de câlins : il n'a pas arrêté de téter!!! ;D Quand sa maman l'a mis à côté de son frère Léonard, il lui a attrapé la main et l'a tétée, puis a saisi l'oreille et a fait pareil! ;D ;D ;D c'est mignon tout plein! Il a du reconnaitre son frère et croire qu'on fait la même chose qu'avec maman, on tète!! ;D Autrement ils se sont regardés pour se découvrir. Voilà, happy end! :D
Marine va de mieux en mieux. Elle a qd même mal pour l'instant, césa et épisio. Les petits tètent la nuit et dorment le jour, donc c'est un peu rock'n roll pour l'instant. Léonard a fait une nuit sous lampe bleu. Mais les Sf le ramenait à sa maman pour les tt.
Voili voilou
Elle vous fait de gros bisous et pense à vous!!
tiatilae:
C'est trop mignon :D :D :D
je suis ravie pour elle, tout va pour le mieux! joli happy end ;D
A Berlin:
Mimie, c'est toi la suivante, non?
As tu un n° de portable pour nous laisser un message?
Tiatilae, tu n'as pas de date fixée? Pour toi le gygy laisse faire la nature?
J'avais zappé que tu étais d'Agen! Oh, je pense qu'un de ces jours on pourra se voir (si on veut) car j'ai ma maison de vacances à La Réole, c'est pas loin...
Mismarmotte, pour toi aussi les jours sont comptés...
Pour moi, demain 35 sa! Encore une semaine et je soufflerai ( comme la baleine que je suis). Maintenant mes voisins me demandent " mais ce n'est pas encore fait?" et moi, le sourire grinçant, "non, encore 3 semaines"...et là, les yeux leur sortent de la tête. Enfin aujourd'hui deux personnes spontanément m'ont demandé " ce sont des jumeaux?". Comme quoi, je dois avoir un volume impressionant...
Super les nouvelles de Marine! En tous cas, c'est super cool qu'aprés un à deux jours de bib Gabin n'ai pas fait grise mine sur le sein de sa maman!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente